Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Calais

Par CHRISTIAN B. il y a 6 mois

Kbane Lyon

Super chantier

Une équipe parfaite !! Travail très soigner et professionnel
L équipe commerciale est à l écoute
Un très bon chantier

Par Frederic C. il y a 6 mois

Kbane Lieusaint

Montage poêle à bois

Par THIERRY C. il y a 6 mois

Kbane Lieusaint

Par THIERRY C. il y a 6 mois

Kbane Annecy

A l'écoute, réactif et daptable !

A l'écoute, réactif et daptable !

Par MYCHAEL G. il y a 6 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Réaliser rapidement devis en janvier poeleposer le ...

Réaliser rapidement devis en janvier poeleposer le 20 mars 2024.
Petit problème au niveau du poêle peinture qui ce retire mais très vite contacter pour régler le soucis

Par DAMIEN C. il y a 6 mois

Kbane Dijon

Equipe très professionnelle

Equipe très professionnelle

Par JIMMY M. il y a 6 mois

Kbane Lyon

installation poêle à buches avec création cheminée

Nous avons été reçus par la commerciale Karen et ensuite le technicien Hugues, leur équipe de travail nous a donné entière satisfaction. Nos attentes ont bien été prises en compte. La pose et la création de la cheminée ont été réalisés rapidement et proprement. Le poêle installé en pleines chaleurs estivales n'a pas été testé immédiatement. Hugues est revenu en hiver pour nous expliquer le mode d'allumage et nous a prodigué de nombreux conseils. En plus, ce qui n'enlève rien au professionnalisme, les relations ont été conviviales. Nous envisageons l'installation d'un 2ème poêle dans une autre partie de notre très ancienne maison en pierre, et nous reviendrons vers eux sans hésitations. Martine de la Grande Cote

Par MARTINE E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Kbane Lorient

Excellent rapport qualité-Prix

Excellent rapport qualité-Prix
Je suis globalement très satisfait du service de KBane. Le commercial maitrisait bien son sujet techniquement et était de bon conseil, aucune pratique commerciale douteuse.
Les ouvriers qui sont intervenus était sympathiques, compétents et surtout Français !
Ce qui est rare dans le BTP de nos jours. Je recommande vivement.

Par DAVID R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre recommandation de notre service.

Nous tenons à souligner que chez Kbane, notre politique de recrutement est basée sur les compétences, l'expérience et le professionnalisme des candidats. Nous croyons fermement en l'inclusion au sein de notre entreprise, et nous nous efforçons de créer un environnement de travail respectueux et équitable pour tous nos employés.

Merci encore pour votre recommandation et votre appréciation de notre travail, nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction au reste de notre équipe !

L'équipe Kbane Lorient

Kbane Magny les Hameaux

Pose d’un poêle à bois

Pose d’un poêle à bois
Pose du poêle très propre
Installation dans un conduit existant

Par CLEMENT C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Kbane Périgueux

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par FREDERIC R. il y a 6 mois

Kbane Tours

Toutes les explications lors du devis et le devis lui ...

Toutes les explications lors du devis et le devis lui même on été respectées.
Très, très bonne prestations des ouvriers qui ont réalisé nos travaux d'isolation, nous tenons à les remercier pour leurs compétences et leurs gentillesses., ils nous ont évacué notre ancienne laine de verre des combles (prévu dans le devis) à la fin du chantier, ils ont pris le temps de tout nettoyer, que demander de mieux.
Un grand merci au secrétariat pour leurs compétences, les messages qu'ils nous ont envoyé et leur gentillesse.
Nous recommandons vivement la société Kbane.

Par JEAN PIERRE G. il y a 6 mois

Kbane Amiens

personnels très compétent ,et rapide pour la mise en ...

personnels très compétent ,et rapide pour la mise en oeuvres des travaux

Par Eric J. il y a 6 mois

Kbane Caen

Installation d’un poêle à bois

Équipe très compétente, explications claires au niveau de l’installation et du fonctionnement du poêle

Par HERVE B. il y a 6 mois

L’équipe Kbane Brest

Par Kbane Kbane il y a 5 mois

Kbane Dijon

Installation poêle à bois

Délais pour avoir un rdv avec un Commercial long mais le commercial c’est montre vraiment compétant et a suivi le dossier de A à Z pour la demande de prime Renov.
La pose a été délégué à une entreprise partenaire vraiment top. Avec des poseurs compétent ils ont fait un excellent travail équipe, ils ont prit soin de soigné les finitions à l’extérieur comme à l’intérieur, ils ont laissé le chantier très propre et nous ont donné plein de conseils pour l’utilisation de notre nouveau poêle

Par MORGANE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Merci beaucoup ! Nous sommes vraiment heureux de vous lire. Chaque jour, notre équipe met tout en oeuvre pour vous satisfaire et lorsque nous avons un retour aussi positif c'est toujours une vraie récompense pour nous.

Toute l'équipe de Kbane

chantier sans probleme en ligne avec le plan

chantier sans probleme en ligne avec le plan

Par JEAN LOUIS A. il y a 6 mois

Kbane Arras

Entreprise très professionnelle du commercial à l'installation. ...

Entreprise très professionnelle du commercial à l'installation. Personnel à l'écoute et très agréable. Une mention ++ pour l'équipe des 2 installateurs.

Par Bernard V. il y a 6 mois

Kbane Annecy

Installation poele à bois

Tout s'est très bien passé. Nos interlocuteurs et les installateurs étaient disponibles et professionnels.

Par CAMILLE B. il y a 6 mois