Avis clients Feu vert

Avis Feu vert du plus récent au plus ancien

ATTENTION AUX FAUSSES PROMOTIONS

Faites très attention aux promotions du magasin
En période de promotions , des panneaux proposent un coupon de réduction à utiliser dès le lendemain de votre achat.
Vous pensez faire une affaire…mais il faut RACHETER POUR MINIMUM 80€ et ça c est écrit en TOUT TOUT petit sur l affiche.
Et quand vous leur dites que c est TROMPER le client, ils vous répondent : NOUS RESPECTONS LA LOI c est écrit …
Ils se foutent des clients

Par ARTECHE il y a 3 semaines
Date d'expérience le 30/08/2024

Vidange un peu longue

Bjr avec une vidange prévue à 11 heures et récupération à 13 heures maximum de ma voiture il m’a fallu attendre 13h 30 pour l’avoir ! Et la faute à personne ! Les plannings de rdv sont à revoir

Date d'expérience le 14/09/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

première visite depuis 10 ans échec monsieur le vendeur ...

première visite depuis 10 ans échec monsieur le vendeur lors de un changement de plaque d'immatriculation vous m'avez informé que les deux doivent être de la même matière cela est faut elles doivent être identiques en écriture et logo chancun en pensera ce qu'il veut ah oui aussi 3.90 de divers Cogex - Rivets assortis 100 pièces
3,99 €
prochain essai dans dix ans

Par Delmas thierry il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert.

Professionnalisme a revoir et SAV

Suite à crevaison , mise en place d’une cheville dans le pneu arrière gauche.
Je vais a Avignon et je remarque que le pneu arrière droit est dégonflé d’un 1kilo de pression.
Je retourne a feu vert uzes pour leur faire la remarque et qu’il s’agit d’un manque de contrôle minimum des autres pneus.
Un responsable avachi sur son fauteuil me déclare que ce n’est pas systématique de vérifier et que pour lui c’est normal.
Je rétorque que c’est un peu léger pour des soit disant professionnels.
Heureusement qu’il y avais aussi un autre employé qui comprenait ma démarche.
Très déçu de cette prestation

Par chris_Max il y a 1 an
Date d'expérience le 18/02/2023
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction.
En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre N° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ?
Merci de nous recontacter au 09 69 32 04 74 (appel non surtaxé).
Passez une bonne journée ! L'équipe Feu Vert.
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Suite à mon contrôle technique j'ai demandé s'il m'était ...

Suite à mon contrôle technique j'ai demandé s'il m'était possible de gonfler mes pneus avant de m'en aller. On m'a dit de me garer devant la place pneumatique mais personne n'a ouvert. Je me suis rendu dans le magasin et un vendeur m'a confirmé qu'ils allaient m'ouvrir. Toujours pas, je suis revenu dans le magasin pour attendre, personne ne m'a porté attention. Un garagiste est sorti des ateliers en râlant qu'il n'avait pas" que ça à foutre", très aimable monsieur petit grassouillet engoncé dans son bonnet. J'ai tout de même attendu, mais une demi-heure après, personne ne me prêtant attention, je suis parti gonfler mes pneus ailleurs. J'ai toujours été client fidèle feu vert, mais je pense que je vais mettre un bémol sur l'amabilité et le service rendu de celui de Forbach. cordialement.

