Avis clients GLS

Un mot: NUL

Un mot: NUL
Ce transporteur répond par un courrier préformaté à une lettre de réclamation pour une livraison effectée par eux à une mauvaise adresse. L'adresse mentionnée sur l'envoi était correcte. Se fout et se contre fout des avis clients qui sont (je le rappelle) ceux qui payent les fournisseurs mêmes si c'est eux qui rétrocèdent le coût, c'est bien le destinataire qui paye le transport! Enfin injoignable au téléphone, une honte tout simplmeent. Chaque fois que j'aurais le choix ce sera pour un autre par préférence ou indication au vendeur!

Date d'expérience le 26/07/2020

Une étoile parce que je suis obligée. Je viens tout ...

Une étoile parce que je suis obligée. Je viens tout simplement de me faire voler mon colis par le livreur ! Colis sois-disant livré hier, j'appelle le service client (il faut être patient) qui me répond que si j'ai donné des instructions pour le laisser dans un endroit sûr et bien tant pis pour moi c'est que des passants me l'ont volé ! Seulement j'étais chez moi hier et je n'ai vu aucun livreur de toute la journée. De plus j'habite dans une impasse donc le voleur qui vient au bout de mon allée et qui passe devant mon nez pour me voler mon colis c'est carrément impossible. Service de livraison à fuir ! Incompétent, menteur et voleur ! Dorénavant je veillerai à ce que le transporteur ne soit plus GLS sinon je changerai de site internet !

Par Kiki25870 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/07/2020
Déposer une plainte au commisariat ou poste de police ou gendarmerie . Si plusieurs plaintes sont déjà en cours (ce que vous ne savez pas) une enquête sera diligentée. Cordialement,

HORRIBLE incompétent et branleur

HORRIBLE incompétent et branleur
voila plusieurs semaines que GLS est censé me livrer des colis
ils sont incapables - menteurs et bon à rien
ils ne se présentent pas, notent colis refuses, étiquettes illisbles !!!! que ses mensonges

surtout fuir ce transporteur nUL NUL NUL NUL

Date d'expérience le 21/07/2020
cette boite ne livre pas, sous un prétexte fallacieux (adresse incomplete par exemple) et vous fait monter en pression via une provocatrice qui vous raccroche au nez pour que vous veniez chercher vous meme votre colis. si vous le faite, ils encaisseront une facture pour une prestation zero cout et non réalisée. ce qui doit etre avec le nombre rentable... vous leurs dite leur fait, ce que j'ai fait, un molosse vous tutoie d'un seul coup et vous menace de vous éclater la gueule entre autres . ce que je dis est vérifiable car intégralement enregistré par le SAV Amazone avec lequel j’étais en ligne. plainte déposée demain au commissariat car trop tard ce soir

Par Lt il y a 3 ans

Par Lt il y a 3 ans

A fuir

Mon colis (des transats) a été livré le 9 juin en tant et en heure. Je me suis aperçue peu de temps après son départ que ma boite aux lettres a été renversée par un véhicule. Le poteau de la boite aux lettres est incliné vers le trottoir et la boite aux lettres en elle même est au sol à côté du poteau. C'est donc quelqu'un qui la renversé en partant de mon domicile. Ce jour là, je n'au reçu aucune visite à part le livreur GLS. J'ai trouvé également un petit morceau de pare-choc au pied de ma boite aux lettres.

J'ai fait de suite une réclamation auprès du site marchand qui a contacté GLS. Ce transporteur met du temps à répondre. Je décide donc hier d’appeler le service client. Première chose, je me suis faite remballée par la standardiste (super le service client !!!) en me disant que "c'est n'importe quoi" (selon ses dires) de faire une réclamation plus d'un mois après la livraison alors que j'ai bien fait une réclamation de suite mais après du site marchand. Ensuite, cette personne ose me demander si les transats ont été livrés dans la boite aux lettres !!!!!!!! Bref, on fini par me dire que le livreur qui est venu le 9 juin va venir aujourd'hui entre 11h et 12h pour constater les dégâts. Il est 16h et j'attend toujours. Et après, sur leur site internet, on peut lire "la qualité au cœur de nos préoccupations". On ne doit pas avoir la même notion de la qualité.

