Radar de confiance
·Avis client Credit Mutuel Ocean
Dominique F.
il y a 1 an
L'agence et son personnel sont parfaits En revanche si "Le Credit Mutuel donne le LA à la musique" et s'est toujours affiché dans des opérations ronflantes, il se montre pingre pour la soutenir au niv...
Voir plusFrancoise
il y a 1 an
Banque à recommander.... Tres bon accompagnementet conseils pertinents
Voir plusBenedicte
il y a 1 an
Professionnalisme respect Tout est bien (et normal)
Voir plusBonhumeau S.
il y a 1 an
Très bonne banque! Des conseilliers toujours à notre écoute.
Voir plusValérie
il y a 1 an
Conseiller et agence me correspondent parfaitement.
Voir plusHAREL
il y a 1 an
Le Directeur, Monsieur Alexandre Aubin est très professionnel, compétent et sympathique. C’est aussi pour cela qu’il est très demandé par les clients ! Pas facile de le voir. En sus, il gère même l’a...
Voir plusAvis client Credit Mutuel Ocean
K
Bien je recommande
Bien je recommande
Expérience prouvée le 30/05/2025
Balanger
Bonne banque
Bonne banque
Expérience prouvée le 30/05/2025
Guyon J.
très satisfait des servces
très satisfait des servces
Expérience prouvée le 30/05/2025
Paschris
Très bon accueil
Très bon accueil
Expérience prouvée le 20/05/2025
Dominique F.
L'agence et personnel parfaits, mais....
L'agence et son personnel sont parfaits En revanche si "Le Credit Mutuel donne le LA à la musique" et s'est toujours affiché dans des opérations ronflantes, il se montre pingre pour la soutenir au niveau local, même à la demande d'un Ecole de musique qui fait office de conservatoire local et y détient ses comptes bancaires. Par ailleurs le slogan "Une banque qui appartient à ses clients" est mensonger et commence sérieusement à m’irriter
Expérience prouvée le 30/05/2025
Francoise
Banque à recommander.... Tres bon accompagnementet conseils pertinents
Banque à recommander.... Tres bon accompagnementet conseils pertinents
Expérience prouvée le 30/05/2025
Benedicte
Professionnalisme respect Tout est bien (et normal)
Professionnalisme respect Tout est bien (et normal)
Expérience prouvée le 30/05/2025
PLANCHOT
Reponse1?&€@
Rien à signaler
Expérience prouvée le 30/05/2025
Bonhumeau S.
Très bonne banque! Des conseilliers toujours à notre écoute.
Très bonne banque! Des conseilliers toujours à notre écoute.
Expérience prouvée le 30/05/2025
Conio
Toujours satisfaite
Toujours satisfaite
Expérience prouvée le 30/05/2025
Valérie
Conseiller et agence me correspondent parfaitement.
Conseiller et agence me correspondent parfaitement.
Expérience prouvée le 30/05/2025
HAREL
Le Directeur, Monsieur Aubin est très professionnel et compétent. C’est aussi pour cela qu’il est tr
Le Directeur, Monsieur Alexandre Aubin est très professionnel, compétent et sympathique. C’est aussi pour cela qu’il est très demandé par les clients ! Pas facile de le voir. En sus, il gère même l’accueil de la banque, cela me surprend beaucoup…
Expérience prouvée le 30/05/2025
Alex
Très bonne banque
Très bonne banque
Expérience prouvée le 30/05/2025
LD
Frais bancaires
Sur mes 4 banques la seul avec des frais bancaires
Expérience prouvée le 30/05/2025
Petricher L.
Contente de ma banque
Contente de ma banque
Expérience prouvée le 30/05/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue