Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CM CHALLANS CARNOT

Je suis surprise du nombre d'enveloppes utilisées pour les transmissions par courrier, parfois 2 à 4 plis pour des informations sur les mêmes comptes

Par Montreui il y a 3 mois

CM FOURAS

rien à signaler

rien à signaler

Par Mme M. il y a 3 mois

CCM ST FLORENT DES BOIS

Personnes à l'écoute pour de bons conseil /facilité pour des opérations à distance

Par DAVIET M. il y a 3 mois

Tout va bien

Tout va bien

Par MAUD M. il y a 3 mois

CCM ST JEAN DE MONTS

Notre banque est très à l'écoute de ses clients et c'est franchement agréable.

Notre banque est très à l'écoute de ses clients et c'est franchement agréable.

Par Perreau il y a 3 mois

CM FONTENAY SAINT MEDARD

Très satisfait des services de mon agence du Crédit Mutuel et de l'accueil qui m'ai donné.

Par COULAIS il y a 3 mois

CCM NIORT PORTE DU MARAIS

Pour moi la meilleure banque, à l'écoute, compréhensive, pro active mais cela tient aux conseillers. Pour ma part, je n'ai rien à redire

Par Brayer il y a 3 mois

CM CHALLANS CARNOT

notre banque pendant 35 années d'activité en profession libérale et nous continuons en retraite à être au credit mutuel. Nous avons toujours été satisfait par nos differents conseillers et leurs conseils, prêt, placements.

Par Jacques L. il y a 3 mois

CCM MONTOURNAIS

Contente des services de ma banque.

Contente des services de ma banque.

Par Domyphi il y a 3 mois

CCM MAREUIL SUR LAY