Avis Cdiscount.com du plus récent au plus ancien

Service client inexistant, qui ne répond pas correctement ...

Service client inexistant, qui ne répond pas correctement aux demandes... des produits qui prennent des semaines avant d'arriver et un SAV très aléatoire. Oubliez ce site qui est une usine à gaz et privilégiez des vendeurs plus spécialisés et respectueux.

Par Stan Kubrick il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2020

Bonjour, je suis désolé si vous n'avez pas eu de réponses adaptées auprès de notre Service Clients mais pour ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, je vous contacte depuis ce site pour faire un point sur votre situation.
A tout de suite, en message privé,

CDISCOUNT LAMENTABLE !

J'ai commandé des téléphones sur Cdiscount (cde n°759731280 - 2006041825KBOEO) j'ai payé 166,35 euros j'ai reçu à la place des batteries !! j'ai envoyé des messages au vendeur mais plus la moindre réponse de sa part depuis le 5 juin ! j'ai échangé avec Cdiscount depuis le 8 juin mais malgré l'engagement de répondre sous 48 heures et malgré 7 messages ce problème n'est toujours par réglé et surtout je n'ai toujours pas été remboursé !!!!! LAMENTABLE !!!!!!!!!

Date d'expérience le 17/06/2020
Je peux vous envoyer copie écran de tous mes messages Cdiscount !
Par casper31 il y a 4 ans
Vous venez de me répondre que le vendeur m'avait répondu le 11 !! mais pas pour cette commande !!! Aucun contact avec le vendeur concernant cette commande (2006041825KBOEO) depuis le 5 juin !!!!! le seul message du vendeur le 11 concerne la commande n° 2006040858LXJ6K qui est réglé !!!!
Par casper31 il y a 4 ans

je vous ai déjà répondu sur un autre site ;)

Illicado Cdiscount - SAV désastreux

Je suis surpris qu'une société française comme Cdiscount ne soit pas capable de gérer un litige, nous pouvons même parler ici d'arnaque ! en effet, j'ai commander le 7 Mai 2020 une carte Illicado de 50€, qui n'est toujours pas livré (je rappelle que c'est un produit dématérialisé) et malgré les 5 messages laissé sur ma commande, les 5 appels téléphoniques où l'opérateur se limite à me dire à chaque fois "je prends en compte votre demande et vous recevrez un mail pour expliquer votre situation" je n'ai toujours pas reçu cette commande et bien entendu après une demande de remboursement, pas de réponse de leur part. UNE HONTE ! je comprends maintenant pourquoi un site comme Amazon progresse et celui de Cdiscount qui continue à perdre de l'argent ! un peu de considération commerciale et d'honnêteté ne vous ferait pas de mal !

Date d'expérience le 07/05/2020
J'ai la naïveté d'y croire, mais bon, un miracle peut arriver.... mais les termes utilisés comme l'incompétence de répondre à une demande simple sont confirmés par des faits, ce n'est pas qu'une opinion ou un jugement. Cdlt
Par CHRIS il y a 4 ans

Je comprends tout à fait votre impatience mais ces termes ne nous correspondent pas. Je transmets de mon côté votre message au service clients pour qu'ils puissent vous trouver une solution rapidement. Ce serait dommage en effet que vous restiez sur cette impression !

Voleur à volonté.

Bonjour j'ai bien reçu votre mail pour la suppression au moi de juillet de ma carte cdiscount. Je suis toujours dans l'attente du remboursement et de la radiation de la carte que vous avez renouvelé le 02,06,20(carte apparenté à une ancienne adresse mail) len prélèvent sur mon compte 29€ alors que je ne vous n'avez pas d autorisation de prélèvement pour ce compte je vous rappelle que j'ai effectué ma demande dans les délais légaux ces de l'abus de pouvoir et du vol veillé respecté le droit et me rembourser
CORDIALEMENT

Date d'expérience le 15/06/2020

Bonjour Seb,

je ne peux pas vous laisser dire ou penser que nous sommes des voleurs ... Si vous avez fait la procédure dans les temps, votre abonnement va être résilié. J'ai demandé au Service Clients de faire le point sur cet abonnement.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Commande non validée mais montant débité (illicado)

Mon achat n'a pas été validé par le vendeur mais le montant a tout de même été débité sur ma carte illicado. Cela fait 10j, impossible d'avoir le service client pour savoir si je vais être remboursée ou non.
Une honte !

