Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Très bonne banque

Très bonne banque

Par Garo M. il y a 3 mois

CCM PONT L'ABBE D'ARNOULT

Nous espérons que le mondialisme ne viendra pas impacter notre relation et que les banques n'obéiront jamais au vol de nos comptes bancaires !!

Par A.L. il y a 3 mois

Satisfaction

Satisfaction

Par Deneuville il y a 3 mois

CCM NOIRMOUTIER

Agence facile d'accès avec facilité de stationnement. Agence propre Accueil agréable et à l'écoute de ses clients

Par Gautier F. il y a 3 mois

CCM MONTAIGU

Bonne réactivité

Bonne réactivité

Par Anonyme il y a 3 mois

CCM AIGREFEUILLE D'AUNIS

Désolé de quitter mon agence pour cause de rapprochement bancaire de mon domicile

Par Gobert il y a 3 mois

CCM BELLEVILLE SUR VIE

Client depuis plus de 30a s

Client depuis plus de 30a s

Par HENDAOII il y a 3 mois

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

mon avis est simple accueil satisfaisant réponse du conseiller très professionnel .

Par Chanson J. il y a 3 mois

CCM LA MOTHE ACHARD

Tout est parfait, sauf le fait, n'ayant qu'un seul compte courant pour nous 2, d'être obligé d'être ensemble pour consulter l'état des placements de l'autre.

Par Picard A. il y a 3 mois

CM ST HILAIRE DES LOGES

Bonne agence

Très bonne agence bancaire, jamais déçu de leurs prescription, même de changement de conseillère tout les deux ans. Toujours a notre écoute, je ne changerais pas d'agence du a cela, ça fait plus de 3o ans que je suis au crédit mutuel.

Par Claude G. il y a 3 mois

CCM PONT L'ABBE D'ARNOULT

Par Maguier il y a 3 mois

CCM LUCON SUD VENDEE

Avis - Crédit Mutuel Luçon

J'ai une très bonne expérience avec l'agence du Crédit Mutuel de Luçon, je suis client depuis de nombreuses années et j'y trouve des conseillers compétents et agréables.

Par Nathanaël V. il y a 3 mois

CM LA CHAUME

Toujours bien reçu au CM

Toujours bien reçu au CM

Par Hervé B. il y a 3 mois

CCM PARTHENAY

Avis moyennement positif

Cliente depuis de nombreuses années j'ai constaté que les aides apportées aux adhérents n'étaient basées que sur les GRANDES possibilités de remboursements qu'ils peuvent assumer et non pas sur l'aide que l'établissement pourrait apporter.

Par Némo il y a 3 mois

CCM LA ROCHE ST ANDRE