Avis Essentiel & Domicile du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile.

Essentiel & Domicile - Bergerac

Travail soigné personnel tr

Travail soigné personnel très agréable

Par Alice il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

Essentiel & Domicile - Bergerac

Par Essentiel & Domicile Essentiel & Domicile il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Pacé

Nettoyage de ma terrasse au karcher. Le karcher était ...

Nettoyage de ma terrasse au karcher. Le karcher était vieux car il faisait beaucoup de bruit et a laissé des ronds blancs sur ma terrasse.

Par Danielle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Par Essentiel & Domicile Essentiel & Domicile il y a 1 mois

Parfait pour le ménage ainsi que le jardinage

Parfait pour le ménage ainsi que le jardinage

Par CHARPENTIER claudine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Essentiel & Domicile Pacé

Travail conforme au devis effectué par une équipe qui ...

Travail conforme au devis effectué par une équipe qui a un bon contact. Le jardin est très propre.

Par Michelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile Pacé

Très contente du travail effectué.je ne manquerai pas ...

Très contente du travail effectué.je ne manquerai pas de refaire appel à vous.

Par Isabelle il y a 2 mois

Essentiel & Domicile Pacé

nous sommes satisfaits des dernières interventions ...

nous sommes satisfaits des dernières interventions de vos équipes mais cela date déjà
nous pensons à vous pour l'automne comme tous les ans
merci

Par DANIEL T. il y a 2 mois

Essentiel & Domicile Pacé

Très bonnes équipes bien professionnelles et sympathiques. ...

Très bonnes équipes bien professionnelles et sympathiques. Seul petit regret, ne pas être prévenu en amont ........ de leurs jours et heures de passage, au risque que je ne sois pas présent à ce moment là.

Par JEAN PIERRE T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

Essentiel & Domicile Pacé

Professionnalisme, écoute, excellent accueil, intervenantes ...

Professionnalisme, écoute, excellent accueil, intervenantes très proches de la personne, à l 'écoute, proche de la famille.. on ne peut que recommander..

Par GERARD V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Essentiel & Domicile Pacé

Très bonne prestation .Je fais appel à « essentiel ...

Très bonne prestation .Je fais appel à « essentiel et domicile »depuis plusieurs années et j’en suis très satisfaite.

Par Maryvonne il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Essentiel & Domicile Pacé

Je suis toujours content du travail de Gwen

Je suis toujours content du travail de Gwenaelle

Par Paul G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

bonne experience

bonne experience

Par CHRISTIAN G. il y a 2 mois

excellente prestation.

excellente prestation.

Par Michel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

Essentiel & Domicile Pacé

Prestation réalisé au jour et à l'heure prévus.

Prestation réalisé au jour et à l'heure prévus.
Facilité de paiement.
Efficacité de l'intervenant.
Service de proximité.

Par Michel M. il y a 2 mois

Par Essentiel & Domicile Essentiel & Domicile il y a 2 mois

Tres bon travail de la part de SYLVAIN pour le debroussaillage ...

Tres bon travail de la part de SYLVAIN pour le debroussaillage de ma propriete ! debroussaillage , soufflage et de plus tres courtois !

Par GEHENOT denis il y a 2 mois
Date d'expérience le 16/05/2024

Essentiel & Domicile Pornichet

Très bon accueil de la part d’Elisa. Prestation réalisée ...

Très bon accueil de la part d’Elisa. Prestation réalisée avec succès

Par Joël il y a 2 mois

Par Jacline il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Essentiel & Domicile Bouloc

Par Essentiel & Domicile Essentiel & Domicile il y a 3 mois

Nous faisons appel à Essentiel et Domicile depuis plus ...

Nous faisons appel à Essentiel et Domicile depuis plus d'un an et nous sommes très satisfait.
Personnel discret et efficace
Sérieux de l'équipe de l'agence

Par GILBERT il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/06/2024

Essentiel & Domicile Bruz

Personnel pro et très sympa.

Personnel pro et très sympa.

Par ---Christophe il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024