Avis clients Chronopost

Service totalement incompétent

J'appel deux heures après un premier rendez-vous: le colis ne sera pas livré aujourd'hui.
Rendez-vous pris pour le lendemain même heure, j'appel 30mn après le rendez-vous: votre colis ne viendra pas aujourd'hui, bous pouvez aller le chercher en agence.
Arriver en agence: on ne sait pas où est votre colis, le livreur à du partir avec (pas d'appel pour la livraison entre temps, pas d'avis de passage), le livreur ne répond pas au téléphone.
Service client qui n'a aucune idée de ce qui ce passe et est incapable de trouver un numéro pour contacter l'agence où mon colis est censé se trouver.
Évidemment le service client ne vous appel pas pour dire que le colis ne sera pas livré aujourd'hui et que vous attendez pour rien.
Vous le découvrez (peut-être) si les incompétent que vous appelez ont une idée de ce qu'il ce passe.

Par Alex Jdn il y a 5 ans

je n’ai jamais vu un tel manque de professionnalisme ...

je n’ai jamais vu un tel manque de professionnalisme tout au long de la chaîne chronopost, du livreur au service clientèle qui, soyons clair, n’a absolument aucune utilité. Je ne savais pas que, lors d’une livraison à domicile, le livreur ne prenait même pas la peine de se déplacer jusqu’au lieu de livraison, et qu’il suffisait de ne pas avoir son téléphone 1 minute pour ne pas recevoir son colis (malgré la livraison qui n’a d’express que le nom !) ensuite nous avons donc un service client qui ne résout aucun problème, d’une extrême mauvaise humeur et qui se permet même de raccrocher au nez des clients ! drôle de concept ! et pour finir correctement ma journée, ravie d’apprendre que mon gros colis bien bien lourd a été livré à 1km de chez moi, je me demande bien pourquoi j’ai choisi la livraison par chronopost ! évidemment le compte twitter répond une fois, pas deux !

Par Lyonnaise il y a 5 ans

0 - nul - incapable - aucun service clientèle - foutage ...

0 - nul - incapable - aucun service clientèle - foutage de tronche!!!!

Non mais c'est quoi cette société, vous faite honte à la France un vrai service d'incapable!!!!
25 FOIS QUE J'ESSAYE DE JOINDRE VOTRE SERVICE CLIENTELE car je programme un enlèvement l'APRES-MIDI je dit bien l'APRES MIDI!!!! est ce normal que votre incompétent de transporteur passe le matin!!!
Bien sûr on me dit de reprogrammer un enlèvement mais la blague, vous êtes incompétents et c'est à moi de repayer.
Mais la mauvaise pub que je vais vous faire !!! c'est la quatrième fois (sur 4) que j'ai des soucis avec vous!
Je passe chez votre concurrent!

Par Hanna61 il y a 5 ans

Pourquoi déposer un avis de passage en notant que je ...

Pourquoi déposer un avis de passage en notant que je suis absent, alors que ce n'est pas le cas !!! J'ai même entendu le livreur scanner l'Avis de passage.. Mais je n'es pas eu le temps de le rattraper. Pourquoi ne pas appeler le destinataire ? et pourquoi cela fait plusieurs livraisons que c'est comme cela ?

Si Chronopost n'est pas capable de livrer des colis, changer de métier, ouvrer un bar à Soupe !

Par Maxime Pépin il y a 5 ans

Inadmissible de payer pour un service aussi médiocre

Pour éviter de descendre, le livreur considère qu'on est absent et ne trouve pas la boîte aux lettres. Bizarre !!!!!
J'avais posé ma journée exprès. Et ma boîte aux lettres est dans un regroupement officiel de la poste.
Je téléphone au service client qui me propose une représentation le lendemain ou en point relais. Merci pour ma journée de perdue !!!!

Ce sont des incompétents avec des livreurs qui se foulent pas, ils ne daignent même pas se présenter au domicile alors qu'on est présent et ont le culot de mettre livraison infructueuse car client absent.
Le service client n'est pas mieux !!!!!!!

Par Nonoulysse il y a 5 ans

Encore une fois un service de mèrde!

