Avis clients Kbane

Par BONNEAU VANESSA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Kbane Toulouse

Avis mitigé.

Prises de mesures ok par votre technicienne mais pb par la suite avec la déclaration d'intention de travaux temporaires sur domaine public qui doit être demandée par le prestataire et non par le propriétaire du lieu où se fait l'installation. L'isolation des combles ,suivie du nettoyage du chantier, se sont très bien déroulés .Personnel compétant et sérieux...

Par BERNARD ANGELE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Kbane, la confiance

Notre expérience sur la société Kbane, est plus que satisfaisante. De la prise en compte du projet par le commercial, à la réalisation des travaux, nous avons eu à faire à des personnels compétents, agréables et surtout respectueux. Les travaux effectués correspondent totalement au devis. Je recommanderai cette société.

Par HOMBOURGER Maryse il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2021

Kbane Angers Poele

Bon travail. Équipe sympathique. Opération rapide. ...

Bon travail. Équipe sympathique. Opération rapide.

Par CALOIN CYRILLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Kbane Lyon Nord

Très professionnel, rapidité et efficacité.

Très professionnel, rapidité et efficacité.

Par DE BERNIS ROBERT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2021

Kbane Metz

travail sérieux et efficace.

travail sérieux et efficace.

Par CHRISTOPHE JEAN CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2021

Kbane Lyon Nord

Trés bonne équipe de première approche , seconde ...

Trés bonne équipe de première approche , seconde dans l'air du temps doit remplir son boulot sur un mode de rendement. Triste époque décadente ...

Par LE JAOUEN GUYLAINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Jeunes travailleurs sympathique et efficace

Jeunes travailleurs sympathique et efficace

Par GUILLOU JEAN FRANCOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2021

Kbane Nantes Poele

Très professionnel. Je recommande !

L'audit comme la réalisation des travaux a été de très bonne qualité. Merci pour votre professionnalisme et vos conseils.

Par RIPOCHE SEBASTIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

Société Kbane au top

Société très sérieuse !..
les horaires bien respectées ,travail propre !..
les ouvriers très compétents dans leur travail !..

Par BOSSIS GERARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Entreprise sérieuse et fiable ...

Très bonne entreprise pour l'isolation de nos combles , le commercial et les poseurs très compétents et efficace.
Rendez vous respecté et rapidité d'exécution.

Par BORQUET SYLVAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Kbane Rochefort

Respect des demandes de la clientèle

Respect des demandes de la clientèle

Par LAMBERT BARBAUD JOCELYNE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Les 3 personnes ont été très correct et compétents, ...

Les 3 personnes ont été très correct et compétents, ils ont pu répondre à mes différentes questions. Ils ont fait du bon travail rapide et efficace. A la fin du chantier, mes pièces étaient propres.

Par CHAILLOU AURELIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

Kbane Nantes Poele

Très bons techniciens y compris la préparation du chantier ...

Très bons techniciens y compris la préparation du chantier en amont. Agréable et efficace. Réalisation au top et rapide.

Par POIRON PATRICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Bien mais …

Un peu dur pour avoir un rendez vous téléphonique, après au top, par contre arrivée sur le chantier avec 50 minutes de retard c’est un peu limite …

Par COIC ROMAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Parfait. Excellent travail.

Parfait. Excellent travail.

Par nasserz il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

A recommander

Très content du travail des deux personnes qui sont venus chez nous

Par GRAYEL YVES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Kbane Orléans

Très content de la société et de ses employés, très ...

Très content de la société et de ses employés, très bon travail, chantier très propre et rapide.

Par CARTIER AUDRAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021