Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CM ROCHE SUD AVENUE 1

Le crédit mutuel est une banque ou vous êtes apprécié comme un client et non pas que pour votre argent.

Par Neau il y a 3 mois

CCM LA ROCHE DE GAULLE

le CMO est avant tout une banque. mais quand on a affaire aux Assurances, ce n'est plus la même chose. Il faut un temps indéfinissable pour les contacter; on se retrouve avec des personnes qui ne comprennent rien à ce que vous leurs expliquer. certains conseillers sont complètement nuls; et au lieu de vous aider, comme il devrait le faire et bien ,non ils vous enfoncent avec des agios en plus....c'est indigne d'une banque qui ose sortir des pubs telles que la votre..

Par C.ROUSSEAU il y a 3 mois

très favorable

très favorable

Par Koning il y a 3 mois

CCM JARD SUR MER

Tout a fait satisfaits de vos services et de notre conseillère Mme Chanteux et de son professionnalisme et aussi de son amabilité ainsi que les conseillers de l’agence !!!

Par MR E. il y a 3 mois

CCM ROCHEFORT SUR MER