Par Orazio cumbo il y a 1 an
Date d'expérience le 22/11/2022

Pose attelage

Commande et prise de rdv en ligne pour pose d'un attelage (pour une date fixé car j'en avais besoin absolument 2 jours après).
Appel de feu vert car le rdv pris n'est pas possible ils n'ont pas l'attelage : rdv decaller 2 fois car non reçu. Le Jour où j'en ai besoin absolument, réception à 10h du matin. Ouuuffff
On récupère la voiture en fin de journée et la surprise: nos détecteurs devant et derrière ne marchent plus. Feu vert nous indique que cela est normal car nous n'avons pas pris le faisceau Peugeot et qu'un employé m'a prévenu lors du décalage du rdv. Ce qui est entièrement faux. Comme je leur ai indiqué je n'aurai jamais poser l'attelage si j'avais su que mes détecteurs ne marcheraient plus.
On trouve une solution : ils commandent un faisceau Peugeot pour 300 euros de plus pour nous.
De plus, ils m'ont cassé le garde boue de la roue... Je leur ai indiqué
2 jours plus tard je vais faire changer le faisceau il me répare le garde boue avec du joint silicone noir très moche qui se voyait, fait n'importe comment et ça ne tenait pas. Je leur dit que je n'accepterai pas cela qu'il, faut trouver une autre solution.. Ils disent qu'ils était cassé avant leur intervention. Looollll Finalement ils ont commander un garde boue neuf. Mais j'ai du attendre plus de 10 jour pour l'avoir poser. J'ai du relancer 2 ou 3 fois entre temps pour ne pas que l'on m'oubli.

Qui plus est ils sont tous à l'accueil en train de discuter pendant que nous petit clients on attends pour des renseignements.

Bref, très mauvaise expérience. Je n'y retournerai vraiment pas. Tracer votre route et aller plutôt à leclerc auto.

Par Melbru il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/04/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

Ayant fait notre révision des 40000 km chez feu vert ...

Ayant fait notre révision des 40000 km chez feu vert JAUX ( Oise ) qui nous a coûté 488,37 euros ou soit disant les mises à niveaux LG.LR. AD BLUE sont faits une mauvaise surprise nous attend pendant nos vacances le voyant AD BLUE s'allume pendant notre trajet en nous indiquant qu'il nous reste moins de 2400 km à faire si nous ne remettons pas de produit le véhicule ne redémarre plus.
Nous trouvons une station Total et nous remettons 10 Litres de produit AD BLUE.
En rentrant j'envoie donc un message.
La chargée de relation clientèle qui me remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de mon avis et que nous prenons bien note de votre remarque qui nous est fort utile pour nous aider à progresser.
Je crois rêver ils n'en ont rien à faire de la clientèle il n'y a que l'argent qui compte pour cette société

Par HECQUET il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/02/2022
Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre.
Nous avons transmis votre demande au service compétent qui ne manquera pas de revenir vers vous.
Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée.
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

Méfiez vous des prix attractifs du site internet!

Méfiez vous des prix attractifs du site internet!
Après consultation du site internet pour le montage de 4 Michelin crossclimate 2 sur mon 2008 (139,50€ le pneu), je téléphone au centre d’Ivry sur Seine, un peu éloigné mais qui dispose des pneumatiques. Je m’y rends immédiatement et fait procéder à la monte. On me contacte pour m’indiquer qu’il conviendrait de remplacer plaquettes et disques avants et de procéder à un réglage de parallélisme pour lequel je donne mon accord (pas de souci avec cette intervention) et qui logiquement fait monter la facture (un peu plus de 1000€ pour l’ensemble). Je récupère mon véhicule à la fermeture pour l’heure du déjeuner sans vérifier le détail de la facture. De retour à mon domicile, je constate que les pneus m’ont été facturés 151,90€ et que la garantie pneumatique 8,90€ par roue m’a été facturée sans me l’avoir proposée. Contact pris avec le centre l’après-midi midi, on m’indique qu’il aurait fallu indiquer le prix du site feu vert et que bien sûr, ils se seraient alignés. On me propose un avoir, par exemple sur ma prochaine révision mais… ils ne reverront plus!

Par Ferrand il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/01/2022

Nous vous informons que notre site internet est en capacité de vous proposer des tarifs plus avantageux dans la mesure où les pièces techniques peuvent être différentes de celles utilisées par votre centre auto.
De plus, une partie de nos centres auto étant exploitée dans le cadre d'une franchise, ces derniers établissent leurs propres grilles tarifaires.
Enfin, nous vous informons que certaines promotions sont des "Exclus Web" et sont donc proposées en exclusivité sur notre site.

A noter que nos tarifs internet sont indiqués "à partir de". Les tarifs se réajustent automatiquement lorsque vous renseignez votre véhicule. Nous tenons également à vous préciser que tous nos tarifs Internet sont soumis à la mention "sous réserve de démontage en centre auto". En effet, chaque véhicule possède une particularité qui lui est propre pouvant engendrer un temps de main d'œuvre supplémentaire et donc une facturation en sus.