Par Clairetnico il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/07/2020
Certes mais le premier maillon d'une réflection judiciare commence par une enquête. Sans dépot de plainte => impunité, et continuation d'actions "jemenfoutistes"... Moi j'ai maintenant pris le parti de laisser systématiquement un message au vendeur lors de la commande. Je demande que le transport ne soit plus confié à GLS et si tel est le cas je préviens le site marchand de sa responsabilité en cas de manquement ou d'avarie. Le dernier envoi depuis l'alsace vers ma région fût confié à GLS. De l'est vers chez moi 1 jour. De la plateforme à 3kms de chez moi jusqu'à mon domicile, 1 semaine. Valeur de l'envoi 3K€ le livreur a failli tout renverser au cul du camion (poids 390kgs! )
Par Dominique87 il y a 3 ans
Je pense que les policiers ont autre chose à faire que de s'occuper d'une boîte aux lettres. Je suis devenu anti GLS. Pas grave, ils ne sont pas à un client près. Le problème est que quand on passe une commande sur un site marchand, on ne sait pas forcément qui est le transporteur.
Par Clairetnico il y a 3 ans
Deposer une plainte contre le transporteur. C'est la seule façon de se faire entendre...hélas!
Par Dominique87 il y a 3 ans

mon colis m'aurait du etre livré lundi 13 juillet annoncé ...

mon colis m'aurait du etre livré lundi 13 juillet annoncé par sms , rien pas de colis je regarde sur leur site et je lis que le colis n'a pas pu etre livré car destinataire absent, ben voyons je planifie une nouvelle livraison , je ne travaille pas donc je suis à la maison et ce matin je vois colis livré le 15 juillet a 11h27 ???? OU....OU EST MON COLIS !!!!!!!!!!!!!! que des problèmes avec eux incompétents mauvais je met 1 étoile parce que je doit au moins en mettre une il n'en mérite même pas

Par Michelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/07/2020

Nul, impossible de les joindre par téléphone après ...

Nul, impossible de les joindre par téléphone après l'envoi de leur part du message"GLS vous informe que votre colis numéro xxxx ne peut être livré à l'adresse suivante....... "
Merci pour l'ouverture à la concurrence, la poste connaît le travail, pas ces guignols.

Par Vielle il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/07/2020

L'incompétence à votre service

Cette entreprise ne sais, ni transporter, ni livrer ni communiquer !! Je me demande à quoi elle sert.
Mon colis ne se fais pas livrer, il reste au centre logistique, comme il est absolument impossible d'avoir un interlocuteur (oui GLS ne possède pas la technologie téléphonique.) , je me déplace au centre pour me livrer moi même mon colis. Et là j' ai compris pourquoi il ne se faisais pas livrer, une étiquette GLS collé avec la case "problème d'adresse" coché, mais il n' y avait pas de problème d' adresse, tout était indiqué, même mon numéro de téléphone !!! Le problème c'est que le colis était totalement détruit et qu' ils ont tentés de refabriquer un semblant de colis avec environ 2 rouleaux entier de scotch GLS, et en prenant soin de mettre une étiquette "FRAGILE". Je pense qu'aucun livreur ne voulais prendre la responsabilité de livrer un tel colis !! Evidemment le contenu était cassé et aujourd'hui j'attends que le vendeur et GLS réagissent ...

Par PHILIPPE il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/06/2020

Société lamentable !!!

Société lamentable !!!
le livreur est sensé passer entre 9h et 12h., texto confirmé ce matin même à 8h09 !!!
pour cela j'avais posé une demi journée de congés afin de réceptionner mon colis.
Aucun livreur n'est passé, il est 13h et mon colis est dans la nature !!!!
Aucun contact de la société ou du livreur .... lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fuyez cette société

Par Ripe il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2020

Colis livré .

Colis livré le jour dit et exactement dans le créneau donné. Très bon suivi. Je suis très satisfaite pour cette 1ere expérience GLS

Par Idtgv75 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/06/2020

Pire transporteur de France Je vous le dit!!!!

Pire transporteur de France Je vous le dit!!!!

Je ne peux même pas énumérer toute l'incompétence de ce transporteur tant il y en as (rien que pour un retrait de colis je compte 2 mois plus 7 jours de congé dans le vent.
Et vous savez quoi?
Mon colis n'est toujours pas parti!!!!!

GLS incompétent du RH jusqu'aux Livreurs….
Et je ne parle même pas du SAV téléphonique ( incompétent, vulgaire et totalement "Con")
Fuyez pauvre de vous

Par Gillz il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/06/2020

Aucun Soucis

Aucun Soucis

Je n'ai eu aucun problème avec GLS. Pour une première fois via ce service de livraison, j'en suis ravie (malgré une certaine crainte dûe à tous les avis négatifs laissés).
Personellement, tout s'est bien passé du début jusqu'à la fin.
J'ai reçu un mail très rapidement pour m'avertir de la prise en charge de mon colis (un peu après le site marchant). Le suivi de mon colis a été extrêmement simple, et très précis.

Le matin de la livraison, j'ai reçu un SMS, 45 mins avant le passage du livreur.
Celui-ci est bie arrivé 45 mins plus tard (parfait timing!), m'a livré en toute sympathie tout en prenant soin de respecter les dispositions sanitaires.

Je n'hésiterai pas à me refaire livrer par GLS.

Par Charlotte il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/06/2020

livraison plus rapide que prévu.

