Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Très contente de cette banque depuis 35 ans

Très contente de cette banque depuis 35 ans

Par Clara V. il y a 2 mois

CM FONTENAY SAINT MEDARD

Aucun contact de mon soit-disant conseillé depuis le remplacement du dernier.

Aucun contact de mon soit-disant conseillé depuis le remplacement du dernier.

Par Moummouss il y a 2 mois

Que du positif

Que du positif

Par Françoise R. il y a 2 mois

CCM CERIZAY

Dommage que nous changeons trop souvent de conseillé.Cela m'empêche de faire confiance .

Par PAC il y a 2 mois

satifaite

Par Mercereau M. il y a 2 mois

CCM LA ROCHELLE SUD

Satisfaits

Trés bonnes relations d'affaires avec le Crédit Mutuel et notre conseiller. Une banque à notre écoute.

Par Annette J. il y a 2 mois

CCM SAINTES

Bonjour, Ne serait-il pas intéressant de prévoir un système de SMS "alerte" quand il y a un risque de découvert bancaire alors que le compte peut rapidement être crédité dans la journée à partir de livrets (par exemple). Cela devient compliqué de devoir vérifier un compte courant plusieurs fois par semaine. Ce système serait vraiment un plus pour des personnes qui ne sont plus si actifs :-)) Actuellement l'accès au compte doit être validé par mobile lors des interventions bancaires à partir d'un ordinateur ce qui est parfois compliqué quand on dispose de deux comptes avec accès du conjoint. Cela nécessite d'avoir toujours son (ou ses)mobile(s) avec soi.

Par Dominique B. il y a 2 mois

CCM ST MAIXENT L'ECOLE