Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM LES SABLES D'OLONNE

satisfaction et remerciements

bonjour , je n'ai pas grand chose à reprocher (même rien d'ailleurs ) à mon agence du crédit mutuel . Quand on se rend à l'agence , nous avons à faire toujours à des personnes aimables et compétents et nous avons toujours été satisfaits jusqu'à présent et je les remercie pour cela et pour leur professionnalisme . Ce sont des personnes qui sont à votre écoute et vous renseigner au mieux .

Par Eric il y a 3 mois

CCM CHATEAU D'OLONNE

ma banque

une banque à qui parler

Par Dhainaut il y a 3 mois

CCM ROYAN

Je suis toujours très satisfaite des services proposés par le Crédit Mutuel Océan en rapport à mes a

Je suis toujours très satisfaite des services et produits proposés par le Crédit Mutuel Océan en rapport à mes attentes.

Par CHAPEAU il y a 3 mois

Bonne agence

Par Etourneau il y a 3 mois

CCM LA ROCHELLE SUD

Relevé de compte

Satisfaite mais j'aimerai revenir aux relevés de compte par courrier parce que je n'ai pas accès à internet dans ma résidence secondaire

Par Catherine M. il y a 3 mois

CM ROCHEFORT MARTROU

Entièrement satisfaite de ma conseillère, personne qui vous donne les conseils attendus enfonctiodis

Entièrement satisfaite de ma conseillère, personne qui vous donne les conseils attendus en fonction de votre profil et de vos attentes (ce que je n'ai pas souvent connu auparavant).

Par ROBLIN il y a 3 mois

CCM MOUCHAMPS

Une excellent Service vis-à-vis que je vais à l’étranger. J’ai jamais eu de problème.

Par Lelaure A. il y a 3 mois

CCM ST GILLES SUR VIE

TRÈS bien

TRÈS bien

Par Voisin il y a 3 mois

CCM ST HILAIRE COULONGES

Agence à l'écoute de ses clients, excellents conseils, personnel réactif et professionnel.

Par Mr M. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE DE GAULLE

Déçue

Déçue

Par AB il y a 3 mois

CM NIORT MARECHAL LECLERC

une banque sur qui compter

contente de ma banque, je conseille

Par PATRICIA G. il y a 3 mois

CCM OLONNE SUR MER

CONTINUITEE DE L ETAT D ESPRIT D UNE BANQUE A TAILLE HUMAINE PROCHE DE SES CLIENTS DEPUIS 50 ANS;

Par CHEVALIER A. il y a 3 mois

CCM CHATEAU D'OLONNE

Une banque de confiance

De tres bons conseils , du serieux , une bonne ecoute de la gentillesse c est une vraie banque de proximité! Aucun soucis !

Par mariafranciaLs85 il y a 3 mois

CM LAGORD

J'ai une entière confiance en cette banque

J'ai une entière confiance en cette banque

Par Boucher il y a 3 mois

CCM LA CHATAIGNERAIE

très bonne expérience dans le niveau de service apporté par le Crédit Mutuel, ses conseillers et ses outils

Par Jacques P. il y a 3 mois

CCM JONZAC

Aucun

Aucun

Par Martin C. il y a 3 mois

CCM CHAMPDENIERS

Se sont des personnes humaines à l'écoute et proche de leurs clients et très professionnelle .

Par Thromas D. il y a 3 mois

CM OLONNE LA VANNERIE

R.a.s

R.a.s

Par Rennesson il y a 3 mois

CCM ST PIERRE D'OLERON

Excellente expérience.Mon conseiller est Madame Bernadette Gomez dont je ne peux faire que des éloges. Extrêmement professionnelle et très à l'écoute. Je tiens à la remercier personnellement.

Par MICHOUX J. il y a 3 mois