Avis clients Chronopost

Chrono poste des rois de l’incompétence la

Chrono poste géré par des incompétents Je reçois un SMS que mon colis sera livré le 4/12/2018
entre 8heures et 18 heures bien sur je n’ai pas été livré Donc je téléphone au service client qui évidemment C’excuse et me promet de faire le nécessaire .bien Nous sommes le 5/12/2018 toujours pas de colis je téléphone toujours des excuses et on dit mon colis sera livré le 06 jeReste coincé toute la journée chez moi toujours pas de colis je téléphone Et là on invente une excuse bidonAvec toujours des excuses et on me dit que mon colis sera sûrement livré le 7/12/2018 Tous mes appels téléphoniques ont été Enregistré par le service client

Croyez-moi que Chronopost est géré par des incompétents car à l’époque que l’on vit aujourd’hui
Ils auraient pu me prévenir par SMS du retard du code contrairement aux affirmations de suivi
Donc si vous voulez pourrir vos envois de colis il vous fout de la gueule du monde contacter Chronopost

Par Zouinia il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018

aucune considération pour les clients

On paie très cher pour être livré à domicile et on retrouve son colis en attente à la poste sans aucune raison. Le service client s'en fout il trouve ça normal. Apparemment c'est habituel à vous de vous débrouiller pour aller à la poste.

Par Jeanne il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018

Chronopost de très mauvaise fois. Plus jamais !!!!!!!!!

Chronopost de très mauvaise fois. J’appelle DPD maison mère pour le suivis d'un colis indiquant que je suis absente alors que je suis présente. DPD me demande de contacter Chronopost. Je leur fais part que leur livreur indique son passage hors cela est faux et qu'il aurait laisser un avis de passage hors c'est faux également.

Par Parpaillon il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/12/2018
Incroyable ! ma référence colis ne fonctionne plus. Chrono me dit : livreur vous a déposé un avis de passage. Je réponds : c'est impossible car les boîtes aux lettres sont sécurisées dans le bâtiment donc si il était entré il aurait accédé à notre accueil entreprise et j'aurai reçu le colis.
Par Parpaillon il y a 5 ans
De plus en plus fort. Ils m'ont déposé un colis dans ma boîte à lettres commandé depuis moins de 4 jours, mais pas de nouvelles de ma commande du 19/11. Service client NUL À CH....
Par Émile Princel il y a 5 ans
Chronopost, il n' y a de chrono que le début de son nom..cela fait une semaine qu'ils me font espérer une livraison chaque jour et du coup me bloquent à mon domicile..j'appelle le service clientèle à DAKAR???!!!
Par Émile Princel il y a 5 ans

INADMISSBLE

INADMISSIBLE
J'attendais un colis le 27/11 à mon domicile, sachant que je fais du télétravail et que je suis donc chez moi toute la journée Chronopost ose me dire que je n'était pas présente et que de surcroit ils n'ont pas pu laissé d'avis de passage. Ils ne se sont simplement pas déplacés jusque chez moi puisque j'ai un interphone et également une boite aux lettres pour les avis de passage le cas échéant. Le plus hilarant c'est que ce même jour j'ai reçu un autre colis lui aussi livré par Chronopost et visiblement ce livreur ci n'a eu aucun mal à appuyer sur l'interphone pour me remettre mon racket en main propre contre signature.
Apres 10 min en ligne avec leur service client une relivraison était prévu ce jour (le 28/11) et j'ai donc décalé mes rendez-vous afin de rester disponible ce jour. A nouveau rien...
Furieuse je rappelle le service client qui me dit que finalement pour mon colis ce sera demain. Quelle blague.
J'ai bien évidemment demandé à parler à un manager mais on m'a répondu qu'il n'y en avait pas. Visiblement chez Chronopost ils sont en roue libre.
Dois-je vraiment passer 3 jours à attendre à la maison et à reporter mes rendez-vous professionnels? Est-ce ça une entreprise soucieuse de sa qualité de service et consciente de l'importance de la satisfaction client?
Qui peux me garantir que demain mon colis me sera vraiment livré et que je n'aurai pas une énième mauvaise surprise après toute une journée d'attente?
Bref, c'est malheureux à dire mais dorénavant si une entreprise choisit DPDgroup comme prestataire pour les livraisons, je ne commanderai pas.

