Avis clients Free

Depuis une semaine Free m'appelle TOUS les jours, avec ...

Depuis une semaine Free m'appelle TOUS les jours, avec des numéros en 09 impossible à bloquer car différents à chaque fois.
Tout cela pour me démarcher alors que je suis déjà client chez eux.
Merci Free votre démarchage a réussi je vais vous remplacer par un autre opérateur moins inepte.

Par Laurent P il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/02/2021

Alors un conseiller téléphonique m'appelle et me propose ...

Alors un conseiller téléphonique m'appelle et me propose un abonnement free a ce moment là il me rester deux moi a finir chez mon ancien opérateur Orange.
Le conseiller free me confirme que l'abonnement et l’écrasement de ligne ne se fera que dans deux moi et j'insiste bien sur ce point...a ma grande surprise 4 jours après ma ligne est coupé et je n'avais même pas reçu mon matériel et le pire c'est qu'avec le conseiller Free nous avons planifié le rendez vous deux mois plus tard...Alors je suis rester 1 mois sans internet et de plus Free réclame des intérêt de retard puisque j'avais planifier mon prélèvement automatiquement avec un décalage de 2 mois....Free a éviter absolument !!!

Par Ramisg85 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/02/2021

Démarche de non qualité

Bonjour, j’ai commandé deux téléphones pour les fêtes en juillet 2020, Free annule les commandes sans communiquer le motif. J’ai renvoyer les documents demandés, après une trentaine d’appels rien. Le pire soit on me raccroche au nez, soit on me met en attente micro coupe, ou on me dit que ce sera réglé dans les 48h. Au 05 Février aucun remboursement. Le dossier est transmis au service des consommateurs...

Par Reborn64 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/07/2020

C'est nul free, ils peuvent peux etre si c'est pas ...

C'est nul free, ils peuvent peux etre si c'est pas trop dure d'utiliser correctement l'argent qu'ils gagnent!!!!!!!!!!!!!! Il saoul car j'ai la fibre a 25 boules par mois et j 'ai la co des années 2000. PTN VOUS FAITES QUOI DANS LES BUREAUUX !!!!!!!!!!!

Par Clement il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021

Je vous déconseille d'aller chez Free !

Je vous déconseille d'aller chez Free !

Les délais sont scandaleux, le personnel (presque tous) est désagréable et incompétent, le service client n'existe pas tout comme les gestes commerciaux ect...

Il y a trois semaines environ nous avons décidé de souscrire la box pop de chez Free.
Un technicien est passé chez nous dans la semaine vérifier les accords, selon lui "tout était bon il fallait JUSTE brancher la box"
Nous avons attendu une semaine et la box est arrivée, bloquée à l'étape numéro deux nous avons dû appeler 3 fois Free pour comprendre ce qu'il se passait :
-la première fois on nous a promis un technicien le lendemain, et nous n'avons jamais eu de nouvelles.
-La deuxième fois on m'a JUSTE demandé d'être patiente et qu'aucun délais ne pouvait être prévu.
-La troisième fois, n'ayant pas de nouvelles et toujours pas de Wifi, on m'a avoué que le premier technicien avait mal fait son travail et que je devais attendre 3 semaines de plus pour avoir un nouveau technicien.
Suite a tout cela, j'ai bien entendu effectué une rétractation, et je dois maintenant payer une lettre recommandée et un renvoi de colis, j'ai refusé mais comme on me l'a annoncé "vous n'avez pas le choix c'est dans le contrat".

Par Rachel il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/01/2021
Par Lulu la soluce il y a 3 ans

Free nous laisse avec des bugs sur la TV depuis 10 mois !

Ne jamais souscrire chez Free ! Nous nous sommes engagés en avril 2020 auprès de Free et depuis, nous vivons un calvaire. Les services vendus ne fonctionnent pas. Il est impossible pour nous de regarder la TV correctement car l'image se coupe, écran noir. Nous appelons le service client très régulièrement depuis avril 2020. Actuellement en janvier 2021, les problèmes ne sont toujours pas résolus. Ils nous disent en permanence qu'ils vont faire intervenir des techniciens sur les lignes mais le problème depuis presque 1 ans n'est toujours pas résolu. On peine à se faire dédommager... Ne surtout pas s'abonner à Free.

