Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Banque de proximité, accueillante, rassurante, très à l'écoute et respectueuse

Par Akourname il y a 3 mois

CCM JONZAC

CMO JONZAC

Accueil agréable, horaire de rendez-vous respecté, qualité d'écoute et réponse aux questions avec compréhension et professionnalisme de ma conseillère Toujours agréable et respectueuse de mes demandes d'informations Depuis 40 ans au Crédit Mutuel, j'ai toujours reçu un accueil agréable de la part des conseillères qui étaient en charge de mon compte

Par Chatain il y a 3 mois

Bon service

Bon service

Par Riki il y a 3 mois

CM FONTENAY SAINT MEDARD

Facilité pour la gestion à distance des cod'un proche âgé mal voyant et ne disposant pas d'Internet.

Facilité (indispensable) pour la gestion à distance des comptes d'un proche âgé, mal voyant et ne disposant pas d'Internet.

Par GUILLON il y a 3 mois

CCM SAINTES

Un seul bémol, la fermeture les après-midi.

Un seul bémol, la fermeture les après-midi.

Par Duchmol il y a 3 mois

Ras jusqu'à maintenant.

Ras jusqu'à maintenant.

Par Lucjean il y a 3 mois

CCM ST JEAN DE MONTS

ça fais au moins 50 ans que je suis au credit mutuel .et j ai eu quelque soucis avec mais je leur fais encore confiance

Par GERARD D. il y a 3 mois

CCM POIRE SUR VIE

Pas de problèmes

Pas de problèmes

Par Guillet il y a 3 mois

CM CHALLANS CARNOT

avis sur agence Crédit Mutuel Vendée !!!

Satisfaction totale pour ma part... conseillère à l'écoute mais très difficile à joindre par téléphone...

Par Michèle A. il y a 3 mois

Accueil et professionnalisme assuré

Accueil et professionnalisme assuré

Par M C. il y a 3 mois

CM FONTENAY SAINT MEDARD

j'aime bien avoir une personne pour pouvoir s 'exprimer bien a vous cordialement Claude paquereau foussais

Par Claude P. il y a 3 mois