Avis Essentiel & Domicile du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile.

Essentiel & Domicile La Baule

Travail demander effectuer

Travail demander effectuer

Par Maxime P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

Essentiel & Domicile La Baule

Satisfait.

Par Robert Andre Fernand T. il y a 4 mois

Essentiel & Domicile Ecully

Essentiel & Domicile - Craponne

Très bonne expérience en entretien jardin et entretien ...

Très bonne expérience en entretien jardin et entretien de la maison .

Par Liliane P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile - Craponne

Essentiel & Domicile Bouloc

Très bonne prestation. Sérieux et fiables.

Très bonne prestation. Sérieux et fiables.

Par BENOIT R. il y a 4 mois

Essentiel & Domicile Bouloc

Essentiel & Domicile - Peymeinade

le service fourni par Vanessa est excellent. Le personnel ...

le service fourni par Vanessa est excellent. Le personnel menager toujours tres bien.

Par Laurent B. il y a 4 mois

Personnel compétent et bienveillant

Personnel compétent et bienveillant

Par Elisabeth D. il y a 4 mois

Essentiel & Domicile - Betton

problème de recrutement qui génère des changements ...

problème de recrutement qui génère des changements de jour de prestation régulièrement

Par PIERRE C. il y a 4 mois

Essentiel & Domicile Carquefou

Cela fait presque 2 ans que nous faisons appel à E&D ...

Cela fait presque 2 ans que nous faisons appel à E&D pour des travaux ménagers hebdomadaires et que nous avons la même intervenante dont nous apprécions la ponctualité et le professionalisme.
Les échanges avec la société sont fluides avec beaucoup de réactivité de leur part.

Par Nicole C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Bien à vous,

Bien rien à dire

Par Georges B. il y a 4 mois

Essentiel & Domicile Olivet

Essentiel & Domicile - Pessac

Société très sérieuse qui s'adapte aux besoins du client. ...

Société très sérieuse qui s'adapte aux besoins du client.
M Domingo a su s'entourer d'une belle équipe efficace sur qui nous pouvons compter.
BRAVO

excellent pour toutes les prestations et la durée 10 mois

Par Jacques Philippe S. il y a 4 mois

Essentiel & Domicile - Cesson-Sévigné

Essentiel & Domicile - Saint-Sébastien-sur-Loire

Très bonnes relations avec l'entreprise Essentiel & ...

Très bonnes relations avec l'entreprise Essentiel & Domicile. Intervenante aide ménagère de confiance et professionnelle.

Par Almaïde R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

Bien à vous,

• Essentiel & Domicile

très bon soutien pour les personnes agées

très bon soutien pour les personnes agées

Par Serena G. il y a 4 mois

Essentiel & Domicile Chantepie

Excellent travail de Gwenaëlle.

Excellent travail de Gwenaëlle.

Par Paul G. il y a 4 mois

Essentiel & Domicile Chantepie

Essentiel & Domicile - Genas

Personnel compétent . facile à contacter.toujours à ...

Personnel compétent . facile à contacter.toujours à l' écoute de nos problèmes

Par Jeannine P. il y a 4 mois

Essentiel & Domicile - Genas