Par Mélanie il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/01/2021

FUYEZ

A FUIR
PLUS QUE MEDIOCRE QUE FREE ON NE PEU PAS TROUVER.
CELA FAIT FAIT APRES PLUSIEURS RELANCES QUE NOUS ATTENDONS NOTRE FREEBOX DEPUIS 3 SEMAINES MAINTENANT. C'EST HONTEUX ET J'ESPERE QUE TOUS LES FUTURS CLIENTS QUI LIRONT CE MESSAGE PRENDRONT LA BONNE DECISION D'ALLER VOIR LES CONCURRENTS DE FREE.
SI TOUTEFOIS T'AS FREE C'EST QUE T'AS RIEN COMPRIS.
3 SEMAINES DE CONFINEMENT SANS TV NI INTERNET.
DE QUI SE MOQUENT T'ON !

Date d'expérience le 21/01/2021
J'en prends note.
Par MOMO il y a 3 ans

INCOMPETENTS

T'as free t'as rien compris
épisode 12
Toujours aucune nouvelle des endormis de free dont j'attends encore et encore le 2ème colis de la box freeeee!
DECEVANT ET LAMENTABLE A LA FOIS

Date d'expérience le 14/01/2021
Retrait de 1 go d internet après le 1 er confinement de 2020 scandaleux, en ayant depuis des années, le forfait 2 euros. C était fort peu demandé, comparé au forfait 10 fois plus cher qui lui donne internet illimité !
Par Gege il y a 3 ans

On nous ment !

On nous ment !
Promesse non tenue d'un colis qui devait arriver le 5 janvier.
Nous sommes le 12 et aucune nouvelle.
Personnes n'est en mesure d'appeler le client !
LAMENTABLE

Par MOMO il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/01/2021

Suite à mon déménagement

Suite à mon déménagement, alors que je m'y suis pris 1 mois à l'avance, FREE a mis 3 mois avant de me donner une connexion à la fibre (qui en plus saute très régulièrement) en pleine période de COVID et de télétravail imposé, c'est inadmissible car les installateurs sous traitants n'arrivaient pas à faire les branchements... et on me fournit un discours différent à chaque appel sans me proposer de solutions temporaire (ADSL, Clé 4G, etc...) pour au moins me donner l'impression qu'on s'intéresse à mon problème. bref
Résultat j'ai fait venir un technicien privé de mon coté qui m'a couté 200€ mais qui a bien installé le cable optique, cependant, Free ayant été informé de cela, ils ont mis quand meme un mois de plus avant de m'envoyer leur équipe d'activation de ligne qui au passage n'avait été nullement informé de la situation compliquée et urgente de mon dossier qui ét&it notifiée depuis 2 mois 1/2 !!!!
Suite à cela je reçois ma première facture ce matin et là ils me facturent 2 fois différentes options et je me retrouve avec une facture pas possible ! Vous êtes vraiment des voleurs !!!!
Et au passage, pour la box Delta Devialet, FREE vous fait acheter l'enceinte mais pour infos si elle n'est pas connectée à son serveur cette box à 500€ de sert strictement à RIEN !!! On ne peut meme pas connecter son téléphone et Bluetooth pour profiter au mois du son.... Scandaleux !!!!

Par Jean-Charles il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/09/2020

Depuis 1 mois j ai moi boiter tv HD qui s éteint j ...

Depuis 1 mois j ai moi boiter tv HD qui s éteint j ai appelé on m a demandé d intervertir les freeplugs , il y a 2 jours le boitier TV HD s éteint donc plus de tv je tombe sur un compétent pour le coup qui me dit pas de pbm on va faire le changement de boitier, le lendemain je passe 3H à tout débrancher et rebrancher du coup je reçois un message ce soir que le boitier ne peut être renvoyé car ça remarche, sauf que je sais que ça va pas durer ça fait un mois que ça dure je suis tomber sur un mec qui avait décidé de toute façon de ne rien faire pour moi... comment rester calme avec des gens comme ça ...

