Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Satisfait

Satisfait

Par GARNIER il y a 3 mois

CCM MONTGUYON

Je suis totalement satisfaite du crédit Mutuel.

Je suis totalement satisfaite du crédit Mutuel.

Par Thibaud il y a 3 mois

bonne expérience

bonne expérience

Par Vachon il y a 3 mois

CCM ROCHESERVIERE

Je suis client au crédit mutuel depuis de nombreuses années ,j'ai toujours apprécié la qualité de leur accueil et de leur services et je demeures fidèles pour toujours

Par HAMELIN il y a 3 mois

CCM SAINT AIGULIN

Très satisfait

Très satisfait

CCM LA ROCHE MOLIERE

Pas assez de possibilités d'expression sur les motifs d'insatisfaction et sur les modifications simples à apporter pour améliorer les relations

Par YD il y a 3 mois

CCM LA ROCHE DE GAULLE

Un personnel accueillant, réceptif et disponible. Une bonne expertise et de bons conseils.

Un personnel accueillant, réceptif et disponible. Une bonne expertise et de bons conseils pour fructifier son épargne. Je recommande vivement cette banque.

Par FredB il y a 3 mois

Excellente conseillère

Excellente conseillère

Par Françoise M. il y a 3 mois

CCM NOIRMOUTIER

Sondage inutile car les banques ont un fonctionnement qui ne soucient ou prou de leurs client à part

Sondage inutile car les banques ont un fonctionnement qui ne soucient pas ou prou de leurs clients à part leur vendre de l'argent.

Par DATTIN il y a 3 mois

CCM NIORT PORTE DU MARAIS

Parfait

Parfait

Par Gerbaud il y a 3 mois

CCM SAINT FULGENT

J'ai changé de conseillère depuis quelques mois. Elle est vraiment à l'écoute et très réactive par rapport à mes demandes/questionnements.

Par Marjorie il y a 3 mois

CCM POIRE SUR VIE

bon accueil

bon accueil

Par Jean il y a 3 mois

CCM SUD NIORTAIS

enquête

Nouveauté l’obligation d’avoir son téléphone pour aller sur son compte 4 code à faire vraiment lourd

Par thimary il y a 3 mois

CCM MAREUIL SUR LAY