Avis clients Free

VOLEURS!!!!!!!!!!!!!

Dommage qu’on ne puisse pas mettre une note NÉGATIVE!!! Fuyez cet opérateur!!! VOLEURS, MOBBING TÉLÉPHONIQUE, HARCELEUR, MAUVAIS!!!!!! Contract résilié en octobre factures payées jusqu’en janvier et impossible d’obtenir une étiquette de retour matériel!!!! LE PIRE OPÉRATEUR QUI SOIT!!!!!

Date d'expérience le 02/04/2020
Veuillez bien vouloir prendre contact avec dame JOYCE SABRINA pour tout besoin de financement particulier. Avec elle, j'ai pu recevoir un crédit pour l'achat de ma voiture. Elle est attentive et professionnelle :
[email protected]
Par Rohanaap il y a 3 ans

Depuis quatre jours et en plein confinement, plus de ...

Depuis quatre jours et en plein confinement, plus de connexion internet plus t.v. l'appareil se bloque en deuxième étape, service client incompétent qui a une seule et unique réponse: en cours de traitement sans donner un délai précis. Pas de contact de leur part, temps d’attente long, chaque opérateur jet la ball chez d’autre services qu’on n'a pas la possibilité de le contacter
Mon usage est professionnel: un enfant à la maison qui doit faire ces devoirs via le net et suivre ses cours. télétravail et besoin de faire des formations continues
Une proposition comme solution de leur part: connectez-vous sur le freewifi qui n’est pas sécurisé sans parler de la vitesse qui me rappelle des années 90.
Vraiment merci FREE.

A éviter.

Par Hicham il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/03/2020
[email protected]
Par Rohanaap il y a 3 ans

28/03/2020

Je suis chez free de puis un 15 ans j'ai un problème avec mon tel portable
j'ai tel 4 fois ce jour,j'ai eu des personnes d’Afrique,ou de je ne sais ou qui mon laisser poireauter pendant 25 minutes à chaque fois , même pire on rigolé et coupé la conversation et ce n'est pas la première fois que cela arrive
Je trouve lamentable ce genre comportement
Il est temps que free reprenne la main sur ces incapables
Je suis prêt à changer d’opérateur ( raz le bol )

Date d'expérience le 29/03/2020
Entre menteurs et incompétents - Je me suis laissé tenté par une offre FREE très intéressante, mais qui s'est aussi avérée mensongère puisque les services promis ne sont finalement que des leurres (multi TV) - La réponse de FREE est que les abonnement sont gérés par une société autre (drôle de façon de nier sa responsabilité, je vous laisse apprécier) - Une expérience malheureuse que j'espérai vite rétablie par le SAV, et bien il n'en est rien (quasi impossible à joindre et lorsque vous les avez, il n'ont que des réponse pré-établies qui ne cherchent qu'à vous faire prendre des options supplémentaires, bref que du temps de perdu et nul besoin d'envoyer des mails, ils ne répondent pas,....) - Le but du jeu est de compliquer les démarches en espérant que le client se lassera - Mon expérience avec FREE risque d'être très courte - Un conseil, ne vous laisser pas berner pas les offres de FREE, d'autres fournisseurs font surement mieux et de façon honnête, EUX !!!! FREE Nullissime,......
Par Barzy il y a 3 ans

En tant que client Free depuis 9 ans je suis très déçu ...

En tant que client Free depuis 9 ans je suis très déçu de l'accueil au magasin de CAEN 14000 ce jour pour changer de Free box et 2 téléphones.On se fait presque jeter vous demandant de contacter le service commercial au 3244 qui est toujours indisponible après plusieurs appels . Je vais aller voir la concurence !!!!!!!
Moralité il faut aller voir la concurence!!!!!!!

Par Michel il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020

Free vol double prélèvement frauduleux depuis jour ...