Date d'expérience le 03/06/2020

J'ai de nouveau transmis votre demande afin que le service clients reprenne votre dossier.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Toujours aucune nouvelle de Cdiscount. Injoignable par Facebook "Suite à la période exceptionnelle que nous venons de traverser et afin de répondre à l’ensemble des règles sanitaires actuelles, nous organisons la reprise de nos conseillers. Nous mettons tout en œuvre pour une réouverture prochaine de nos services sur Messenger." Personne ne répond au téléphone après cinq minutes d'attente.
Ce que je retiens de mon achat sur Cdiscount c'est que vous prélevez de l'argent sur les cartes illicado pour des commandes non honorées et que vous ne remboursez pas après. Je vais le signaler auprès d'illicado, en espérant que mon témoignage viendra en appuyer d'autres (que j'ai pu lire sur le net) afin que la carte annule votre partenariat. Nos proches nous offrent ces cartes pour que nous puissions acheter ce que nous voulons avec, nous faire plaisir avec. La seule chose que nous pouvons leur dire c'est qu'avec la carte nous avons juste engrossé une société sans avoir nos articles. J'avais fait le choix d'acheter chez vous pour faire travailler une entreprise française. Vous avez perdu ma confiance.
J'ai l'espoir de voir apparaitre rapidement l'argent que vous me devenez. En attendant, je n'acheterai plus rien chez vous et je recommanderai à mon entourage d'aller chez vos concurrents où je n'ai jamais été déçu.
Par NG il y a 4 ans
Le service client sur Facebook est momentanément indisponible suite à la crise sanitaire....
Par NG il y a 4 ans

Je vous confirme avoir transmis votre demande au service clients. Si vous souhaitez recontacter le service clients, vous pouvez également envoyer un message privé sur Facebook.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Cdisount m'a répondu mais ils ont tord. Les bons de remboursements qui apparaissent sur mon compte correspondent à la somme entière qui a été prélevée sur ma carte illicado pour deux commandes, dont une qui n'a pas été honorée entièrement par le vendeur mais qui a été débitée.
Le service client me propose de les joindre sur Twitter, hors je n'ai pas de compte sur ce réseau et ne désire pas en avoir.
Au final, Cdiscount me doit environ 9,50€ pour la commande 2006031930N5MUQ non honorée entièrement (prix de l'article + frais de port).
J'attends un bon d'achat de ce montant leur part.
Si je n'ai pas cette somme sur mon espace client d'ici peu, je m'assurerai que votre escroquerie soit bien connue de tous.
En bon entendeur,
Afficher plus de commentaires

C'est une commande que je fais pour ma grand'mère.Je ...

C'est une commande que je fais pour ma grand'mère.Je n'ai jamais lors de mon avant dernière commande .Vous m'avez facturé 29 euros, pour rien.J'ai envoyé dans les deux heures pour annuler par votre service annulation.Aucune réponse.Je vous ai envoyé un message.Pour vous le signaler et à ce jour toujours rien.J'attend une réponse.CDLT

Par Mariechantalschmiedt il y a 4 ans

je n'ai pas bien compris votre deuxième phrase mais le prélèvement de 29 euros correspond sûrement à l'abonnement Cdiscount A Volonté. Si vous avez fait le nécessaire, il sera certainement remboursé. Vous pouvez me tenir au courant ou me donner vos coordonnées en message privé. Bien à vous, Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cdiscount a volonté escroquerie.

