Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM ST PIERRE D'OLERON

Très très déçue ! Bcp d erreur, bcp d absence, manque de suivi et de continuité. Je déconseille fortement si vous avez des opérations à faire autre que déposer et retirer de l argent.

Par NB il y a 3 mois

CM LA FLOTTE EN RE

Grande facilité d'échange avec mon conseiller avec réponse trés rapide. Trés professionnel et j'ai toujours le même conseiller très à l'écoute

Par Eden Paradis il y a 3 mois

CM OLONNE LA VANNERIE

RAS, tout est OK

Une banque comme toutes les autres...

Par Christian D. il y a 3 mois

CCM SAUJON

aucun client

aucun

Par Mr P. il y a 3 mois

CCM CERIZAY

RAS Entièrement satisfaite du CM, très bonne conseillère aussi je la regretterai beaucoup

Par Marie il y a 3 mois

CM LA CRECHE

Écoute, Réactivité et professionnalisme Très satisfaite de l'agence de La Crèche depuis plus de 30 ans.

Par ROGNC il y a 3 mois

CM LEZAY

Bonjour , toujours un bon acceuil des conseillères qui je pense aiment leur métier.Le bureau d'acceuil à l'entrée de l'agence de LEZAY devrait à mon avis etre un peu plus insonorisé avec la porte fermée quand il y a un client.Sinon rien à redire,cordialement

Par PROUST il y a 3 mois

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Isabelle C. il y a 3 mois

CCM SAUJON

J’adore le crédit mutuelle parce que c’est intuitif et très facile à utiliser et mon conseiller est juste génial!! Pro et sympa à la fois très gentil et à l’écoute

Par Cartouche il y a 3 mois

CCM LA ROCHE MOLIERE

Satisfait

Satisfait

Par Blayo il y a 3 mois

CCM SAINT FULGENT

Personnel à l'écoute de sa clientèle

Je suis très contente du crédit mutuel de st fulgent le personnel est très aimable c est important de nos jours

Par Drapeau M. il y a 3 mois

CCM SAINT JEAN D ANGELY