Avis clients Free

FREE faire attention

J'ai souscrit une nouvelle un abonnement avec FREE par un démarcheur avec un accent Africain. J'ai été contacté a plusieurs reprise par une voix semblable sur ma ligne fixe pour dérober les données personnelles (bancaires) en se faisant passé pour un conseiller d'un autre opérateur. En souhaitant me faire changer d'opérateur portable il a voulu m'arnaquer en demandant mes coordonnées bancaires.
Tentative d'escroquerie.
Soyez vigilant !

Par MARINUS il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/06/2021

Fournisseur voyou

Fournisseur voyou. On comprend pourquoi les prix sont bas... en 4 mois 3 réclamations. La dernière, un forfait à 2€ pour ma fille de 13 ans, 50Mo mais attention ce n'est pas bloqué et aucune alerte de dépassement! Résultat, en deux mois, 40€ de hors forfait. Un forfait mini à 2€ qui en fait est à 20€. Ou, si vous préférez, en deux mois l'équivalent de deux ans d'abonnement. Et bien sûr, le seul moyen de joindre le service réclamation c'est par courrier!

Par Adrien il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/06/2021

Client Free depuis les années 2000, je n'ai quasi pas ...

Client Free depuis les années 2000, je n'ai quasi pas eue de déboire avec cette société jusqu'à l'année dernière nous sommes resté pratiquement sans téléphone durant six mois, quand à internet une connexion déplorable. Alertant le service client la seule solution pour les Freehelper " je rigole" !!!! Débranché et rebranché la box quand on ne coupe pas la communication ou que l'on me dise qu'ils ne peuvent rien faire, donc un service client plus que déplorable. J'ai résilié tout mes contrat chez eu j'ai pris un autre FAI et là miracle tout fonctionne. Des incapables incompétents notoires pendant des années j'ai versé 38 euro pour un service nul, une honte j'ai envoyé lettre recommandée aucune réponse, quand j'ai lancé la résiliation, là, un soit disant directeur m'appelle pour me dire que free n'attendait pas après les abonnements freebox ????
Fuyez Free aucune ristourne sur plus de 20 ans et même pas un geste commercial pour les frais de résiliation ce sont vraiment des nuls........

Par Mimimarce il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/05/2021

Abonnée fibre Freebox Revolution, tous les abonnés ...

Abonnée fibre Freebox Revolution, tous les abonnés Free de mon quartier n'ont plus de service internet depuis le 30 avril 2021, sans aucune précision de la date de remise en service, aucune solution de secours à part vous VENDRE un forfait Free mobile 4 G! Tout est axé sur le développement commercial, mais rien sur la maintenance et le SAV pourtant obligatoire pour un FAI ! Un technicien s'est tout de même déplacé en me disant que ça ne venait pas de Free qu'il fallait attendre l'intervention de Orange propriétaire du Réseau, nous avons usé de multiples stratagèmes pour faire intervenir Orange qui a testé les connexions, sans soucis, mais finalement l'intervention incombe à Free, alors avant que tout le quartier soit déconnecté, il aurait été judicieux de tester les raccordements. Beaucoup sont en télétravail, c'est une honte ! J'utilise actuellement les données mobiles de mon abonnement mobile chez un autre opérateur! Il est regrettable de mépriser à ce point les clients, car lorsque les services sont fonctionnels, ces derniers sont de très bonne qualité

Par BD il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/04/2021

Free ne considère pas ses clients, joue sur le nombre ...

Free ne considère pas ses clients, joue sur le nombre et ne résout aucun problème. Depuis le 20 septembre 2020 nous avons un ticket ouvert et toujours pas de solutions bien que simple....(mise en place de la fibre), annulation des rdv sans nous prévenir ou proposer une autre date d'intervention.
Le pire est que lorsque que vous les appelez le dernier opérateur est à la limite de la politesse. Nous avons envoyé un courrier en recommandé et là encore, le retour a été un courrier type !
Bref Free ne considère en rien ses clients, ceux là même qui les enrichissent... A espérer que cette boîte est un jour des problèmes pour redevenir un peu plus humble.