Je moi aussi deux abonnement cdiscount a volonté dont un a mon Insu jai demandé la radiation de ce compte et le remboursement j'attends toujours cette abonnement et bien une escroquerie c'est du vol et de l'abus de confiance.

Date d'expérience le 11/06/2020
Bonjour je vous est demandé le remboursement de mon abonnement dans les délais légal et je ne suis toujours pas remboursé de plus je n'ai pas u de votre part de mails sur l'annulation et le remboursement de cette carte .....et je ne vous est pas donné l'autorisation de prélèvement sur mon compte.
Sans réponse et remboursement de votre part je serai dans l'obligation dans refere .
CORDIALEMENT.
Par Seb il y a 4 ans

Je suis désolé que vous pensiez cela, car nous ne pouvons pas renouveler ce service sans souscription préalable de votre part. De plus il n'est pas possible d'avoir deux abonnements sur le même compte. L'abonnement est renouvelé par tacite reconduction, mais nous vous prévenons toujours par mail un mois avant pour vous laisser le temps de changer d'avis. Je vais faire suivre votre demande de résiliation même s'il me semble que celle-ci a déjà été prise en compte par nos équipes.

Bien cordialement,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

J’ai commandé le 4 juin sur le site Cdiscount des téléphones ...

J’ai commandé le 4 juin sur le site Cdiscount des téléphones Motorola Moto P30 . J’ai demandé la preuve d’achat qui m'a été envoyé.
J’ai demandé une facture d’achat pour la garantie que j’ai reçu conforme à la commande
J’ai reçu à la place des téléphones des batteries de téléphones !
J’ai contacté le vendeur de Cdiscount qui m’a répondu que la vente ne concernait que des batteries contrairement à la preuve d’achat et la facture !
J’ai contacté Cdiscount à plusieurs reprises par téléphone et par message sur leur site pour le remboursement de ma commande sans la moindre action de leur part à ce jour !
Litige Paypal en cours !

Date d'expérience le 04/06/2020

D'après ce que je vois, le service clients a pris votre demande en charge et s'occupe de vérifier ce qui s'est passé. Vous devriez donc avoir des nouvelles très vite.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

très déçus de cdiscount la livraison a été reporter ...

très déçus de cdiscount la livraison a été reporter a trois reprise aucune possibilité d'avoir de réponse sur la livraison de mon article
la première fois le livreur c est présente l'article n était pas dans le camion
la deuxième fois le livreur a oublié l'article sur le quai
au jour d aujourd'hui je ne sais toujours pas quand je vais être livré et personne n a de réponse a me donne
très très déçus pas professionnelle du tout

Par Vicvandi il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2020
la sa n 'ai pas une question de conditions sanitaire c'est les sous traitant transporteur bien chez vous que vous prenez

Par Vicvandi il y a 4 ans

je suis désolé si vous avez rencontré des difficultés concernant cette commande. Vous pouvez suivre les informations sur votre Espace Client ou appeler le 3979 si la livraison est assurée par Cdiscount.
Les livraisons ne sont pas toujours simples avec les conditions sanitaires, toujours en vigueur.
Merci pour votre compréhension,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

je paye un abonnement par an cdiscount a volonté et ...

je paye un abonnement par an cdiscount a volonté et je constate que même un bon de reductyion pour un anniversaire il faut un minimum d'achat je revisserais en décembre si sa vos le coup de continuer a prendre des articles chez vous.

Par Bonnier A. il y a 4 ans

Tous les bons d'achat ont des conditions d'utilisation, ce n'est pas lié au fait d'avoir un abonnement :) Il peut s'agir d'un minimum d'achat, ou d'offres limitées à certains rayons... mais nous faisons toujours en sorte que cela reste avantageux pour vous !

J'espère que vous nous resterez fidèle en tout cas.

