Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Bonne agence

Bonne agence

Par Bouyer N. il y a 3 mois

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

Toujours agréable et efficace d'utiliser le site du CCMUT et de traiter quelque soit le problème ave

Toujours facile et efficace, l'utilisation du site du CCMUT et de traiter quelque soit le problème, avec mon conseiller(e) Comment ne pas le recommander.

Par BORY B. il y a 3 mois

Satisfait de cette banque

Satisfait de cette banque

Par Rolland A. il y a 3 mois

CCM COEX

Une banque normal sans plus je reproche juste que les petits revenus ne sont pas pris en compte pour un besoin de trésorerie ou de petit prêt pour des choses urgentes c’est directement refusé comme si nous étions des mauvais payeurs enfin bref j’y suis j’y reste pour l’instant

Par Masciari il y a 3 mois

CCM TALMONT ST HILAIRE

Vous pouvez encore rectifier les mauvaises tendances de cette banque que j’ai toujours défendue depuis ma naissance ( mon père a été co fondateur de cette initiative mutualiste en Vendée) actuellement vous êtes dans une dangereuse dérive du vos méthodes de gestion, a l’inverse du service attendu par de nombreux clients fidèles, comme moi, et de ma tranche d’âge retraité !!

Par Pierre P. il y a 3 mois

Très bonne agence et bon contact

Très bonne agence et bon contact

Par Natacha il y a 3 mois

CREDIT MUTUEL LA GARNACHE

A la Garnache il n'y a aucune responsabilité commerciale digne de ce nom . La hiérarchie se référé aux techniciens de la Roche sur yon qui n'ont aucune connaissance du dossier du client . Ça s'appelle boter en touche avec le risque de se prendre un carton rouge par le client . Le responsable commercial de l'agence ne prend aucun risque afin de préserver l'évolution de sa carrière. C'est ce que moi client je ressens . Une banque qui vous appartient ça change tout . Slogan inapproprié à la situation . Veuillez noter que mon dossier n'est pas clos. Désolé, ma seule satisfaction c'est la qualité de relation avec ma conseillère et sa collègue de l'accueil. C'est la seule raison qui me retient au CM .

Par Achard J. il y a 3 mois