Free vol double prélèvement frauduleux depuis jour de souscription
Je suis complètement désemparée par la situation donc j'écris pour avertir et raconter LE VOL QUE J'AI SUBI DE LA PART DE L’OPÉRATEUR FREE DEPUIS JUILLET 2019.
Cette histoire ma énormément fatiguée, presque détruite émotionnellement parce qu'on m'a ignoré depuis le début malgré toutes les démarches que j'ai faite quotidiennement afin d'être entendu.
Les prélèvements frauduleux qui ne correspondent pas à ma consommation ont commencé le jour de ma souscription à l'offre mobile 15,99€ + box à 19,99€ en juillet 2019. Voilà pourquoi j'affirme que Free est à l'origine de la fraude et que ce n'est pas une coïncidence, les dates parlent d'elles-mêmes ! Les personnes qui s’occupent à rentrer ou valider les rib volent ou ivendent les rib qu'on leurs fournis et je vous invitent à voir d'autre forum car beaucoup sont dans la même situation. Je tiens à préciser que je vis seule, que je n'ai aucun chéquiers ou rib en format papier à la maison ou sur moi.
Quand je me suis aperçue des triples prélèvement sur mon compte nous étions en novembre, malheureusement je n'ai pas compris avant car leurs façon de faire est intelligente : La référence créancier du prélèvement frauduleux est identique à celle de mon abonnement et ils prélèvent en fin de mois sachant que mon prélèvement est en début du mois.
Actuellement 200 € à été volé sur mon compte depuis juillet, et je ne pouvais pas faire opposition car mon forfait aussi aurait été rejeté.
A chaque fois que j'appelais Free on me disait "Il n'y à aucun montant qui correspond à ce qui est prélevé sur votre compte bancaire, c'est étrange" donc personne ne pouvait me répondre ou arrêter cela.
J'ai donc vite compris que la personne qui avait pris le rib avait ouvert une ligne avec mon rib sous un autre nom donc autre identifiant, voila pourquoi Free ne voyait pas les montants.
Donc je suis facturé mensuellement mais je n'ai pas le droit de savoir où va mon argent ou qui il nourrit?! Le problème est le fonctionnement de Free qui utilise un rib qui ne correspond pas au nom de la personne qui crée la ligne, ça n'a pas de sens .
J'ai envoyé en décembre un recommandée au service réclamation de Free qui a été reçu mais comme ils ne respectent pas leurs clients, on ne m'a jamais répondu. J'avais senti qu'on allé pas me répondre alors j'ai pris les devant et je suis passé par la DDPP92 DGCCRF en expliquant mon problème et bizarrement Free m'a répondu en commençant leur courrier par "par l’intermédiaire de la DDPP vous déclarez..." incroyable qu'on dépense dans un recommandé mais qu'on soit ignoré et qu'il faut passer par la DDPP pour enfin recevoir une réponse.
J'ai donc compris à qui j'avais affaire ce jour, j'ai saisi un conciliateur de justice pour s'occuper de mon dossier car je ne supporté plus émotionnellement. Free à dit au conciliateur qu'il fallait déposer plainte pour qu'une enquête soit ouverte et qu'ils communiquent le nom à la police, chose que j'ai naïvement faite sachant qu'une plainte sous x avec seulement 200 € au totale de préjudice l'affaire est classé automatiquement donc aucun moyen que Free communique le nom. Free le sait et à l'habitude c'est clairement un bon moyen de vous faire tourner en bourrique.
Ne croyait pas si on vous dit que le nom donné pour la fraude est un faux nom car comment dans ce cas une carte sim est envoyé à une adresse postal ?
Je vais me tourner vers la banque qui doit me rembourser mais je ne trouve pas cela normal que le vol vient de Free, qu'ils ont le nom de la personne qui a crée la ligne mais que le remboursement ne se fait pas par eux.
C'est grâce au peuple qu'il gagne de l'argent et si on est pas respecté un jour ils n'auront plus de client. C'est bien les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.
Free m'a raccroché 3-4 fois au nez quand j'ai voulu savoir l'état de mon dossier. N'étant pas belliqueuse j'ai assez pris sur moi pour courir derrières les info, aujourd’hui j’arrête et je vais faire opposition aux prélèvements, changer d’opérateur, raconter mon histoire aux gens que je connais et sur internet, Free plus jamais !
Si il n'y a aucune conséquence ou retombé pour les personnes qui volent les rib chez Free comment voulez vous que cela s’arrête ? Free ne doit pas accepter les rib si le nom sur le rib ne correspond pas à la ligne.
Voilà ce qui me chagrine il y a une injustice et aucune conséquence. Ce n’est pas normal. Ne donnez pas votre argent à des gens qui ne vous respecte absolument pas.

Par Estelleil il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/03/2020

Horreur des voleurs contrat souscrit en décembre je ...

Horreur des voleurs contrat souscrit en décembre je n ai jamais eu les services ils se sont trompés d adresse malgré le justificatif de domicile par contre 68 euro prélevé de suite et 45 euro de frais de résiliation j envoie des recommandés ca fait 2 mois que j attend mais remboursement rien pas une réponse.
Se sont des voleurs

Par Jen il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/03/2020

Mauvaise gestion de dossier et toujours en attente de remboursement !!!!