Merci de votre confiance et à bientôt

Société déplorable

Nous avons commandé et payé un téléphone en date du 1 Mai. Notre commande a bien atterri à Marignane mais le colis est resté pendant plusieurs semaines localiser en attente au même endroit nous avons donc contacter le transporteur pour savoir ou était notre colis leur réponse nous a été donné par message en stipulant qu'il n'arrivait plus à le localiser.
Nous sommes donc retourner vers le vendeur après le délais de livraison pour demander un remboursement (qui devait avoir lieu dans un point relais) mais celui ci nous fait attendre depuis plus de 2 semaines pour avoir notre remboursement en nous indiquant qu'ils doivent d'abord retrouver le colis!!
Malgré les envois de mails du transporteur toujours pas de remboursement.
Je déplore le manque de réactivité et de respect envers ses clients de la société Cdiscount et j'entends bien être remboursé.
Cette société fais tout son possible pour éviter un remboursement!!!!!!
Déplorable

Date d'expérience le 07/06/2020

Bonjour Rémy,

Je suis désolé pour cette expérience décevante et je comprends votre mécontentement. Il est normal que vous attendiez une solution si votre commande n'a pas été livrée, et soyez assuré que nos équipes font leur maximum pour ne pas trop vous faire attendre compte tenu du contexte des dernières semaines. Je me permets de transmettre votre avis au service clients qui vous recontactera directement.

J'espère que nous aurons l'occasion de faire meilleure impression.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Commander en ayant l impression vraiment de se faire ...

Commander en ayant l impression vraiment de se faire avoir. Avant le confinement je veux acheter un produit sur le site. Je ne finaliste pas ma commande mais rentre mon numéro de carte illicado. Je précise que je ne valide pas la commande. Le lendemain l article que je veux commander a augmenté, je souhaite donc acheter ce produit sur un autre site avec ma carte illicado. Mais impossible cdiscount me l à transforme en bon d achats sur leur site. Quand je ne finalise pas ma commande avec une carte bleue, on ne garde pas le montant en bons d achats !!!!
Je viens donc d acheter le produit voulu mais avec des frais de livraison de 8 euros alors qu ils sont gratuits chez Amazon.. Juste car c discount m'a pris en otage en gardant ma carte cadeau sous forme de bons d achats. Je ne recommanderai pas sur ce site et je ne recommanderai pas cdiscount. J ai essayé d appeler le service client mais je n ai jamais eu de retours.

Date d'expérience le 06/06/2020

Bonjour Lise,

En effet, les cartes Illicado utilisées sur le site sont remboursées sous forme de bon d'achat conformément à nos conditions de vente. Je me permets tout de même de me renseigner en ce qui concerne votre situation, en espérant que nous aurons l'occasion de vous proposer une expérience plus agréable à l'avenir et que votre commande vous donnera satisfaction.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

sav qui ment et quand ya un soucis il save rien faire ...

sav qui ment et quand ya un soucis il save rien faire

Par Dexintox24 il y a 4 ans

Je suis désolé que vous gardiez cette impression alors que le service clients est justement à votre disposition pour trouver des solutions en cas de problème. Faute d'en savoir plus, je ne peux que vous inviter à donner plus de précisions ou à recontacter un conseiller pour que l'on puisse vous aider.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Toujours pas de nouvelles du remboursement de ma caméra ...

Toujours pas de nouvelles du remboursement de ma caméra de surveillance qui ne fonctionne pas car il manque l'adaptateur secteur que je n'ai pas reçu. Soi disant Cdiscount contacte le vendeur mais rien ne bouge.
A fuir

Date d'expérience le 06/06/2020

je vous rassure, votre dossier est en cours de traitement au Service Clients. Merci pour votre patience,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Toujours la même réponse du vendeur aujourd'hui !! et pas de réponse de cdiscount !! SAV zéro , fuyez, n'achetez surtout pas chez eux !! pour l'instant je perds 59 € mais cela ne m'empêchera pas d'écrire au procureur de la République.
Par Lynx il y a 4 ans
Voilà la réponse du vendeur : ""https://t.17track.net/zh-cn#nums=LE106748647CN Cher ami, votre colis est livré avec succès. Pourriez-vous s'il vous plaît aller à la poste locale pour avoir un chèque? Merci beaucoup! Dear friend, your package is delivered successfully. Could you please go to the local post office to have a check? Thank you very much! "
Comme quoi le colis est arrivé, il fait la même réponse à chaque fois, mais toujours pas de remboursement !!
Par Lynx il y a 4 ans

