Avis clients EDF ENR

Technicien clair et à l'écoute

Par FRANCOIS il y a 2 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

EDF ENR Nancy

Je n'ai pas aimé ne pas avoir les documents papier. ...

Je n'ai pas aimé ne pas avoir les documents papier. Dans une région où le réseau téléphonique n'est pas adapté au tout numérique, il est difficile de pouvoir poser toutes les questions lors de la durée de la visite du commercial

Par SCI la ferme du Morvan il y a 2 jours
Expérience prouvée le 09/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction à la suite de votre expérience.

Le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous afin de répondre à vos interrogations et de vous éditer l'offre commerciale.

Nous restons également à votre écoute au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement,

Cherazade d'EDF ENR

EDF ENR Aix-en-Provence

Conseiller très compétent et non invasif

Conseiller très compétent et non invasif
Le déroulement du rendez vous à la signature s'est très bien passé

Par GAUTIER il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/04/2024

Très bien conseillé

Nous sommes passer par EDF ENR car notre voisine est passé par eux

Par DECHAMPS il y a 2 jours

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et pour l'intérêt que vous nous portez.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire chacun de nos clients.

Si vous avez des questions, nous sommes joignables par téléphone 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Totale satisfaction

Totale satisfaction

Par DUSAUGEY il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/04/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que notre prestation vous a satisfait. Nous ne manquerons pas d'en informer notre équipe.

Si besoin, nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Cherazade d'EDF ENR

EDF ENR Bordeaux

Respect du RDV, le conseiller qui est intervenu a répondu ...

Respect du RDV, le conseiller qui est intervenu a répondu à toutes les questions. Explications simples et clair.

Par CHAMBRAS il y a 2 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

Professionnel et bien inf

Professionnel et bien informé

Par WULTEPUTTE il y a 3 jours

EDF ENR

ca a vraiment été très compliqué pour nous, 1 mois ...

ca a vraiment été très compliqué pour nous, 1 mois pour enfin terminé l'installation, des problèmes tout le long......Nous aurions aimé avoir dès le début voir un technicien d'EDF ça aurait bien simplifier les choses.
début des travaux 11 mars ; Reste encore une reserve sur la pose des panneaux et la porte du coffret à changer

Par GEORGERY il y a 3 jours
Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec EDF ENR. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre le retard rencontré dans l'installation de votre système photovoltaïque et comprenons parfaitement votre frustration.

Au nom d’EDF ENR, veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai. Afin de mieux comprendre votre situation et vous apporter une solution adaptée, nos équipes prendront contact avec vous dans les meilleurs délais.

Nous vous confirmons qu'une intervention est bien programmée pour finaliser les derniers éléments de votre installation. Nous restons à votre disposition pour toute question au 0 809 404 004, joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (appel gratuit + prix de l'appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Un bon professionnel.

Beaucoup de professionnalisme pour répondre à nos questions.

Par CAVELIER il y a 3 jours

Très bon ressenti

Par VIALLON il y a 3 jours

EDF ENR Nantes

Les deux conseillers EDF ENR

Les deux conseillers EDF ENR pour la pompe à chaleur et pour les panneaux photovoltaïques ont bien examiné notre cas complexe et ont trouvé les solutions adéquates. Nous attendons maintenant la suite.

Par BRIAND il y a 3 jours

EDF ENR Nancy

conseiller sympathique et tres professionel

conseiller sympathique et très professionnel

Par VOILLEMIN il y a 3 jours

Excellent

De très bons conseils.
Rendez-vous respecté.
Les données sont bien expliquées. Le conseiller est très professionnel

Par PIGEON il y a 3 jours
Expérience prouvée le 11/04/2024