Par Magalie Barrel il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018
Comme je m'y attendais, mon colis n'a pas non plus été livré aujourd'hui. Apres avoir insisté avec le service client j'ai enfin eu un manager au téléphone mais ce fut bien inutile puisque c'est à moi d'aller récupérer mon colis à Perpette....
Ils sont "désolés mais ils ne peuvent rien faire". Même pas assurer un service payé par le client.
#foutagedegueule
Par Magalie Barrel il y a 5 ans
Je suis dans le même cas que vous ... j'attends mon colis depuis lundi et tous les jours c'est repoussé à cause des Gilets Jaunes LOL !!! il n'y a aucun problème à Nantes j'ai donc eu le services clients ce matin même et je vais le récupérer samedi matin sur l'agence de Nantes au moins je suis sur d'avoir mon colis !! enfin j'espere
Par Amandine Rey il y a 5 ans

mensonges sur le suivi, contact impossible

mensonges sur le suivi, route barrées fictives ( je conduis sur ces routes aussi, je le saurais...) , mon colis en livraison mercredi dernier n'est toujours pas là le mardi suivant ...

mais EN PLUS DE ÇA, mes mails de notification de suivi m'annoncent une livraison dans un village voisin?!
renseignement pris avec la hotline "c'est forcément un problème de l'expéditeur, voyez avec eux" et "non vous n'avez pas la possibilité de contacter l'agence"

bref, pour rectifier une adresse, je dois passer par mon expéditeur, AU JAPON pour qu'ils fassent corriger l'adresse a dax ...

SAUF QUE l'expéditeur en question m'envoie un scan du bordereau d'envoi, sur lequel mon adresse est clairement imprimée, et mon numéro de téléphone également visible...

si encore on pouvait parler a quelqu'un pour faire avancer la situation, passe encore, mais la hotline n'a visiblement que pour unique pouvoir de lire le suivi que j'ai déjà, aberrant.

Par Nickie Banchou Duval il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/11/2018

Livreur menteur

Acte I, je reçois un sms me demandant à quelle date je souhaite être livré, j'indique le 24/11/18 à mon domicile et je reçois un sms de confirmation.
J'attends toute la matinée et personne ne se présente, bien sur je reçois un courriel "echec de la livraison" et on me demande une prochaine date et un lieu de livraison, j'indique le 26/11/18 au bureau de poste de Soumoulou.
Acte II, le 26/11/2018 à 14h20 je me présente au BP de Soumoulou qui n'ont jamais reçu le colis et consultent le site Chronopost qui indique : "Motif : Destinataire fermé ou n'acceptant pas les livraisons le lundi".
Le livreur ment éhontément.
Non respect du contrat, cette entreprise se fout royalement du client, à boycotter .... si vous voulez des em...... utilisez Chronopost.
Salutations, à bientôt sur Que choisir

Par JUANOLA il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/11/2018

J'ai attendu toute la matinée comme convenu sur le ...

J'ai attendu toute la matinée comme convenu sur le site internet de chronopost avec confirmation par courriel pour la livraison d'un colis. Je suis encore à mon domicile alors que je n'ai vu personne.
Avec Chronopost, il n'y a que des em ........., ils sont toujours aussi mauvais.
Merci aux commerçants en ligne de ne plus utiliser Chronopost

Par JUANOLA il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/11/2018

FAINEANT PARESSEUX IRRESPECTUEUX INCOMPETENT

Font payer pour une livraison express à domicile et n'honorent pas leur livraison à temps. Bloquent le client au domicile et en plus parlent de deuxième présentation alors qu'il n'y a jamais eu la première !!!
De plus ne donnent aucune explication valable.
Par paresse et fainéantise c'est sûr !!!!
Irrespect pour le client et pour l'expéditeur aussi car le client n'est pas content et refuse ce mode de prochaine livraison !!!
CHRONOPOST COMME COLISSIMO A PROSCRIRE !!!!!!!!!!

Par Lilah1512 il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/11/2018
Et pourtant les leaders en France et en Europe des colis express avec un taux de qualité proche des 96%.
Dommage que les gens satisfait ne mettent jamais de commentaires.
+1 000 000 de colis jour pendant le Black Friday cette année par exemple.
Par Louis Moglia il y a 5 ans

le plus mauvais service de livraison de France et d'Europe... ...

le plus mauvais service de livraison de France et d'Europe... 1 vol de colis filmé, 2 livraisons dans des points relais différents sans demander, et choisis de manière arbitraire par Chronopost, avec refus systématique de relivrer. Le service client ne sert littéralement à rien à part dire "on est désolé on ne peut rien faire"... S'il était possible je mettrais 0 voir un chiffre négatif

Par Ivanier il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/11/2018
Moi aussi je suis très mécontent de service Chronoposte. Ils n'ont pas livré le paquet et sont parti sans laissé l'avis de passage. Ils ont retourné le paquet à l'expéditeur en Australie !!! Après 1 mois, je n'ai toujours pas reçu mon paquet. La poste chez aliexpress est bcp plus rapide et plus fiable !
Par Vahid il y a 5 ans