Je suis désolé si la situation n'est pas réglée depuis votre avis précédent. Votre demande a pourtant bien été prise en compte, mais je me permets de relancer également de mon côté. Nos délais de réponse sont encore perturbés par la crise sanitaire et nous faisons au mieux pour ne pas trop vous faire attendre.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Service client déplorable rendant les achats importants périlleux

Hormis la plateforme téléphonique qui n'enregistre que votre demande, ensuite le service client se montre totalement défaillant.

Voici notre exemple:

Achat d'un réfrigérateur CANDY combiné à froid ventilé le 13/12/2018.

Le 02/05/2020, nous nous apercevons que la température interne varie entre -8° et + 12°. Nous le signalons à Cdiscount qui nous renvoie sur leur prestataire de service technique. Une technicienne nous enjoint seulement de dégivrer manuellement cet appareil (alors qu'il est à dégivrage automatique). Entre temps notre dossier a été clôturé.
Et là commence le sketch.
Il nous a fallu 4 appels pour rouvrir le dossier.
Ensuite, le technicien n'a constaté la panne que le 26/05/2020 !
Nous avons alors reçu un remboursement total mais avec la condition de renvoyer le produit avec l’étiquette jointe à un mail que jamais nous n’avons reçu et qui était censée se trouver en double dans "mes messages".
Après de nombreux appels, le 30/05/2020, le service client mandate le transporteur pour un "enlèvement d'un ancien matériel" .
Or le transporteur nous avertit alors que le remboursement ne se fera pas si le réfrigérateur est pris sous ce motif, à destination de la déchetterie.
Et depuis le 30/05/2020, TOUS les jours, PLUSIEURS FOIS par jours, nous rappelons Cdiscount, à la demande de leur transporteur, pour changer le motif en "Retour SAV" sans y parvenir. Ils enregistrent la demande ne nous demandant de préciser notre demande sur l’espace client et il n'y a ensuite AUCUNE réponse.
La plateforme téléphonique ne peut faire aucun acte et le service client derrière ne répond jamais ni ne vous recontacte.
C'est le vide sidéral.
Cela fait donc plus d'un mois que nous sommes sans réfrigérateur et le service client daigne nous répondre nous laissant avec ce réfrigérateur sous les bras, avec la menace s'il ne le récupère pas de reprendre le remboursement!.
Nos avons dépenser des milliers d'euros chez eux depuis plus de 10 ans et c'est fini.
Surtout, il ne faut pas acheter de matériel de première nécessité car ils peuvent comme dans notre cas, vous laisser en plan avec, alors qu'il est encore sous garantie !

Par Mat7521 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2020

Je suis désolé de cette situation. Je me permets de transmettre votre avis au service clients pour que tout se passe bien lors de la reprise de l'appareil.

0 pour CDISCOUNT

articles commandés 2 fois, paiement fait = aucun article reçu et CDISCOUNT annule la commande sans raison et sans prévenir = service client 0 !!

Par Sandrabonbon il y a 4 ans

Je comprends bien sûr votre déception mais une annulation n'a jamais lieu sans raison. En revanche, si vous ne recevez pas votre commande et si une nouvelle expédition n'est pas possible, le service clients rembourse la commande et vous prévient par mail. Visiblement, c'est ce qu'il s'est passé. Je suis désolé si quelque chose n'était pas clair et je vous recommande de bien consulter vos mails ainsi que la messagerie de votre Espace Client pour en savoir plus.