L'Equipe Feu Vert

l'Equipe Feu Vert.

changement de 2 pneu [Résolu]

J'ai fais changé 2 pneus avant, la prestation a été faite mais les finitions sont mauvaises.
Les jantes sont toutes taché de graisse et 2 grosses rayures , frein a main et levier de vitesse qui colle .
On me propose de voir un carrossier a leur frais et même pas un excusé nous du dommage .
Il ne me reverrons plus .

Par Anthony il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/12/2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de donnée (comme

Très mauvaise expérience..

Très mauvaise expérience j'avais rendez-vous à 15h pour changer deux pneus. Avant le rendez-vous, ils m'ont dit que ça durait 1h, au bout d'une heure et demi je suis allé les voir, je pense qu'il m'avait oublié. Au bout de deux heures, quand ils m'ont rendu la voiture j'ai fait une carte bleue. ils ont oublié de me déduire l'acompte que j' avais donné lors de la prise de rendez vous. Il a fallu que j'en fasse la demande. très déçu.

Par ElleNa il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/11/2021
Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Soyez certain que cela n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service de votre centre Feu Vert. Cependant, nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous rappeler et en discuter pour recouvrer votre confiance.
Par Manon F. il y a 2 ans

1 client de perdu.

Personnel courtois a l'accueil mais très déçu du sérieux et professionnalisme de cet établissement. Rendez vous pris pour 1 révision constructeur en signalant 1 fuite huile moteur. Résultat 125€ et toujours 1 fuite non localisée avec certitude par le mécanicien car j'avais mal nettoyé au karcher le moteur et qu'il était souillé. Peut être le joint du cache culbuteur !!!! En tant que particulier je n'ai ni karcher eau chaude ni pont ou fosse de mécano. Résultat 125€ en l'air car je vais devoir prendre 1 nouveau RDV chez 1 vrai mécano afin de localiser la fuite et donc faire 1 nouvelle vidange pour changer le joint défectueux. 2 étoiles pour la courtoisie a l'accueil. Je suppose que ce centre n'est pas équipé de karcher ou produit dégraissant..... sans commentaire.

Par BOUTIN Pascal il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/10/2021
dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de donnée (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 2 ans

Changez vos fournisseurs plutôt que votre mascotte! ...

Changez vos fournisseurs plutôt que votre mascotte! Rdv pris le 16/08 pour changer les freins à tambours sur mon Dmax le 23/08. 30 minutes après la dépose de mon véhicule on me téléphone pour dire que le kit n'est pas complet et que ISUZU ne veut pas leur fournir la pièce manquante. Déjà eu un problème avec les disques avants le mois précédent (erreur sur le modèle commandé)... Dernière fois qu'ils me voient...

Par Pascal M il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/08/2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin et sommes navrés de constater votre insatisfaction. Nous prenons vos remarques en compte. L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 3 ans

Disques usés après le contrat

J'avais un avis excellent sur ce centre. J'avais un contrat expert et une fois le contrat terminé mes disques sont usés, les pneus et la batterie incluses au contrat n'ont pas été utilisés. J'ai prolongé le contrat en formule essentiel mais je perds les prestations non consommés. Donc grosse déception. J'attends la réponse du service client pour ma réclamation.

Par Richard il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/03/2021
Toujours pas de réponse en 5 mois... Contactez moi SVP.
Par Richard il y a 2 ans
Toujours pas de réponses en 5 mois... Contactez moi SVP.
Par Richard il y a 2 ans
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti.
Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre enseigne prochainement.
Par Manon F. il y a 3 ans

Après avoir fait faire la vidange de mon xc60 chez ...

Après avoir fait faire la vidange de mon xc60 chez feu vert j ai pris l autoroute le lendemain au bout de 100 km voyant rouge manque d huile il manquait 0,9 l .après avoir appelé le service client et le magasin la seul réponse passer au magasin pour faire le complément chose faite sur la route
Aucun geste commercial
Mon expérience feu vert s arrêtera là

Par Yannick il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/04/2021
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin et sommes navrés de constater votre insatisfaction. Nous prenons vos remarques en compte et espérons vous revoir dans notre enseigne.
Par Manon F. il y a 3 ans

operation Kenwood envoie sur un site internet qui ne ...

operation Kenwood envoie sur un site internet qui ne repond jamais veritable arnaque a la vente !!!