Encore une fois un service de mèrde, je prends rendez-vous avec Chronopost pour être livré un samedi matin (Livraison prévue entre 9h et 11h) à 10h58 je reçois un message : Samedi 06/10/2018
10:58
MARNE LA VALLEE CHRONOPOST
Echec de livraison suite à l'absence du destinataire, avis de passage déposé.
?????
Alors que j'attend devant le bâtiment depuis quelques temps pour être sûr de ne pas rater le livreur !!! Du vrai foutage de gueule !! Pas de livreur !! Et pas d'avis de passage juste le message qui dit que je suis absent de mon domicile ?
De vrais menteurs ces livreurs mais surtout très feignants.
Quand est-ce que Chronopost va bouger son cul ?
Quand est-ce que Chronopost va embaucher de vrais livreurs qui ont envie de travailler ?
Je n'ai jamais été satisfait de leur service à chaque fois c'est la même galère !!
Surtout à éviter !!

Par Raphajaz77 il y a 5 ans

complètement incompétents, un colis déposé en point ...

complètement incompétents, un colis déposé en point relais à l'autre bout de la ville étant présents chez nous!!!! et re aujourd'hui ce coup ci on le livre au petit bonheur chez un voisin dans un immeuble de 16 étage!!! et en avant le jeu de piste, et encore là ça arrive finalement car nombre de fois les colis "disparaissent" ou arrivent vide ils doivent certainement embaucher des prestidigitateurs.......

Par Phenix91 il y a 5 ans

Livreuse qui se donne même pas la peine de chercher l’adresse

Chronopost m’informe que mon colis sera livré entre 8h30/9h30 étant donner que je travaille quelqu’un reste exprès chez moi pour réceptionner mon colis. Je choisis la livraison à domicile pour que cela soit plus rapide et paye donc 8€ alors qu’en point relais cela coûte 4€.
8h40 messagerie la livreuse m’informe qu’elle n’a pas trouver mon adresse et que donc elle a déposer mon colis en point relais et qu’il sera disponible le LENDEMAIN. Je la rappelle et de MAUVAISE FOI me dit que si elle avait eu mon numéro de téléphone j’aurais pu l’a renseigner sur l’adresse or cette dame venait de me laisser un message sur MON numéro de téléphone inacceptable de payer le double pour un service qui n’est pas effectué! Cette livreuse ne s’est même pas donner la peine de chercher et a choisi la facilité ! Soit disant la faute de son « GPS » mdr

Par Melaniegyuither il y a 5 ans

Si je pouvais je mettrais zéro étoile car une c'est ...

Si je pouvais je mettrais zéro étoile car une c'est bien trop !
Il y a trois jours que j'attends mon colis. De 8H à 13H. Vous appeler à 14H et on vous dit que le chauffeur n'est pas joignable et à 17h, sur le suivi de colis, la livraison est reporté au lendemain.
Je précise que j'avais pris rendez-vous pour réceptionner le colis.
le chauffeur vous appelle pour "savoir" si vous êtes là" alors que vous avez rendez-vous mais il ne vient pas. Il vous laisse un message disant que si on ne le rappelle pas, il laissera votre colis dans un relais. Le n° en question est le 0666767328, vous pouvez essayer, ça ne répond jamais, il y a toujours un répondeur.
Mon colis fait 35 kg, je ne peux pas aller le chercher dans un relais en bus ou en vélo, d'où la prise en otage de mon colis.
Sur le site Chronopost.fr, ils disent qu'en cas de retard de livraison il faut se retourner contre son fournisseur qui n'y est pour rien !
Je ne sais pas comment ça va se terminer mais cette entreprise c'est la France qui marche pas !

Par Thierry7280 il y a 5 ans

Si je pouvais je mettrais zéro étoile car une c'est ...

Si je pouvais je mettrais zéro étoile car une c'est bien trop !
Je précise que j'avais pris rendez-vous pour réceptionner le colis.

Par Thierry7280 il y a 5 ans

EN PLUS D'ETRE DES VOLEURS,CE SONT DES MENTEURS!

J'ai éffectuer une commande lundi, le mercredi j'ai reçu un e-mail de la part de chronopost me disant que ma commande arriverai dans la journée jusqu'au moment ou je reçois un 2e e-mail me disant que le transporteur n'a trouvé personne en allant chez moi ce qui est TOTALEMENT FAUX puisque j'ai passée la journée sur ma terrasse ce qui signifie que je ne pouvais VRAIMENT PAS LE LOUPER.
EN PLUS D'ETRE DES MENTEURS CE SONT DES VOLEURS car pr cette commande j'avais payé une livraison express qui au final aura mis le même tps qu'une livraison normale. Je vous déconseille très fortement de passez par cet entreprise d'incapable pour vos colis.