Le service clients reste également à votre disposition par téléphone et via votre Espace Client si vous avez des questions.

À bientôt j'espère,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Satisfait ou Rembouré. Pas si claire et efficace que ça chez Cdiscount.

Attention à bien vérifier à quel vendeur vous avez à faire (mondialisation oblige) et malgré tout vous risquez d'avoir de mauvaises surprises sur CDISCOUNT.
CDISCOUNT est aussi la plateforme de vente de ces vendeurs. Il les sélectionne d'après certains critères. CDISCOUNT EN PRENDS LA RESPONSABILITÉ et devrait facilité la vie de ses clients manu militari vis à vis de ses > en cas de LITIGE
Voici mon histoire.
Le 4 mai j'ai acheté un thermomètre médical Frontal Infrared CK-T1503 pour un montant de 99.99 EUROS. Ce thermomètre dispose d'autres options d'où son prix un peu plus élevé; mais le vendeur étant stationné en France (information cdiscount la notice devrait être en français.
j'ai reçu le colis le 19 mai. Délais de livraison un peu long mais content SAUF QUE :
- La notice est uniquement en anglais (problèmes termes techniques )
- Cette notice concerne un modèle différent de celui reçu
- Le produit reçu ne correspond pas entièrement à l'image
Je me sent trompé par cet achat. Pourquoi :
je mettais pourtant assuré de l'origine du vendeur. Il est bien précisé que le vendeur est en France malgré son nom un peu bizarre : .
J'ai dû envoyé deux messages au vendeur pour lui faire part de ces anomalies. Le vendeur devrait répondre dans les 48 heures (2eme message de réclamation le 19 mai et voici sa réponse le 25 mai : Bonjour, tu veux revenir.
Impressionnant n'est-ce pas cette réponse. On devine que le vendeur n'est pas Français malgré les informations données par Cdiscount.
Cdiscount fait soit de la désinformation ou ses enquêtes ne sont pas crédibles.
Après mes deux réclamations téléphoniques (surtaxées) auprès du service client
j'ai vérifié l'adresse de l'expéditeur sur l'emballage. Voici l'adresse relevée de ce vendeur soit disant fançais d'après Cdiscount :
CNE RETOUR
CARGO 8 BATIMENT CELLULE8
95935 ROISSY CHARLES DE GAULLE
Bizarre, bizarre, j'ai dit bizarre…..comme c'est bizarre…..
A savoir qu'avec cet achat j'avais pris l'option (payante) Cdiscount : Satisfait ou Remboursé, histoire de se faciliter la tâche en cas de problème.
Concrètement c'est plus compliqué avec Cdiscount. En premier lieux il serait souhaitable que le système informatique se mette plus rapidement à jour car au 25 mai alors que j'ai reçu le colis le 19 IMPOSSIBLE D'ACTIVER cette option pour en bénéficier. Obligé de rappeler le service client (payant) pour faire part de cette anomalie.
Je pensais qu''en prenant l'option ; Satisfait ou remboursé, que le problème serait aussitôt résolu. FAUX. Je vais encore devoir attendre et encore. Perte de temps énorme et surtaxes téléphoniques.
J' achète assez souvent sur Cdiscount par ce que c'est un site Français mais il reste bien moins opérationnel que Amazon. Les faits sont là ( Attention je ne parle pas des conditions de travail qui ne doivent pas être plus faciles sur Cdiscount)
Une question pour CDISCOUNT OU COMMENT FIDELISER SES CLIENTS.
J'aurai souhaité qu'en prenant l'option Satisfait ou Remboursé, j'aurai pu aussitôt retourné mon colis et obtenir mon remboursement……… Ca m'énerve.

