Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM CHATEAU D'OLERON

Mon agence et mon conseiller, ont toujours répondu présent, lors de différentes demandes.

Par Eric il y a 3 mois

CM LA CRECHE

Une bonne banque qui satisfait mes souhaits.

Une bonne banque qui satisfait mes souhaits.

Par Brossard P. il y a 3 mois

CCM ST PIERRE D'OLERON

banque en ligne ou banque avec pignon sur rue

JE REGRETTE LE TEMPS O% NOUS POUVIONS RENCONTRER DES ËTRES humains et non pas des I.A. et je commence à me demander quel est le bénéfice à garder sa banque ou a s'inscrire à une banque en ligne ,,,???????

Par GANIA G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

CCM LA VENISE VERTE

Après avoir travaillé avec d'autres banques je dois très satisfait du crédit mutuel. La part des conseillers est très importante. Demeurant maintenant en Hautes-Pyrénées, j ai décidé de conserver l agence de Maillezais et grâce à ces conseillers je reste satisfait.seule difficulté le dépôt de chèques en" local".

Par Bertrand il y a 3 mois

CCM SAINT FULGENT

Par Brigitte il y a 3 mois

CM ST HILAIRE DES LOGES

Histoire de mon passage au Crédit Mutuel

Le Crédit Mutuel nous accompagne depuis l'achat de notre maison en Vendée. Nous avons une assurance, nous avons un prêt relais et nous avons eu un prêt pour acheter une voiture et à chaque fois nous avons bénéficié de l'aide du personnel du bureau et de la région. Je suis très heureux

Par Steve R. il y a 3 mois

CCM ST MAIXENT L'ECOLE

Entièrement satisfait de ma banque, des collaborateurs-trices et de ma conseillère.

Par RAFFIN il y a 3 mois

CCM CHATEAU D'OLERON

personnel compétent et en plus ils sont proche des clients ma conseillère est toujours prete à me

personnel compétent et en plus ils sont proche des clients ma conseillère est toujours prête à me rendre service ou me diriger dans mes demarches merci à elle

Par DIDOT L. il y a 3 mois

bon accompagnement pour toutes opérations

bon accompagnement pour toutes opérations

Par BRIGITTE P. il y a 3 mois

CCM SAINTE HERMINE

j'ai toujours eu un interlocuteur attentif même pour des sujets délicats comme un découvert - les outils sont efficaces et performants et dans tous les cas je n'ai pas envie de changer de banque

Par BELLIARD L. il y a 3 mois

Ils fonts leur métier de banquier

Ils fonts leur métier de banquier

Par Beatrice T. il y a 3 mois

CM SAINTES LES ARENES

étant senior, peu à l'aise avec le tout numérique et j'apprécie la patience des conseillers du CM, par ailleurs ils sont de bon conseil et n'abuse pas trop de propositions commerciales. Le contact téléphonique est très bon

Par CASCARET il y a 3 mois

CCM LONGEVILLE SUR MER