Par SD il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/05/2021

J'ai des gros problèmes avec Free.

J'ai des gros problèmes avec Free.
Depuis plusieurs mois je leur signale des problèmes de réception sur ma télévision.
J'ai des freezes en pagaille et j'ai la très nette impression que Free est incapable de régler le problème.
Ils me prennent pour un blaireau en me faisant faire des vérifications et des manipulations qui n'aboutissent à rien. J'ai appelé plusieurs fois leur hotline et plusieurs tickets d'incidents ont été ouverts.
Mais ils ne savent que me faire des réponses toutes prêtes et n'arrivent pas à régler le problème. J'en ai ras la casquette et je vais changer d'opérateur.
Chez Free ils n'ont rien compris.

IL FAUT FUIR CET OPERATEUR

Par Benny il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/01/2021

Free: La galère avec les factures plein carats

Voici le résumé par Free. Incapable de faire marcher un box:
SuivreSuivi

12/11/2020
12/11/2020
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
13/11/2020
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
18/11/2020
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
27/11/2020
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/11/2020 a été fermé.
11/12/2020
13/12/2020
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 11/12/2020 a été fermé.
16/12/2020
18/12/2020
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 16/12/2020 a été fermé.
10/03/2021
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
17/03/2021
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 08/03/2021 a été fermé.
19/03/2021
19/03/2021
22/03/2021
22/03/2021
25/03/2021
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 19/03/2021 a été fermé.
13/04/2021
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
21/04/2021
Suite à la demande du 13/04/2021, Retour de l'opérateur historique : FIA
01/05/2021
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 06/04/2021 a été fermé.
11/05/2021
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Par Frberry il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/05/2021

A éviter à tout prix.

A éviter à tout prix.
Installateur fibre qui se trompe de tuyaux pour mettre la fibre, impossible d'avoir un nouveau rendez-vous, hotline qui ment a chaque appel, service résiliation qui bloque et qui facture des frais pour un contrat non honoré.

Par Roms il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/05/2021

Suite à une résiliation de chez Free pour l opérateur ...

Suite à une résiliation de chez Free pour l opérateur leader orange je suis en train de mettre cette société lamentable au tribunal de ma circonscription

J ai résilié mon abonnement le 03/03/2021 chez Free et à ce jour on me demande de payer le mois complet de mars et je reçois le 02/04/2021 une nouvelle facture de 28,95€ à devoir

A ce jour comme j ai expliqué à la personne au téléphone je leur ai confirmé par téléphone être d accord de régler les 49€ de frais de résiliation +les 3 jours de mars soit 44,99€/31 x3 soit 4,35€ ce qui fait au total 53,35€ Mais non eux veulent que je paye les 44,99€+28,95€ que je ne paierais forcément pas

Outre le service client qui se trouve je ne sais dans quel coin du monde et l interlocuteur que j ai eu m à laisser un message complètement inaudible donc j imagine qu il était dans le fond d’une grotte

Par ailleurs je ne recommanderais pas Free et ayant un autre domicile ou une ligne Free est active ainsi que 2 lignes téléphoniques mobile je vais vite m empresser de tout résilier chez eux pour tout mettre chez orange

Merci Free un client fidèle depuis plus de 10 ans

Par Rom1199 il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/05/2021

Le pire service qu’on puisse trouver!

Le pire service qu’on puisse trouver!
On m’a agressé ! La dame qui travaille avec eux hurlait en me traitant de tous les nomsOn m’a raccroché au nez ! Service ne marche pas !
Résiliation qui a pris 3 semaines!
Mon réseau de 10 000 personnes est informé de mon expérience ! A fuir vraiment

Par Sery il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/05/2021

Le pire opérateur sur le marché français

Free Le pire opérateur jamais pris... inscription prise le 15 février, nous sommes le 3 mai, 4 techniciens sont venus , toujours pas branché, aucune offre commerciale, une bande d’incapable comme j’en ai jamais vu
Donc pour tous ceux qui liront ce message, ne vous abonnez surtout pas chez eux!!!!