Par Lapinagile il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/02/2020
Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
En l'absence de plus amples informations, nous vous invitons à revenir vers nous afin d'éclaircir la situation.
Nous mettrons tout en oeuvre afin de regagner votre confiance.
Par Manon F. il y a 4 ans

Mal reçu, personnel pas aimable. Venu juste pour un ...

Mal reçu, personnel pas aimable. Venu juste pour un changement carte grise ou j'ais eu l'impression de les enmerder plus qu'autre chose. J étais client, je ne le serais plus

Date d'expérience le 03/12/2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin.
Nous prenons très au sérieux vos remarques ou marques d'insatisfaction que nous souhaitons rectifier.
Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d'éclaircir la situation et que nous puissions regagner votre confiance.
Par Manon F. il y a 4 ans

a éviter ! limite escrocs !!

a éviter ! limite escrocs : j'ai contacté feu vert par téléphone un soir a 18h pour avoir le prix de deux pneus et connaitre la disponibilité : réponse " c'est dispo, 283€02 ttc avec montage tout compris". J'y vais le lendemain matin : ils n'ont pas les pneus et c'est 319 : comme je dois partir en vacances a J+2 je valide la commande des pneus....en regardant le devis je vois qu'ils m'ont collé une assurance pour les pneus ( michelins). j'en demande la suppression et là on me réponds " si on supprime l'assurance ca vous coûtera le même prix car je vous ai fait 30% sur le montage" j'ai eu beau tenter d'expliquer que ce n'était pas légal ils n'ont rien voulu savoir. Je repars du garage, et au bout de 200m, le voyant "pression des pneus insuffisante" s'allume !!
Je fais demi tour et là le vendeur m'explique que c'est normal que dans 100 ou 200 km cela va s’arrêter que c'est un capteur qui ne s'est pas initialisé, c'est normal quand on change les pneus ! je rève !!! je lui explique que je ne suis pas aussi cruche que j'en ai l'air et qu'au changement pour les pneus hiver par MON MARI cela ne fait jamais ça ...et là changement de ton...ils refont la pression et tout est rentré dans l'ordre. bref ces gens sont des margoulins qui annoncent des prix et ne les tiennent pas et qui tentent d'arnaquer les nenettes ! d'une nullité sans borne !

Par Holain il y a 6 ans

Arnaque au touriste

Suite à une crevaison à Chambery le dimanche 29/07/2018 j’ai dû remplacér ma roue par la roue de secours ? Je me suis adressé le lundi matin au magasin FEU VERT au Centre Commercial de Chamnord à Chambery. Le pneu a été pris en charge mais délai de restitution le mardi soir (soit 2 jours). Je devais recevoir un SMS dès la prestation effectuée. Comme nous devions repartir de Chambery le mardi matin et faire 700 km de route. Nous avons donc passé une nuit de plus à l’hôtel, soit 75 €. Le mardi soir, n’ayant aucune nouvelle, je suis repassé chez FEU VERT vers 17h15. Oh surprise, mon pneu n’était même pas réparé et en plus était passé à la trappe. On m’a gentiment demandé de passer avant 19h. Je suis revenu à 18h30, ouf le pneu était réparé. Il a fallu faire la facture, il a fallu passé à la caisse pour régler, et ensuite allé devant l’atelier pour s’entendre dire que c’était trop tard pour remonter le pneu sur la voiture. Raison invoquées, il n’y avait plus personne de disponible, il était quand même 18h50. Puis on nous a parlé de clefs qu’il fallait laisser. Bref, j’ai réglé 37,92€ au lieu de 29.42€ TTC (y compris le recyclage) comme indiqué sur le site. Je suis déçu du service rendu vu qu’en 2heures, comme vous le signalez, le pneu aurait pu être réparé. Je suis touriste certes, mais pas une vache à lait.

Par Elegna il y a 6 ans