Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

bien dans l'ensemble quelques points a améliorer

bien dans l'ensemble quelques points a améliorer

Par Menanteau il y a 3 mois

CCM CHATEAU D'OLONNE

Cette enquête est intéressante car elle permettra de faire évoluer et progresser les services du Crédit Mutuel en fonction des retours des clients. Pour ma part, j’en suis satisfaite depuis l’ouverture de mon compte en 2007.

Par MERDRIGNAC il y a 3 mois

Satisfait des prestations

Satisfait des prestations

Par Dupont P. il y a 3 mois

CCM PALLUAU

Pas facile pour les virements externes

Pas facile pour les virements

Par Dupont P. il y a 3 mois

CCM MARENNES

Le credit mutuel reste pour l instant une banque avec de l humanite et respecte les clients .Le client est pas un numero j apprecie vraiment cette philosophie du credit mutuel et tout le personnel de marennes est super sympa et tres professionnel il faut que cela continu comme ça

CCM CROIX DE VIE

Tout les agence ne se ressemblent pas moi je suis satisfaite de la mienne mais certaines ne sont pas à l'écoute de leurs clients

Par Anonyme il y a 3 mois

Banque sérieuse

Banque sérieuse

Par Molinier il y a 3 mois

CM SAINTES LES ARENES

Je viens de donner mon avis sur mon agence de SAINTES . Je suis d'une generation ou tout est perfect

Je viens de donner mon avis sur mon agence de SAINTES . Je suis d'une génération ou tout est perfectible , et donc la note 10 inatteignable. Je viens de changer de conseiller ces derniers jours, mais je peux dire que j'ai été extrêmement satisfait de la relation avec mon conseiller Christophe FAURE ces dernières années . Bonne chance à lui dans sa nouvelle mission.

Par Xavier R. il y a 3 mois

Très bonne banque.

Par Vincent il y a 3 mois

CCM COEX

Indispensable !

Une banque de proximité, humaine et professionnelle... Une question, vous aurez une réponse à vos problèmes ! Je vous recommande le C.Mutuel de Coex.

Par Pascale G. il y a 3 mois