Avis clients Bricoprive

Expédition 48h mais délai de livraison plus de 15 jours !!!

Un délai d'expédition alléchant mais j'ai vite déchanté quand au délai de livraison. Avec un délai d'expédition aussi court et des frais de livraison conséquent on peur s'attendre à réceptionné la marchandise dans un délai fort raisonnable. Alors méfiance des délai d'expédition.

Par Erguillaume il y a 5 ans

Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré.
Nous faisons tout pour respecter les délais de livraison indiqués sur nos fiches produits.
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un email contenant le numéro de suivi du colis.

Nous vous remercions de votre retour d'expérience qui nous permet d'améliorer nos services et nous vous remercions de votre fidélité.

Brico Privé

PARURE DE LIT

Après 1 mois d'attente nous avons reçu notre parure de lit (Housse de couette + taies d'oreiller + Traversin). La qualité de ce produit coton 57 Fils est médiocre, de plus la finition est horrible (Made in Pakistan).

Je suis vraiment déçu et adieu Brico privé

Toutes nos excuses pour cette réponse tardive.
Nous sommes navrés que vous soyez déçu par la qualité des produits commandés.

Sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous notifier votre souhait de rétractation et de 14 jours à compter de votre rétractation pour nous renvoyer la marchandise lorsque vous n'êtes pas satisfait.

Nous vous remercions de votre retour d'expérience qui nous est très utile et nous espérons vous revoir très prochainement sur le site.

Par Karoline il y a 5 ans

Kit 4 en 1: débroussailleuse,élagueuse,taille-haie.

Bricoprivé vend du matériel, mais n'assure pas les pièces détachées ! Une dent cassée sur un engrenage et adieu la taille des haies ! Seule possibilité: s'adresser au constructeur qui se trouve en ......Pologne ! Facile ! Avec en plus le ricanement de la standardiste !!!

Par Ruello il y a 6 ans

Nous comprenons votre désagrément et sachez que nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients.
Nous ne bénéficions effectivement pas de stocks de pièces détachées car cela n'est pas gérable compte tenu du très grands nombres de marques partenaires.

Nous vous invitons effectivement à vous rapprocher du constructeur avec qui vous pouvez prendre contact par email afin qu'il puisse vous dépanner.
Sachez que notre service client reste à votre disposition pour toute question.

Par Karoline il y a 5 ans

BricoPrivé : Un site à éviter.

J'ai commandé une cagoule Optoélectronique et un demi-masque bi-filtre.
La commande a été validée et le paiement accepté le 10/10/16. La livraison devait être effectuée avant le 31/10 mais à ce jour toujours rien ???
Les colonnes 2 " préparation de votre colis" et 3 "expédition de votre colis" sont toujours vide.
A ce jours le 8 Novembre aucune info supplémentaire malgré deux mail de relance. Le service clients est vraiment nul.
je commence à me demander si BricoPrivé n'est pas juste une grosse arnaque et Je déconseille fortement de commander chez eux. Pour ma part c'est la dernière fois.
Seul l'encaissement est très rapide.......

Par Polo23 il y a 6 ans

Nous comprenons tout à fait votre remarque et nous vous en remercions.

Le fonctionnement même des ventes privées nous contraint à des délais de livraisons annoncés entre 3 et 4 semaines. Nous faisons au maximum pour respecter ces délais.
Nos équipes augmentent aussi constamment le nombre de ventes « 48 heures » et « expédition une semaine».