Ma belle mère est décédée en Juin l'année dernière et abonnée chez Free nous avons donc envoyer le matériel et une lettre recommandé avec A/R et un certificat de décès. Nous avons reçu à maintes reprises des mails du service recouvrement pour des factures impayées, nous avons envoyer plusieurs mails, courriers mais non, rien n,'y fesait on nous harcelait. Et là ce matin je reçois un mail de free me disant qu'ils ont (enfin) pris en charge le dossier de la ligne de ma belle-mère .....
Sans compter que cela fait un an que j'attend lamentablement un remboursement de 80 eur et que quand un conseiller m'appelle pour me proposer une offre (alors queje suis partie de chez eux ) et que je lui parle de mon histoire de remboursement, me raccroche au nez. Je me suis déplacée plusieurs fois dans la boutique Free de ma ville, on m'assure à chaque fois que je vais être remboursée ....J'attend depuis Juillet 2018 ..... Service lamentable, et une gestion de dossier déplorable !!!! Sans parler des conseillers qui vous appelle et vous raccroche au nez, quand on parle de thunes y a plus personnes .... mais quand on leur doit ils savent bien vous trouver !!! ESCROCS

Par Vanessa74 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/03/2020

Le pire des opérateurs

Service client incompétent, ils ne savent rien faire à part vous raconter les mêmes histoires à chaque fois. Je voudrais résilier et me barrer au plus vite de cet opérateur mais impossible : mon téléphone serait bloqué iCloud (je suis allé en Apple Store ils m'ont dit qu'il était bien débloqué). Pourtant sur leur site impossible de résilier, vous essayez de me garder comme client ? Au téléphone c'est les mêmes phrases qui ressortent, chaque semaine on nous dit qu'on va nous rappeler la semaine prochaine (ça fait plus d'un mois maintenant) et personne n'est compétent pour résoudre le problème. J'avais aussi eu d'autres pb avec eux (notamment pas de 4G, débit catastrophique, appels qui coupent/de mauvaise qualité).
Ca a peut-être l'air d'une bonne affaire pour le prix mais rien ne suit... Allez voir ailleurs c'est bien mieux pour vous !

Par FreeRienCompris il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/02/2020

Du mépris pour leurs clients alors qu'ils se sont enrichis sur notre dos

J'ai la Freebox depuis bien 5 ans. Sauf que le 12/02/2020, du jour au lendemain, plus rien, pas de message, pas moyen de contacter l'assistance que ce soit par téléphone ou par mail (qui n'existe plus !).
J'en ai besoin professionnellement et personnellement, ils s'en contrefichent !
On m'a dit un récupérer mes connexions le 19, nous sommes le 21, toujours rien !
Y en a assez de ces multinationales qui changent nos habitudes (a priori positivement) puis une fois qu'elles ont enrichi une minorité elles s'en contrebalancent !
Une véritable honte !

Par Black-djak il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/02/2020

Zéro couverture réseau, service client lamentable, ...

Zéro couverture réseau, service client lamentable, j’ai vraiment jeté de l’argent par les fenêtres avec Free.
Les conseillers sont de plus des menteurs, ils vendent des services qui n’existent pas.
Le must du must : malgré des frais d’envoi de suivi de courrier avec AR, pour la résiliation du-dit contrat, on m’indique n’avoir jamais reçu ce courrier... j’ai pourtant toutes les preuves non seulement datées mais aussi SIGNÉES.
J’ai rarement été aussi déçue d’une entreprise de services.

Par Marine il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/02/2020

Pas de connexion mais 49 euros de frais de résiliation

Expérience lamentable chez Free, souscription, rdv avec le technicien qui échoue à rendre fonctionnelle la ligne. Appels et tickets de relance assistance pendant 6 semaines sans que l'on me propose à aucun moment une nouvelle intervention.
De guerre lasse je décide de résilier mon abonnement, souscrit une offre ORANGE / SOSH à peine plus chère. Livraison de la box rapide, rdv avec le technicien sous une semaine sans incident, ligne fonctionnelle.
Clou du spectacle : FREE me facture 49 de frais de résiliation au mépris de leurs propres règles, puisqu'ils n'ont jamais produit une connexion internet... et me prélève sans mon consentement puisqu'ils ont les coordonnées bancaires de mon forfait mobile.
Champions !

Par SW il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/02/2020

Nous attendons le raccordement à la fibre depuis presque ...