Par Jeanmonik il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/05/2021

Escrocs ?

Abonné Orange depuis plusieurs années, la fibre est arrivée en décembre 2020 dans la rue. Contacté par Free pour installer la fibre, j'accepte. Intallation effectuée en février 2021 et résiliation Orange. Sur ma première facture je découvre que je suis abonné depuis juillet 2020. Je n'ai jamais souscrit, et n'ai jamais eu de box Free avant févier 2021, ce qu'ils refusent de vérifier auprès de leur service logistique. Remboursement refusé. Malhonnêtes ???

Par sergeleborne1959 il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/05/2021

OPERATEUR A FUIR !!!!!

OPERATEUR A FUIR !!!!!

Free n’est plus rien… Autrefois nous pouvions peut-être compter sur un service client compétent et du matériel qui fonctionne, AUJOURD’HUI, IL N’EN EST RIEN !

Depuis maintenant plus de 6 mois : ils usent de notre patience avec service client plus qu’INCOMPETENT !! Leur seul but : ne jamais rappeler dans les délais indiqués !!! (ils promettent de vous rappeler sous 48h pour une prise de rendez-vous = RESULTAT ATTENTE D’1 MOIS) et j’ajoutes prendre des notes qui ne sont jamais prise en compte par personne ! En effet, nous en sommes arrivés tout même à 8 interventions de techniciens qui ne sont JAMAIS AU COURANT du dossier !!! Parmi eux, nous avons pu compter sur ceux qui ne se donnaient pas même la peine de sonner à l’interphone ou sinon discours très récurrent : « nous vous garantissons une résolution sous 48h ! » => RESULTAT UN NOUVEAU MOTIF DE NON RACCORDEMENT A CHAQUE PASSAGE !!!

Alors, il est bien beau d’appâter le client avec de belles publicités et de nouveaux produits, mais un service compétent et efficace serait plus que nécessaire !

Par Florian il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/04/2021

A FUIR - RESILIATION

Je souhaite partager mon expérience avec vous :

Free a résilié notre abonnement car ils ont recu une lettre de demande de résiliation. Sauf que sur celle-ci, ce n'était ni notre nom, ni notre adresse ni notre signature seul le numéro de téléphone coïncidé !
Internet nous a donc été coupé pendant 2 mois durant la période de télétravaille ! (et nous avons du batailler TRES DUR pour parvenir a récupérer notre ligne).

De plus 420 € pour frais de résiliation nous ont été prélevés et non rendu à ce jour.

Depuis, FREE ne nous répond plus malgré nos lettres de mis en demeure !

Très réactif pour une nouvelle souscription mais au moindre problème nous n'existons plus.

A FUIR !

Par Johnny il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/04/2021

Je ne suis plus abonné chez free, mais j'ai gardé la ...

Je ne suis plus abonné chez free, mais j'ai gardé la messagerie free.fr j'ai perdu mon mot de passe sur le pc il m'a été indiqué d’appeler le 0892135161 (numéro payant 0,45 € la minute) ce que j'ai fait 4 fois. Ils m'ont certifié que j'allais recevoir le mot de passe par SMS
rien absolument rien reçu. J'abandonne trop nul

Par Jean-Pierre il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/04/2021

catastrophique, après être allé en boutique et que ...