Par Karoline il y a 5 ans

BricoPrivé: publicité mensongère, delais de livraison affiché faux, la marchandise existe-t'elle ? [Résolu]

ça sent l'arnaque organisé depuis trés trés longtemps quand je lis tout ça.......
J'ai commander un perforateur sans fils bosh,la publicité disais " éxpédition sous 7 jours", ma commandé a été valider le 21 septembre 2016, et face a mon numero de commande il etait annoncé livraison avant le 3 octobre 2016 dans la 4eme colone.
La colonne 2 c'est " préparation de votre colis" ( toujours vide et sans date), la colonne 3 c'est "éxpédition de votre colis" vide aussi bien entendu.
A ce jours 3 octobre je me pose juste une question, c'est juste de la publicité mensongére ou carrément du vol de la part de BricoPrivé ??? car mon colis n'est toujours pas préparer, ni éxpedier, je me demande même si mon produit existe et si je ne me suis pas fait juste arnaquer sur tout( délais et marchandise), déja sur le délais c'est sûr.
Le seul truc rapide c'est l'encaissement chez eux, j'ai été débiter le 23 septembre

Par Stephane_Goyot il y a 6 ans

Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos clients.
Nous avons reçu les articles en plusieurs fois et avons fait notre possible pour respecter le délai annoncé lors du passage de votre commande.

Sachez que nos équipes se mobilisent pour améliorer notre qualité de service au quotidien.

Notre service client se tient à votre disposition pour toute question.

Par Bricoprivecom il y a 6 ans

non remboursement d un produit [Résolu]

apres plusieur relance le non remboursement d un produit non livre et confirmation de la banque que celui ci n a pas ete rembourse .tres mauvais contacte et mauvaise fois de ce site a fuir

Par jugain il y a 6 ans

Nous comprenons tout à fait votre remarque et nous vous en remercions.

Lorsque vous signalez une anomalie sur votre commande à notre service client, notre priorité est de pouvoir vous apporter une solution au plus vite.

Nous essayons aussi de comprendre d’où provient notre erreur afin d’améliorer notre qualité de service.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, nous restons à votre disposition.

Par Bricoprivecom il y a 6 ans

Fuyez ce site et faites le savoir... [Résolu]

Délais de livraison non respectés, mensonges éhontés du service clients à chacune des relances, demandez vous comment une société au capital de 10000€ peut brasser plus de 27 millions € de chiffre d affaires. ..allez voir les fiches techniques de la DGCCRF (répression des fraudes) vous y trouverez tous les arguments juridiques pour contrer ces e-commerçants de bas étage. ..

J'ai actuellement un pb de livraison avec groupon. J'avais commandé un matelas et un sommier chez bricoprivé. Réception : ok dans les temps. Produit de super qualité. Je regrette mon achat chez groupon
Par Zampaglione A. il y a 6 ans

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors du passage de vos commandes.

Sachez que nos équipes se mobilisent pour respecter les délais annoncés et améliorer notre qualité de service.

Notre service client fait son maximum pour vous apporter une réponse.

Par Bricoprivecom il y a 6 ans

erreur dans le produit livré [Résolu]

délai d'attente d'un mois et demi suite à la réclamation, pour avoir pour réponse: nous ne pouvons apporter une solution, nous vous proposons un remboursement par un bon d'achat de 90€, bien sur que je dois utiliser chez eux. un peu moyen.

Par BUCHERON87 il y a 6 ans

un site malhonnete ! [Résolu]

Site à éviter qui manque de professionnalisme. Erreur de commande (mauvaise référence réceptionnée). et au final 1 mois et 1/2 d'attente pour se voir proposer 15 euros de bons d'achat suite à soit disant rupture de stock sachant que cela ne couvre même pas les frais de port. Le pire c'est que le même article pour lequel j'avais passé commande est à nouveau en vente mais à 30 euros de plus et qu’ils ne peuvent même pas me l'envoyer !!!! cherchez l'erreur.