Date d'expérience le 06/01/2021
bizarrement je ne reçois pas de mail de satisfaction.. la dessus aussi ils font ce qu'ils veulent en fait
Par Sosofita il y a 3 ans

Connexion désastreuse et 50 € de frais de résiliation !

50 € de frais de résiliation et des démarches très longues pour ne plus être abonné... free n'a aucune considération envers ses clients.
Ne vous leurrez pas, si vous avez prévu d'aller chez free, votre connexion sera de très mauvaise qualité et ils vous feront payer les moindres démarches jusqu'à la résiliation de votre compte !

Vous l'aurez compris, je déconseille vivement.

Par Loïs il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/01/2021

maintenance des lignes Free fibre

La fibre a été installée dans mon immeuble par la société Free. Mon opérateur particulier est Orange. Depuis déjà 2 mois la ligne me desservant (ainsi que celles d'au moins 23 personnes chez orange, peut-être plus chez d'autres opérateurs) est coupée.
Orange n'a pas le droit d'intervenir sur les installations Free, mais cette société n'intervient pas et laisse les gens sans internet, télévision...pendant des temps indéfinis! Comment se fait-il qu'une obligation de maintenance des lignes ne soit pas opposée aux sociétés en charge des installations de fibre?
Peut-être une loi les obligeant à la maintenance de leurs installations dans des délais raisonnables serait-elle nécessaire.
Merci de votre réponse.

Par Odile il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/10/2020

retour materiel

trop d'incidents technique, malhonnête et harcèlement pour retour d'équipement soit disant non reçut suite à une résiliation malgré les preuves fournies, ils sont fatiguant donc je déconseille vivement

Par Thierry il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/12/2020

Free : Voleurs et Menteurs!

Suite à une augmentation de mon abonnement freebox révolution, j'ai décidé de résilier mon abonnement chez Free. Jusque là pas de soucis, j'appelle le 3244 pour faire ma demande de résiliation, 72h après j'ai mon bon de retour à coller sur le colis pour renvoyer mes équipements Free.
C'est là que tout commence.
Fin octobre je renvoi mes équipements dans le colis ainsi que le formulaire de résiliation.
Cependant je me fait facturer mon abonnement au mois de novembre alors que j'ai résilié et n'ai même plus les équipements ! J'appelle donc le 3244 et là avec le monsieur on retrace ma demande et il se rend compte que sa collègue ne m'a pas fourni les bonnes infos étant donné que le formulaire était à envoyé en lettre prioritaire et non dans le colis avec les équipement. Car en effet mon colis est arrivé le 10/11 soit-disant chez Free et donc m'a résiliation n'a été prise en compte pour eux qu'à se moment là. Le gars du service clients m'assure que mes 39.99€ d'abonnement facturé en novembre sans raison seront complètement déduits des 49€ de frais de résiliation.
Sauf qu'en décembre nouvelle facture de 33.29€ et non de 9.01€ comme cela aurait dû l'être... Bah oui, pour eux la résiliation n'a été effective qu'au 11/11.. J'ai appelé de nombreuses fois le 3244 avec à chaque fois un conseiller différents, et le dernier, ce jour m'a assuré que par téléphone il ne pouvait rien faire et il a également dit qu'aucune remontée ou demande par téléphone ne pouvait être faites... Or qu'à chacun de mes appels au 3244 on me disait qu'on faisait remonter ma demande ! De gros manteurs et arnaqueurs ! Je ne recommande absolument pas ! Au final ils m'ont volé de l'argent et j'ai fini par faire bloquer tout prochain prélèvement de leur part par ma banque ! Inadmissible de profiter des gens comme ça !

Par ..ANOUCK.. il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/12/2020
Expérience similaire pour moi décrite sur ce site. Avis aux utilisateurs : dès la résiliation, demander votre banque l'arrêt des prélèvements car systématiquement FREEBOX fait des prélèvements abusifs aux anciens clients
Par Anne il y a 3 ans
c est clairement du vol, en fait ils font ce qu'ils veulent avec notre argent... A quand un nouvel opérateur avec un service client digne de ce nom