catastrophique, après être allé en boutique et que l'on m'ait signifié que je suis éligible à la fibre, j'ai reçu un technicien hors dates communiquées...le jeune homme fort sympathique est arrivé dans une voiture de fonction cabossée de partout et est allé checker mon installation. Il a commencé à démonter mes prises murales avec ses clefs de voiture!!! J'ai dû lui prêter des tournevis, déjà ça commençait mal...après il me demande d'aller au local technique et il m'apprend qu'il n'a pas de passe, donc rdv mal embarqué. Heureusement j'ai les contacts mobiles des services techniques de ma mairie qui ont pu derechef me prêter le passe. Là surprise générale pas de technologie FTTH (fibre optique) mais uniquement raccord FTTLA (câble coaxial). Ayant reçu la matériel le jour précédent son arrivée, je cherche en vain à restituer le matériel pour ne pas me voir débiter les 300€ de caution dudit matériel sans compter les inscriptions au fichier preventel qui empêche toute nouvelle souscription chez un autre opérateur...Le service client reste inaccessible car je n'ai reçu aucun identifiant n'étant pas encore officiellement client. Je tente le service souscription au bled, qui me renvoie vers le service client et ne m'écoute pas, j'ai beau lui expliquer le système de boîte vocale et des chiffres à composer sans oublier de mentionner que je n'ai aucun identifiant, ce dernier finit par me raccrocher au nez. Bref je suis dans la mouise et comme dirait leur publicité merci Free! Personnel incompétent, téléopérateurs blédards mal formés et inopérants, sous-traitance payée à coup de lance-pierres sans aucun moyen logistique et technique...bref une horreur à fuir impérativement

Par PoorWorld il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/04/2021

Escroquerie. Première facture 77 Euros. Mise en service ...

Escroquerie. Première facture 77 Euros. Mise en service de 49 Euros, ce "détail" ne m'avait pas été précisé malgré ma demande. On m'avait dit : pas de frais d'installation si la fibre est déjà installée. Je n'avais soi-disant rien de plus à payer que mon abonnement. Des menteurs. J'ai contacté le service clientèle qui répond qu'ils pourront faire un geste commercial, et que je recevrai un email... rien en vue. Cette personne a ajouté : le temps de conversation est terminé. Quoi ????

Par Ottiebig27 il y a 2 ans

Le pire fournisseur !

Une honte, abonnée chez eux depuis le tout début , je n’ai pas eu d’internet pendant 6 mois. J’ai louée un vieux iPhone 5 chez eux 30 euros par mois pendant 8 ans.Cet été mon conjoint m’offre pour mon anniversaire mon premier iPhone neuf. Je décide donc de les appeler pour rendre mon téléphone en location. Aucun problème madame on va vous envoyer une adresse de retour à renvoyer dans les 1 mois . Sauf que rien n’arrive par mail ni espace client. Je rappelle 1 fois ,2 fois ,10 fois toujours la même chanson et moi aucune adresse où renvoyer le téléphone. 1 mois après il prélève 200 euros sur le compte de mon conjoint.furieuse j’appelle je demande le service résiliation ,se coup ci on me répond que c est la cause du téléphone non restitué ! La bonne blague ! Je leur explique que j’ai appelé 10 fois et que personne ne m’envoie cette P...d’adresse ! Il s’excuse et me donne enfin une adresse ( houra ) en me disant ne vous inquiétez pas une fois le téléphone rendu on vous remboursera les 200euros ! Le jour même je file en magasin racheter un chargeur et écouteur neuf et je renvoie le tout en recommandé ! 3 jours plus tard on m’appelle pour me dire que le téléphone est arrivé et on me remercie pour l’état nickel. Super je vais récupérer mon argent! Les semaines passent et aucun remboursement! J’appelle et rappelle et là on me répond une responsable va vois rappeler sous 48 h ça fait 2 mois et j’attends encore l’appel . J’ai reçu hier une lettre me disant qu’il gardait mes 200 euros pour le retard ! Des voleurs ! Une honte !
Un conseil si vous avez du retard garder votre téléphone ça vous coûtera le même prix! Et surtout n’allez pas chez Free ce sont les pires menteurs qui existent, les réseaux meme avec la fibre ne marche pas , vous allez vous retrouver avec des mois sans internet et des incapables au bout du fils. FREE c est fini ! Vous pouvez aller sur leur page Facebook pas un seul avis positif ! Pour moi ce sera 60 millions de consommateurs et tribunal.

Par Karen64200 il y a 2 ans