Par JPierre45 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/05/2020

Je suis désolé pour cette expérience mitigée, et désolé qu'elle suffise à vous laisser une si mauvaise impression de nos services. Les vendeurs de la marketplace sont bien rigoureusement sélectionnés par nos équipes, comme vous le présumez, et doivent vous apporter une solution en cas de problème. Et si chaque vendeur est responsable de ses commandes, cela n'empêche pas le service clients de rester disponible pour prendre le relais en cas de litige, au contraire. Si la réponse apportée par le vendeur ne vous satisfait pas, il suffit de demander l'intervention du service clients, soit depuis votre Espace Client soit en appelant le 3979. Nos conseillers prennent ensuite le relais pour vous aider à régler le problème.

Je me permets de vous contacter en message privé pour vous demander les références de cette commande et vérifier ce qu'il s'est passé.

Inaction ...

Commande de pergola incomplète, mais aucune réponse des conseillers au téléphone et encore moins à tous les messages que j’ai envoyé. Je ne peux pas renvoyer le colis il est trop grand c’est à eux de m’envoyer un transporteur.... mais silence radio ... je vais devoir envoyer un recommandé je ne sais plus quoi faire 300€ quand même

Par Ghislaine il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/05/2020

Il ne faut pas vous inquiéter si vous n'avez pas encore de réponse suite à vos démarches. C'est le service clients qui reviendra vers vous directement avec les instructions de retour.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
J’appelle le 3979 presque tout les jours , on ne me propose aucune solution . On me répond d’écrire sur mon espace Cdiscount m, que je fais mais sans réponse !
Par Ghislaine il y a 4 ans

C'est en effet le service clients qui va pouvoir vous proposer une solution pour le retour de votre article. Les retours des articles volumineux sont de nouveau possibles, même s'il peut y avoir un délai. N'hésitez pas à recontacter le service clients au 3979 pour demander cette prise en charge.

Bien cordialement,

Mauvaise Expérience

J'ai passé une commande le 3 mai 2020 de 15 bouteilles de vin ....
J'ai reçu un premier colis de 3 bouteilles de vin le 7 mai 2020 et après plus rien du tout ( pourquoi en deux colis, je ne sais pas .....aucune communication de ce dernier.....
je viens de recevoir un appel de Colissimo le 22/05/2020 pour dire que mon colis était endommagé et qu'il y'avait des bouteilles de vins cassés à l'intérieur et que le colis reparter chez CDiscount.....
En conclusion, se sera ma dernière commande avec CDISCOUNT
Je préfère depuis longtemps AMAZON

vendredi 22 mai
Votre colis n'a pas pu être livré, il est retourné à l'expéditeur.
vendredi 22 mai
Votre colis est retourné à l'expéditeur en raison de son endommagement. Nous vous prions d'accepter nos excuses.
vendredi 22 mai
Pour assurer sa livraison dans les meilleures conditions, nous avons dû renforcer l'emballage de votre colis.
jeudi 7 mai
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
mercredi 6 mai
mardi 5 mai
mardi 5 mai
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients.

Par Regisbor33 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/05/2020
Bonjour, rappelez -moi ce que coûte le 3979 par minute ????? le problème a été résolu
Par Regisbor33 il y a 4 ans

Si le colis ne peut être livré, il est renvoyé chez Cdiscount en effet, et le service clients pourra vous proposer une solution. Vous devriez d'ailleurs avoir des précisions bientôt et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le service clients au 3979.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

mauvaise expérience en cas de litige cdiscount sans ...

mauvaise expérience en cas de litige cdiscount sans réactivité , il faut attendre 2 mois pour un remboursement : motif covid (il a bon dos).....j'attends toujours
vous pouvez envoyer mails de relance aucune réponse , à déconseiller

Date d'expérience le 21/05/2020
Commande N° 2003241458HBDF9 , bonne chance avec votre service client ....
Par Erick il y a 4 ans

La situation sanitaire peut en effet avoir un impact sur certaines démarches, mais nos services sont mobilisés pour éviter toute attente. Je me permets de vous envoyer un message privé ici sur Custplace pour avoir les références de votre commande, pour transmettre votre message au service clients.

Merci d'avance de votre retour,