Par LucieBTD il y a 5 ans

Livreurs escrocs

Livreurs escrocs
2 livraisons une rapportée par la personne chez qui ça a été livré un autre aujourd’hui avec une fausse signature et colis disparu.
J’ai aussi récupéré dans mon jardin un colis destiné à des voisins du quartier et là encore la signature avait été falsifiée.

Par Sosof78 il y a 5 ans

Cette boîte malfaisante ne devrait pas exister !

La Poste et ses filiales, du fait de leur volume (gros monopole public pendant longtemps), ont un effet d'éviction sur des entreprises de messagerie efficaces qui pourraient s'installer à leur place.
- Ils volent le contenu des paquets, et ils font passer ça par une "réparation" de carton abîmé...
- Leur suivi internet des livraisons est totalement faux:
- faux "nous sommes passés chez vous"
- faux "destinataire absent"
- faux "nous avons laissé un avis de passage"
- ...
Comme dans tous les organismes d'état dirigés par des énarques sans cou...es, il n'y a aucune action disciplinaire.

Je préconise la dissolution de cette sombre association de malfaiteurs.

Par Victime-de-GLS il y a 5 ans

Incompétents et service client irrespectueux

La note 0 serait plus adéquate.
La livraison n'est jamais assurée depuis des mois sur mon secteur.
Le livreur ne se déplace pas, il dépose directement au relais sous des excuses mensongères : pas de code, absent, .... malgré des instructions très précises, y compris m'appeler (ils ont mon numéro) ou laisser le colis sur le palier, ou chez mes voisins. De plus, je travaille à domicile et je suis toujours présente surtout lorsque je les attends.
C'est un service payant et c'est inacceptable.
Je paye pour une livraison en 24h et finalement je serais peut-être livrée en 48h (gratuit chez d'autres transporteurs).
Le service client m'a raccroché au nez aujourd'hui, alors là on atteint le summum de l'irrespect du client.
Je doute que la direction soit au courant des pratiques de leurs téléconseillers...
Irrespectueux et incompétents , voilà la définition pour moi et tout mon entourage pro, amical et familial de chronopost.
FUYEZ si vous avez le choix!

Par VESINFVM il y a 5 ans

faux en signature et perte du colis faux en signature et perte du colis

faux en signature et perte du colis chrono post voleurs menteurs 53 mails au service client aucune repose de leur part

Par Ggggggggg48 il y a 5 ans
pardon faux en signature 53 mail envoyé a chronopost pas un seul d ouvert aucune réponse
Par Ggggggggg48 il y a 5 ans
bonjour j ai commande un appareil photos en juillet pour 995 euros preuve a l appui perte du colis faut en signature et impossible de se faire rembourser par chronoposte
Par Ggggggggg48 il y a 5 ans

Procédure remboursement ne fonctionne pas.

J'ai payé 27 euros de frais de port pour envoyer un colis en Chrono 13.

Le colis est arrivé à J+2.

Malgré le fait que la procédure de remboursement soit longue et contraignante, j'ai quand même fait la démarche car je souhaite être remboursée.

Malheureusement, votre plateforme de remboursement NE FONCTIONNE PAS. Je mets pourtant en PJ les 3 documents : feuillet expéditeur, carte d'identité et lettre de réclamation, et quand je valide, le site m'indique "erreur durant l'enregistrement, veuillez réessayer plus tard."

Pouvez vous svp m'aider ? M'appeler ? M'envoyer un mail ? Il faut qu'on arrive à régler cela d'une manière ou d'une autre.

Je vous remercie d'avance pour votre retour rapide et votre compréhension.

Par Vé Ro il y a 5 ans

Service déplorable,

Service déplorable,
Nous avons payé 35€ pour une livraison express qui n'est jamais arrivé.
Malgré l'engagement du téléconseiller pour une livraison rapide alors qu'il y avait déjà un retard nous n'avons eu aucune information concernant notre colis.
4 appels 4 personnes différentes jamais la même information et un service client limité.
Pas de proposition de dépannage au vu de l'urgence de la commande et une qualité de service proche du néant.
Je n'ai toujours eu que des problèmes, j'ai testé pensant qu'il y avait des améliorations au vu de la taille de structure... visiblement les années passent mais rien ne change

Par YuYu Note-un il y a 5 ans