Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Parfait

Parfait

Par Sandy il y a 3 mois

CCM LES EPESSES

Très satisfaite du crédit mutuel !

Très satisfaite du crédit mutuel !

Par Rondeau il y a 3 mois

CM PERIGNY

Super banque rien a ajouter

Super banque rien a ajouter

Par Hazard il y a 3 mois

CCM POUZAUGES

Accueil chaleureux, conseillère à l’écoute.

Accueil chaleureux, conseillère à l’écoute. Très ouvert et intéressé pour un projet immobilier en ce qui me concerne. Cependant les dossiers pour les taux zéro sont complexes et contradictoire, Mais ma conseillère a su faire sont maximum pour respecter les délais imposé Merci à elle, et au crédit mutuel Pouzauges.

Par David il y a 3 mois

CCM CERIZAY

j'ai une conseillère qui est très rapide, très efficace et qui traite les problèmes ou interrogations en très peu de temps, malheureusement, ou heureusement pour elle, elle va changer de fonction au sein du CM et cela est très dommageable pour nous.

Par LAIDET il y a 3 mois

CM NIORT MENDES

J’ai de très bons rapports avec ma banque et surtout ma conseillère Virginie Daunis qui est une personne à l’écoute et très qualifié.

Par Meunier il y a 3 mois

CM CHALLANS CARNOT

Sympathie

Fière de ma banque

Par Bersac il y a 3 mois

CCM PONT L'ABBE D'ARNOULT

Je suis satisfaite des relations avec mon agence bancaire de pont l'abbé d'arnoult

Par Caillaud il y a 3 mois

CCM SAINTE HERMINE

Tout a fait satisfait

Tout a fait satisfait

Par Oise85 il y a 3 mois

CCM SUD NIORTAIS

trés bonne banque j'y suis depuis peux de temps mais je trouve un grand changement

Par Moreau M. il y a 3 mois

CCM SAINT SAVINIEN