Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Très bonne agence de proximité

Très bonne agence de proximité

Par YM il y a 3 mois

CCM ROCHEFORT SUR MER

pas d'informations sur d'éventuelles placements ou autres. nous avons l'impression d'être abandonné par les banques !! et que nos conseillers ne sont plus à l'écoute

Par BON M. il y a 3 mois

CCM TALMONT ST HILAIRE

Ma banque n a pas été à la hauteur pour me proposer un crédit immobilier a un taux avantageux alors que je souhaitais travailler avec elle. Très déçu.

Par Alain il y a 3 mois

CCM LA ROCHE JOFFRE

Bon rapport avec ma banque

Bon rapport avec ma banque

Par Martin il y a 3 mois

CCM CHATEAU D'OLONNE

Je fais plusieurs agence au pays des Olonnais les meilleurs château pas du bois et Olonne Éric Tabarly

Par Mo il y a 3 mois

CCM CHATEAU D'OLERON

ras que çà dure

ras que çà dure

Par Gueriteau il y a 3 mois

CM LA CHAUME

Il va falloir trouver une solution pour qu'on puisse faire des opérations lorsqu'on est pas dans le

Il va falloir trouver vraiment une solution pour qu'on puisse faire des opérations lorsqu'on n'est pas dans le périmètre géographique de sa fédération. Je me suis trouvé à Paris (je suis CM Océan) alors qu'on m'avais volé ma carte bancaire et je n'ai même pas pu retirer des espèces au guichet même avec présentation de ma pièce d'identité, une honte en 2024 !

Par Un G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

CCM MONTENDRE

Une expérience médiocre !

Une expérience médiocre ! J'ai été 3 ans environ dans cette banque, et je ne savais pas que c'était aussi facile d'en changer.

Par Léa il y a 3 mois

CCM OLONNE SUR MER

Très satisfaite pour les conseils et services de ma conseillère Amélie Mothais qui est très à l’écoute et à sue anticipé mes problèmes et les solutioné!

Par Jansen N. il y a 3 mois

CCM ROCHEFORT SUR MER

très bons rapports avec le personnel qui comprend les demandes et ne cherche pas à imposer d'autres notifications

Par Sabourin il y a 3 mois

CCM MONTGUYON

Tres bien

Tres bien

Par Achat J. il y a 3 mois

CM ANGLES

Mon avis

Très bonnes relations avec mon Agence

Par Girard il y a 3 mois

CM GEMOZAC

Impossible d'obtenir un accès internet à mon compte courant au Crédit Mutuel

Impossible d'obtenir un accès internet à mon compte courant au Crédit Mutuel sous prétxte que je n'ai pas de numéro de téléphone français. Mon domicile se trouve en Belgique.

Par Jean D. il y a 3 mois

CCM MAREUIL SUR LAY

Questionnaire trop long..

Questionnaire trop long..

Par Rolland il y a 3 mois

CCM PARTHENAY

Très bon service, tout est simple et le conseiller est très professionnel. Agence à recommander.

Par Grellier il y a 3 mois

CM VAUX SUR MER

Conseillère très impliquée dans son travail très réactive et à l écoute de son client et fait le maximum pour aider afin de régler tous les problèmes merci Je conseille vivement cette banque

Par Calatayud A. il y a 3 mois

CCM PARTHENAY

Si vous avez besoin de rien

Si vous avez besoin de rien

Par Proust il y a 3 mois

CCM LA BRUFFIERE

Banque à distance avant l'heure

Même en période creuse de ma vie financière. Jamais eu, jusqu'à ce jour, l'impression d'être exclus. Toujour eu de bons conseils et propositions de solutions. Ma première banque à distance depuis bientôt 30 ans.

Par Josh il y a 3 mois