Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon Nord

Une équipe ponctuelle, sérieuse, sympathique, compétente ...

Une équipe ponctuelle, sérieuse, sympathique, compétente et pleine d’humour. Je recommande !

Par TEMPIER DENIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

Kbane Périgueux

TECHNICIENS TRES PROFESSIONNELS QUE CE SOIT DU COMMERCIAL ...

TECHNICIENS TRES PROFESSIONNELS QUE CE SOIT DU COMMERCIAL A LA FACTURATION SANS OUBLIER LES POSEURS . JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE SOCIETE

Par KULIGA CHRISTOPHE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Kbane Périgueux

équipe très professionnele et très sérieuse à recommander ...

équipe très professionnele et très sérieuse à recommander

Par LEFEVRE PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Kbane Lyon Nord

Equipe très professionnelle et très sérieuse

Prestation parfaite : de la visite pour le devis à la prestation.

Par PARDON NICOLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Expérience mitigée [Résolu]

Très bon rapport lors de l'achat du poêle. L'entretien est complet mais la difficulté pour contacter le service pour les interventions reste un vrai frein. Je reste également mitigée concernant la dernière prestation qui s'est soldé par une fissure de la plaque, celle-ci devrait toutefois être changé prochainement.

Par D'ADAMO FIONA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Bonjour Madame D'Adamo.

Effectivement, dans le bon d'intervention que vous avez reçu suite à l'intervention, le technicien mentionne la fissure de la pierre réfractaire du fond du poêle et prévoit de la remplacer lors du prochain entretien.

Je ne vois pas de relances sur votre dossier depuis l'intervention. Peut-être votre appel n'a t'il pas aboutit. Pour nous joindre, veuillez composer le 0374091390, choix 1 puis 3.

Je note votre souhait que nous intervenions plus tôt, nous vous recontacterons prochainement pour planifier l'intervention.

Enfin, je transmet votre demande concernant l'accès à votre espace en ligne au service concerné.

Cordialement.

Kbane Toulouse

excellente prestation....

excellente prestation....

Par BRICHE Francis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2021

Kbane Barentin

installation poêle pas de problème, installation faite ...

installation poêle pas de problème, installation faite fin avril mais à ce jour manque encore la plaque de sol et les plaques de fond et si on appelle pas on à pas de nouvelles.

Par CHATILLON michaele il y a 2 ans

Intervention rapide
Parfait

Expérience prouvée le 02/06/2021

Kbane Arras

Pour l instant pas de probleme poele pose fin mai tres ...

Pour l instant pas de probleme poele pose fin mai tres bon professionels bon relationel juste au niveau du nettoyage chantier nous avons tombe sur un stagiaire futur vendeur peu motive dommage

Par LESUEUR ALAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Kbane Metz

Entreprise à recommander, professionnelle et avenante ...

Entreprise à recommander, professionnelle et avenante

Par REGIN JEAN CLAUDE il y a 2 ans

Par BONNEAU VANESSA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Kbane Toulouse

Avis mitigé.

Prises de mesures ok par votre technicienne mais pb par la suite avec la déclaration d'intention de travaux temporaires sur domaine public qui doit être demandée par le prestataire et non par le propriétaire du lieu où se fait l'installation. L'isolation des combles ,suivie du nettoyage du chantier, se sont très bien déroulés .Personnel compétant et sérieux...

Par BERNARD ANGELE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Kbane, la confiance

Notre expérience sur la société Kbane, est plus que satisfaisante. De la prise en compte du projet par le commercial, à la réalisation des travaux, nous avons eu à faire à des personnels compétents, agréables et surtout respectueux. Les travaux effectués correspondent totalement au devis. Je recommanderai cette société.

Par HOMBOURGER Maryse il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2021

Kbane Angers Poele

Bon travail. Équipe sympathique. Opération rapide. ...

Bon travail. Équipe sympathique. Opération rapide.

Par CALOIN CYRILLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Kbane Lyon Nord

Très professionnel, rapidité et efficacité.

Très professionnel, rapidité et efficacité.

Par DE BERNIS ROBERT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2021

Kbane Metz

travail sérieux et efficace.

travail sérieux et efficace.

Par CHRISTOPHE JEAN CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2021

Kbane Lyon Nord

Trés bonne équipe de première approche , seconde ...

Trés bonne équipe de première approche , seconde dans l'air du temps doit remplir son boulot sur un mode de rendement. Triste époque décadente ...

Par LE JAOUEN GUYLAINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021