Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Bordeaux

Excellents conseils d'installation de panneaux photovoltaïques ...

Excellents conseils d'installation de panneaux photovoltaïques sur recommandation d'un ami.
Dossier géré et suivi en totalité par le conseiller EDF-ENR.

Par Gilles A. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 03/06/2024

Nous sommes heureux de lire votre témoignage de satisfaction, à la suite des informations et de l'expertise que nos équipes ont pu vous apporter.

De répondre à vos attentes suite à la recommandation de votre ami nous réjouis au plus haut point. Merci pour votre confiance et ce précieux retour.

Pour toute demande, nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

Présentation claire avec des exemples.

Présentation claire avec des exemples.

Par Corinne S. il y a 3 jours

Bon conseiller.. RAS

Bon conseiller.. RAS

Par Frederic A. il y a 3 jours

EDF ENR

Très bon contact avec le commercial.

Très bon contact avec le commercial, qui m'a expliqué au mieux le projet. Reste à voir l'avancement du dossier et si mon impression reste la même.

Par Jean-marc L. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes heureux que nos équipes aient pu vous apporter des explications claires et précises pour votre installation solaire.

Concernant la conduite et le suivi de votre projet, nous sommes certains de pouvoir vous apporter la meilleure qualité de service qui vous est due.

Pour toute demande, nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Installation top et les installateurs aussi RAS

Installation top et les installateurs aussi RAS

Par SOPHIE M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/06/2024

Nous sommes ravis d'avoir pu réaliser la pose de votre installation selon vos attentes.

Nous partageons votre satisfaction aux équipes, qui seront heureuses de vous lire.

Pour toute question, nous sommes présents au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Super !!!!

Super !!!!

Par Thomas B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/07/2024

Merci pour ce commentaire enthousiaste qui nous réjouit. Nous partageons votre avis avec nos équipes, qui seront heureuses de vous lire.

Nous sommes disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Conseilelr tres profissionnel

Conseiller très professionnel

Par Joao L. il y a 4 jours

EDF ENR

Trés bons renseignements sur l'installation de panneaux ...

Trés bons renseignements sur l'installation de panneaux solaires et conseiller tres sympathique et honnete ,ne poussant pas à la consommation .

Par Jean Marc A. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 20/07/2024

Merci pour votre précieux avis sur votre expérience avec nos équipes et nos solutions solaires.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité des renseignements, ainsi que le savoir être de nos équipes.

Notre priorité est de vous apporter la satisfaction attendue dans votre projet.

Pour toute demande, nous sommes disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 3 jours

EDF ENR Aix-en-Provence

Très bon contact

Le conseiller était tout à fait à l'écoute et très clair dans ces explications concernant le projet.

Par Emeline B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 20/07/2024

Merci pour votre avis positif concernant votre expérience avec notre conseillère solaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié son professionnalisme, sa clarté et sa patience. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de constater que nous avons pu répondre à vos attentes et à vos questions sur votre projet solaire. Notre engagement est de vous fournir des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques. Pour toute question complémentaire, nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

Visite très constructive avec réponses à toutes nos ...

Visite très constructive avec réponses à toutes nos questions par une personne qualifiée.

Par ERIC R. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 18/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux.

Nous sommes pleinement satisfaites d'avoir pu vous répondre de manière précise et constructive à vos questions.

Notre priorité est de vous apporter une totale satisfaction et un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet.

Pour toute autre question, nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 3 jours

Bonne démarche de la part du conseiller

Bonne démarche de la part du conseiller

Par GEORGES L. il y a 4 jours

EDF ENR Nancy

offre commerciale 2X plus chère qu'une entreprise locale ...

offre commerciale 2X plus chère qu'une entreprise locale sérieuse et spécialisée dans les panneaux solaires

Par Damien F. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 18/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation.EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Afin de faire le point avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 4 jours

EDF ENR Toulouse

Très bon prestataire, toujours client a EDF.

Très bon prestataire, toujours client a EDF.

Par Francis L. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 09/07/2024

C'est avec une immense gratitude que nous recevons votre précieux avis. Vos commentaires nous motivent à toujours nous améliorer.

Votre satisfaction est notre moteur pour vous offrir la meilleure qualité de service. Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

L'offre est intéressante, prix plus élevé que les offres concurrentes

L'offre est intéressante, prix plus élevé que les offres concurrentes avec une contrepartie sur la durée des garanties
Il pourrait être envisagé et cela me semblerait souhaitables qu'un délai de réflexion préalable à la prise de décision soit laissé au client
Le processus actuel me semble contraignant et peu flexible

Par Alain F. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 19/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La visite à domicile est une étape essentielle pour réaliser une étude approfondie de votre projet et vous proposer une offre personnalisée et adaptée à vos besoins. Nous comprenons parfaitement que la décision d'installer des panneaux photovoltaïques est importante et qu'elle nécessite un temps de réflexion et la consultation de votre entourage. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation.EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation. Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous. Nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 4 jours

clarté des explications mais trop de répétitions

clarté des explications mais trop de répétitions
dubitative sur la vidéo sur F Langlois (trop ancienne et qui parle de 2024 !... )

Par Daniele D. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 19/07/2024