Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM CERIZAY

Le bon fonctionnement d'une banque comme le crédit mutuel est dû aux compétences de nos conseillers ce qui se passe actuellement pour moi et ce qui malheureusement n'a pas toujours été le cas par le passé .

Par Pascal G. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE ALIENOR

Efficace

Efficace

Par Jutard A. il y a 3 mois

CM BOURNEZEAU

Banque très correcte personnel avenant.

Banque très correcte personnel avenant.

Par Mortier M. il y a 3 mois

CM ROCHEFORT MARTROU

Prise de contact rapide et Rendez-vous rapide. De bon conseils. Personnel agréable.

Par Nicolas il y a 3 mois

correct

correct

Par Giraudeau il y a 3 mois

CCM LA ROCHE JOFFRE

J'ai toujours une réponse claire et précise à mes demandes. Lorsque j'ai besoin d'une information sur les assurances, crédits, alarmes, j'ai un retour rapide et vraiment adapté à ma situation.

Par LAFONT F. il y a 3 mois

CCM OLONNE SUR MER

Je suis très satisfait de ma banque.

Je suis très satisfait de ma banque.

Par JEAN C. il y a 3 mois

CM LA CHAUME

Super banque

Super banque

CCM CHAMPDENIERS

Banque réactive, chaque fois bien reçu, suivi et conseillé face aux difficultés passagère par le passé, je reste satisfait de l'ensemble des prestations, services et accueil.

Par Stélia il y a 3 mois

Accueil chaleureux, service rempli

Accueil chaleureux, service rempli

Par Madmad il y a 3 mois

CCM LA ROCHE DE GAULLE

Le Crédit Mutuel est une banque proche de ses clients, très réactive et à . C'est ma banque de cœur.

Le Crédit Mutuel est une banque proche de ses clients, très réactive et à l'écoute. C'est ma banque de cœur.

Par LE MOIGNE Dominique il y a 3 mois

très bonne banque