Par Patrice_c il y a 6 ans

ERREUR ADRESSE [Résolu]

Vous vous etes trompé sur l'adresse de livraison. Cela fait 3 fois et il semblerait que les erreurs de livraison ainsi que les délais non respectés soient coutume chez vous. Vous avez de gros problèmes logistique et votre responsable ne parle pas bien le français donc a du mal pour les expéditions

3 commandes : aucune arrivée à la bonne adresse ou dans les temps [Résolu]

Fuyez ce site !
Délais non respectées !
Erreur dans les livraisons de chacune de mes commandes ! (3 sur 3)
Un service client arrogant (jeune femme) qui reporte la faute sur les transporteurs et la jeune de la boite ! "et qui dit ne pas être là pour se faire engueller" !
Je vous déconseille ce site qui vous invente des promos en gonflant les prix.

Par Boptick il y a 6 ans
Oui une grosse daube ce site et des abrutis. Ils ne comprennent pas eux même et se mélangent les pinceaux avec les adresses de livraison

RAS

Bien reçu mais délais long

Par Etienne D. il y a 6 ans

Par Karoline il y a 5 ans
bonjour,pouvez vous m expliquez les démarche que vous avez effectué pour l assistance juridique?
Par Marie-cécile Beaugeard il y a 6 ans
brico privé c est de la merde 2 litiges avec eux je suis passer par l assistance juridique pour obtenir gain de cause affaire en cours !!!! j espere vraiment que ça va s arranger .
Par mary45000 il y a 6 ans
Ils ne respectent pas les délais

délai non respecté [Résolu]

commande et bien sur débit fait mais toujours pas de livraison après 5 semaines alors qu'il y avait marqué délai entre 3 et 4 semaines. Au téléphone blablabla retard de truc retard de bidule.... je déconseille vivement les futurs acheteur de ce site. j'aurai du lire les avis avant de commander ....

Par nicolasm il y a 6 ans
CE SITE EST A FUIR ABSOLUEMENT
Par loz il y a 6 ans

Coffre de rangement cassé lors du déballage [Résolu]

Ce WE, j'ai déballé mon coffre de jardin. Le coffre est cassé à l'intérieur du carton. Que dois-je faire pour en avoir un conforme?

Par SALBER il y a 6 ans
Si vous avez pas déballé devant le livreur et note sur le bon le dégât c est de votre poche c est écrit dans les conditions de vente nous avons eu le même problème .
Par mary45000 il y a 6 ans
BRICO PRIVE A FUIR DE TOUTE EVIDENCE
Par loz il y a 6 ans

Bonjour. j'ai commandé il y a une bonne quinzaine de jours une batterie pour une visseuse bosch. Aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle. Mon adresse mail:jm.grand63@orange.fr je ne peux plus me connecter mon mot de passe ne marche pas. J'ai demandé un nouvea [Résolu]

Bonjour. J'ai commandé il y a une bonne quinzaine de jours une batterie pour une visseuse bosch. Aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle pour cette commande. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour cette commande. Je vous adresse mon mail:jm.grand63@orange.fr
D'autre part je ne peux plus me connecter j'ai toujours un message d'erreur. J'ai redemandé un code et j'ai toujours le même message.
Pourriez vous m'envoyer une réponse à ce problème. Je vous remercie. Cordialement.
Grand. JM.

Par Grandjeanmichel il y a 6 ans
BRICO PRIVE A FUIR DE TOUTE ÉVIDENCE

BRICO PRIVE : PUBLICITE MENSONGERE [Résolu]

J'ai commandé des articles avec la mention "EXPEDITION SOUS 48 H" ! Une semaine après toujours pas de nouvelles de ma commande, pas de réponses à mes mails et une seule réponse : votre commande sera expédiée "prochainement" ! mais en visitant le site de 60 millions de consommateurs (entre autres) il s'avère que BRICO PRIVE est coutumier du fait ! Expédié en 48 h ! publicité mensongère mais cela continue ! il ne se passe rien !!! d'après les avis que j'ai pu lire, je ne suis pas prête de recevoir ma commande !! certaines personnes ont attendu deux mois pour être livrées !!! quelle arnaque !!! BRICO PRIVE : A EVITER !!!!!!