Nous attendons le raccordement à la fibre depuis presque un an .....Nous avons attendu que Free soit éligible dans notre petite commune. Mars 2019 nous contactons Free pour leur dire que le raccordement est possible. Une première équipe vient et constate que le passage dans le jardin est soit disant obstrué . Pas de problème nous disent ils on vous envoie un équipe qui va voir ce qui se passe à l’endroit repéré. Intervention d’une deuxième équipe qui constate comme la première et ne fait rien de plus. Free nous rappelle pour prendre un rdv. Pas moyen « d’en placer une », impossible de leur explique que si le passage n’est pas dégagé, ils ne pourrons rien faire. Je leur explique que l’équipe va de nouveau se déplacer pour rien mais rien à faire. Une 3e équipe vient et constate les mêmes choses que les deux premières. Nous avons affaire à un intervenant moins idiot que les autres. Il appelle Free immédiatement et prend un rdv avec une équipe qui va intervenir avec des outils pour dégager le passage. Petit espoir. La 4e équipe vient. On tombe sur le mal aimable du jour qui ne veut manifestement pas sa salir. Certes les mois ont passé et nous sommes en saison humide. C’est donc mon mari qui se voûtée par terre et met les mains dans la boue... pourquoi nous dire que ils vont le faire. On l’aurait fait nous mêmes depuis longtemps. Miracle. Le câble passe et arrive enfin dans le sous sol de la maison. Mais c’est tout. Une autre équipe viendra pour vous fixer un decodeur car ce n’est pas de notre ressort. Depuis plus rien. Nous avons appelé Free à plusieurs reprises pour fixer ce rdv. Pas de créneau possible. Faites un effort, soyez patients est la réponse de ce matin. A noter qu’entre temps et sans aucune explication, nous sommes restés trois mois sans pouvoir accéder à notre boîte mai, Free. Aucun explication ne nous a été donnée et aucun geste commercial n’a été proposé. Nous avons donc décidé de résilier notre abonnement chez Free et je conseille à tous de fuir Free.

Par Ginger il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/03/2019

Free n’assume pas ses erreurs !!!!!

Passé chez Free à commencer par une erreur d’orthographe de mon nom, erreur de portabilité de numéro mobile, 1 mois et demi sans ligne fixe attendant le raccordement, ensuite après un bug de Free un présumé défaut de paiement de 10€ sans possibilité de les régler de l’espace client et auprès d’une borne Free car dossier à jour mais mis en mode restreint pour finir par une coupure de ligne toujours pour défaut de paiement sans possibilité de régler ces 10€ plusieurs appels à l’assistance et 12 versions différentes du problème pour enfin pouvoir régler avec promesse d’être remboursé et là facturation de 7,5€ supplémentaire pour défaut de paiement sur ma facture je les contacte et oui Free a un problème mais ne fera rien pour régulariser donc service réduit pendant 2 semaines, impossibilité d’être joint sur mon téléphone pendant 2 semaines pour un autre problème de chez Free pour finir avec des frais bancaires pour une mauvaise gestion de Free et aucun geste commercial juste des excuses de mes interlocuteurs... en gros de vrai escrocs qui profitent de leurs notoriétés pour voler les consommateurs

Par Client free il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/02/2020

FREE A FUIR !!!

J’ai souscris chez free en Decembre et je n’ai toujours pas acces a internet wifi telephone et tv car aucun technicien depuis bientot 2 mois ne vient. Aucune date pour prendre rdv.. une honte quand on habite une ville de 30000 habitants a cote de paris. Aucune solution proposee.. si vous souscrivez personne ne viendra! Je ne peux meme plus travailler de mon domicile. Fuyez chez n’importe quel operateur ce sera mieux.

Par Aleks95150 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/01/2020

A bannir à vie...

Qualité du réseau désastreuse, matériel obsolète (Freebox mini 4k), service client basé à l’étranger incompétent qui utilise des méthodes proche de l’illégalité pour vous empêchez de résilier...

Par Nabil il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/01/2020

Je constate et découvre sur la Facture no 1195179169 ...

Je constate et découvre sur la Facture no 1195179169 du 14 d´ecembre 2019, des frais monstrueux , Frais de restitution du terminal en mauvais ´ etat de 100.00 € TTC faisant passé mafacture de 15.99 à 115.99 € !!! alors que le telephone a plus de deux ans forcement !!!!

Par Djerdi il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/12/2019

J ai résilié mon abonnement en septembre, free m'a ...

J ai résilié mon abonnement en septembre, free m'a prélevé le mois suivant, j ai appelé le service client qui me dit que mon abonnement est résilié et qu ils ne peuvent pas voir les prélèvement après la résiliation et qu il faut envoyer un courrier avec les preuves du prélèvement (relevé de compte), chose que j ai faite, 2 mois après toujours pas de nouvelles, aujourd’hui après 10 MN d'attente j'ai une personne en ligne à qui j'explique la situation calmement, qui me dit on va voir où en est votre dossier et me balance le questionnaire de satisfaction..... Je rappelle et bien sur toutes les lignes sont occupées . FREE A BANNIR DES VOLEURS. Idem pour une box renvoyé avec un DVD d'Avatar tout neuf coincé dedans, jamais pu le récupérer malgré mes appels et mes courriers. FREE A BANNIR DE VRAIS VOLEURS
AUCUN SERVICE CLIENT

Par COCO il y a 4 ans