J'avoue que j'étais inquiêt car j'avais lu tant de commentaires et d'avis très négatifs s, ur la qualité de vos services ( problèmes de livraison,colis introuvables etc...). Mais j ai reçu mon colis ce midi, alors que la livraison était prévu entre le 23 et le 30 juin. Donc agréablement surpris. Petit bémol, le livreur m'a téléphoné à son arrivée.heureusement que j'étais présent. Dans l'ensemble, je suis satisfait.

Par Fredmoi il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2020
Nouvelle entreprise situé dans une petite localité a Melun dans le départements de seine_et marne dans la réunion île_de_France.

Nous ouvrons nos portes à toute la clientèle française et Belge pour la vente rapide et fiable avec possibilité de remise en main propre suivi d'une livraison fiable de:

_passeport

_permis de conduire

_carte nationale d'identité

tout en respectant ces conditions

1- un délais maximum de deux semaines

2-un prix battant toute concurrence.

3-payable après sortie du document

4- vérifiable à votre préfecture locale

PS: +33756883319

Par Franck21 il y a 3 ans

je ne veux plus avoir affaire a ces gens la

je ne veux plus avoir affaire a ces gens la je leur ai signifie par mail
probleme un cois a quand meme transite pat leurs mains
resultat marque comme livré
je vais le considerer comme pertes et profits

Par Pascal il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2020

Bonjour j'ai commandé deux pièces pour moto qui devrai ...

Bonjour j'ai commandé deux pièces pour moto qui devrai être livré le 16/06/20 nous sommes aujourd'hui le 19/06/20 par la GLS de FLeury Mérogis et je n'ai toujours pas été livré impossible de joindre le service clientel du 08 806 00 60 06, de plus les avis sont déplorable (vol,colis signé par les transporteur eux même,arnaques !) Sincèrement si vous pensez continuez longtemps comme ceci à survivre par vos procédé je souhaite votre perte.

Par Jean-Charles il y a 3 ans

0 pointé

Nul, je dois être livré d'un colis depuis plus d'un mois… Je pense que mon colis n'est pas perdu pour tout le monde. On ne peut les joindre sur aucun numéro. Quand je vois sur les avis que 91% des clients sont mécontent, pourquoi cette boite existe encore! Pourquoi, vous entreprise faites-vous encore confiance à une entreprise comme ça pour la livraison de nos colis? Il y a tant d'entreprises de messagerie sérieuse, il faut arrêter de faire travailler GLS.

Date d'expérience le 18/06/2020
Merci.
de france
Par Bons comptes-Bons amis il y a 3 ans
Merci de votre réponse, par contre votre colis partait d'Allemagne ou de France?
Cordialement.
Par Risson il y a 3 ans
Bonjour j' ai envoyé un mail à [email protected] on va dire ce matin et réception du colis le lendemain matin
cordialement
Par Bons comptes-Bons amis il y a 3 ans
Bonjour, pouvez-vous me dire si vous avez envoyé un mail ou téléphoné et si oui à qui pour faire avancer la livraison?
Merci.
Cordialement.
Afficher plus de commentaires

Je conseille vivement de ne pas faire appel a GLS

Je conseille vivement de ne pas faire appel a GLS
Pour moi il s' agit de Vitrolles qui me ballade en me disant que mon colis est en agence ,mais qu ils ne peuvent pas me le livrer......
Aucune explication, il me renvoit vers l expéditeur !!!!
Ma commande date du 16 mai 2020 et la livraison entre le 9 et le 12 juin.
Il y a toujours quelqu'un a mon domicile mais j' ai a ce jour aucune nouvelles de mon colis.
Obligé de mettre une étoile mais GLS mérite le zéro pointé !!!!!

Par Le Routier il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/06/2020

LAMENTABLE

Colis marqué comme livré et SIGNE A MON NOM alors que je ne l'ai jamais reçu. Le pire : aucun livreur n'est passé dans ma rue la matinée indiquée sur le suivi. GLS où est mon colis ??? Pouvez-vous m'expliquer cette fausse signature à mon nom ??? Bien évidemment le service client est injoignable et leur site internet nous renvoie vers l'expéditeur.

Par Séléna il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/06/2020

A fuir absolument. Ne rien acheter qui soit livré par ...

A fuir absolument. Ne rien acheter qui soit livré par GLS... 90% de chance d'avoir des problèmes ! Délais non respectés, colis jamais livré, société injoignable au téléphone, aucune réponse aux mèls de relance, etc.
C'est maintenant la première chose que je regarde quand j'effectue un achat par internet.. Si le prestataire de livraison est GLS.. JE CHANGE DE BOUTIQUE !

Par Trublion il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/06/2020

1er colis jamais reçu, retourne

1er colis jamais reçu, retourne
Soit distant problème d adresse .2 et 3 eme colis devait être livré, je reprogramme la livraison pour le lendemain. Sur le site mes colis sont toujours à l entrepôt. Service client injoignable. Ah si une personne a Toulouse me dit qu elle est aussi siège et que Limoges ne répond pas donc elle ne peut rien faire. Merci au revoir.
Une honte !!!

Par EstelleCreuse il y a 3 ans