Mieux DHL ups boycott Chronopost

Mieux DHL ups boycott Chronopost
Chronopost post des incompétent ,voleurs ,etc....
Incompétent :
colis déposé dans la rue .
Voleurs:
le voisin voir le livreurs et le vois remonter le colis avec lui dans le camion alor qu il devez lui remettre.
Que dire rien y a aucun mot pour les décrire suis

VOLEURS INCOMPÉTENT ABRUTIS CHRONOPOST CERGY

Par Jejeenmerde il y a 5 ans

A FUIRE

Service aussi inutile qu’incompetant !!
Une livraison garanti en 24h... tu parles !
Ma lettre a été deposée en bureau de post le jeudi à 9h et a été reçue le lundi qui a suivi à 11h du matin...
Je les ai appelé une douzaine de fois car ma lettre etait extremement importante et urgente... leur reponse?! C’est comme ça !
J’ai demandé un remboursement car j’y ai droit et ils refusent sous pretexte que je n’ai pas demandé à la poste de me fournir une facture detaillee...
26€ pour un envoi...
evitez ce service !!! Un lettre suivie sera plus effiace, sure et bien moin cher !!!
EVITEZ CHRONOPOST !!!!

Par Marine38 il y a 5 ans

A FUIRE

Service aussi inutile qu’incompetant !!
Une livraison garanti en 24h... tu parles !
26€ pour un envoi...
EVITEZ CHRONOPOST !!!!

Par Marine38 il y a 5 ans

Erreur de livraison

Nul !!! Erreur de livraison avec pourtant une comfirmation de Chronopost du changement d adresse de livraison. ..bref....ne recommande pas ce transporteur !

Par Mikaël Creno il y a 5 ans

Incompétence, irrespect et mauvaise foi

Je reçois le 16/10/2018 un mail m'informant d'une livraison le 17/10/2018 entre 8 h 00 et 18 h 00. On comprend déjà le niveau d'organisation des tournées car si ils avaient un minimum de professionnalisme, la fourchette devrait être de 2 h à 3 h maximum.
Nous bloquons notre journée pour finalement ne pas être livrés.
Ne voyant rien venir le 18/10, j'appelle ce qu'il prétendent être un service client alors que les personnes de ce service n'ont pas la moindre idée de la définition du mot "client".
Ils ne comprennent pas et me demandent quand je souhaite être livré mais lorsque je m'annonce, refus catégorique de ma correspondante qui m'impose(pour mémoire, il s'agirait d'un service client !!!) une livraison le 19 entre … 8 h 00 et 18 h 00.
Nous rebloquons la journée du 19 pour ...ne toujours pas être livrés.
J'appelle à nouveau le pseudo service client qui ne comprend toujours pas et va transmettre une requête au service après vente.
Ce service me transmet fort tard un mail me demandant de leur communiquer l'ensemble de mes coordonnées car elles seraient incomplètes et ce serait la raison de la non livraison SAUF QUE à chaque appel téléphonique, on vous épèle l'ensemble de vos coordonnées pour vérification et qu'à chaque fois elles étaient correctes et complètes.
Je viens enfin d'être livré et après vérification, le bordereau de livraison était bien complet et donc non corrigé de même que les étiquettes qui étaient celles d'origine et ne comportaient aucune correction puisqu'elles étaient correctes et complètes également.
Non seulement ils sont d'une incompétence absolument incroyable, non seulement ils prennent leurs sous traitants pour des larbins mais en plus, ils sont d'une mauvaise foi qui prouve leur manque total de respect du client.
Je déconseille très fortement à quiconque de travailler avec cette boutique car ce n'est pas la première fois qu'ils me font ce genre d'entourloupe. Là, j'y ai perdu 2 clients mais comme ils ne savent pas ce que c'est un client, ça ne les gène pas !!!

Par Froideval il y a 5 ans

Nul, Service totalement incompétent

J'appel deux heures après un premier rendez-vous: le colis ne sera pas livré aujourd'hui.
Rendez-vous pris pour le lendemain même heure, j'appel 30mn après le rendez-vous: votre colis ne viendra pas aujourd'hui, bous pouvez aller le chercher en agence.
Arriver en agence: on ne sait pas où est votre colis, le livreur à du partir avec (pas d'appel pour la livraison entre temps, pas d'avis de passage), le livreur ne répond pas au téléphone.
Service client qui n'a aucune idée de ce qui ce passe et est incapable de trouver un numéro pour contacter l'agence où mon colis est censé se trouver.
Évidemment le service client ne vous appel pas pour dire que le colis ne sera pas livré aujourd'hui et que vous attendez pour rien.
Vous le découvrez (peut-être) si les incompétent que vous appelez ont une idée de ce qu'il ce passe.

Par Alex Jdn il y a 5 ans