BRICO PRIVE A FUIR DE TOUTE EVIDENCE

mécontentement [Résolu]

J'avais commandé un pouf géant qui ne correspond pas à mon attente .Lors de cette même commande j avais demandé quelles étaient les conditions en cas de retour, pas de réponse sauf le jour où j'ai reçu le colis(comme par hasard !)Les frais de retour sont à ma charge parait-il(on m'a conseillé la poste) pour un colis de 5kg seulement mais encombrant la poste n'a pas voulu le prendre. Il a donc en plus fallu faire 60km pour l 'expédier par chronopost et payer 50 euros!!!!!Je suis donc très mécontente de cette façon de procéder et je déplore également que le personnel ne soit pas plus compétent pour informer le client qui dans mon cas ne fera pas de pub pour bricoprivé.Il me semble que dans ce cas là un geste commercial aurait été souhaitable ne serait ce que pour revaloriser l'image de l'entreprise

Par fumeron il y a 6 ans

Achat decoupeur plasma airliquid 10mm [Résolu]

J en rêvais bricoprive m'a permis de l avoir. Depuis 2 ans je voulais acheter un decoupeur plasma de bonne qualité. Je possédais un gys qui avait rendu l âme lors d'un découpe importante en forcée sur un tole de 3 mm. Je suis un particulier donc pas de rentabilité ni d'amortissement. Le decoupeur de mes rêves airliquid 10mmcoût chez revendeur 1500 euro ou hypertherm 2500 euro.. un rêve. ..
Un ami le veinard avait réussi à l avoir à 1200... du coup je regardais gys sans envie ou stamos sans conviction sur ebay. 29 janvier 2016 vente sur brico prive de l airliquid de rêve à 860 euro (même pas le prix d'occas). J hésite 872 euro (livraison) c est chaud.
J'ai acheté. 4 semaines de délai annoncé ... les jours passent, je visite les forums, l angoisse monte.... 26 février rien ... je tel et on me confirme la livraison en cours .. je doute mais patiente. 01 mars message avec code commande - 03 mars SMS
livreur avec 2 propositions de livraison 03 mars le decoupeur est chez moi... c est NOËL
OK 4 jours de retard mais un decoupeur que je n'aurai pas pu acheter.
Alors MERCI BRICOPRIVE .. et airliqid d avoir fait la vente... et à bientôt

Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre commande.
Alors oui à bientôt sur Bricoprivé.
Par Bricoprivé S. il y a 6 ans
Au fait photos sur instagram de cgo8 du vieux gys et du nouveau jouet
Par Cgo8 il y a 6 ans

inadmissible [Résolu]

j'ai commande un évier le 27 janvier délais 3 a 4semaines à ce jour je n'ai rien reçus. j'ai demande un remboursement bizarre on ne peu pas me rembourse car mon évier est partie chez le livreur .J'ai appelé à plusieurs reprise leur service . Après des excuse a la con et un geste commerciale de 10 euros sur ma prochaine commande . Encore plus fort ,j'ai reçu 2 mail en 2 semaines me disant que mon évier aller être envoyer la semaine d'après .Maintenant j'attend mon évier mais je n'ai pas de date d'envois de leur service . Même si on m'a dit qu'il étais pris par le livreur .

Je vais vous dire je ne commanderai certainement plus sur ce site et je vais en parler autour de moi .

Par daidai85 il y a 6 ans
il suffit de regarde brico prive répond au personne si cela va dans leur sens . Par contre si vous leur dites la vérité .Ils n'essayent même pas de se défendre ou de présenter des excuses . BELLE ENTREPRISE
bonjour
voila des nouvelles de mon évier, je l'ai bien reçu aujourd'hui au bout de 6 semaines . Je vous dit bravo pour la rapidité pour prendre l'argent sur mon compte mais pour la livraison il y a tous à revoir .
je vous dit au revoir et pas au plaisir . je ne vous ferais certainement pas de la pub pour votre site .