Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Entreprise très professionnelle

Entreprise très professionnelle

Par JANVIER YVES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

Kbane Gennevilliers

Sérieux et efficace, bon suivi de l'intervention depuis ...

Sérieux et efficace, bon suivi de l'intervention depuis la 1ère prise de RdV jusqu'à la prestation sur place

Par Manuel il y a 3 ans

Kbane Metz

Par LAMISE Jennifer il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/03/2021

Kbane Orléans

Très contents de la prestation.

Très bonne expérience. L'entreprise a bien pris en compte nos demandes concernant l'isolation du toit.
Nous avons eu un très bel échange avec Maxime pour notre prise de décision.
Je renouvellerai l'expérience avec cette entreprise si l'occasion se présente.

Par MARIETTI CORINNE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Kbane Nantes

Propre et efficace

Propre et efficace

Par LEPORC VINCENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Kbane Périgueux

très satisfait du travail fournie travail soigné impeccable. ...

très satisfait du travail fournie travail soigné impeccable.

Par LACASSE SYLVAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

Courtois et pro

Courtois et pro

Par LOUBEAU ROMAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Kbane Tours

Techniciens volontaires mais peu expérimentés. Equipe commerciale et planning professionnelle

Nous avons reçu la visite du commercial Kbane début mai. J'ai enlevé l'isolation précédente 15 jours après sa venue.
2 reports d'intervention :
- 1er report à cause d'un problème de longueur de tubage pour projeter la ouate.
- 2ème report à cause d'après les techniciens d'un nid de guêpe de plus de 50 insectes. Nous avons fait venir un spécialiste qui a identifié un tout petit nid de 5 guêpes d'une espèce à pattes longues qui ne piquent pas.
La troisième intervention a été la bonne mais il a fallu insister pour que l'opération n'est pas lieu à la fin de l'été.
Les techniciens qui interviennent sont un peu trop jeunes et peu expérimentés. Ils devraient être accompagné d'une personne mieux formée pour les coacher.

Par FLEURY DIDIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous ferons tout pour nous améliorer au quotidien.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Angers

Par PIGNON DAMIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Kbane Angers

Par PIGNON DAMIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Kbane Nantes

Aspects positifs

J'ai apprécié le professionnalisme et la sympathie de tous ceux qui sont intervenus : du tout premier contact jusqu'à la réception des travaux. Je n'ai eu aucun souci. A noter : ponctualité - correction - propreté - qualité-prix. Entreprise à recommander sans hésitation.

Par LE BRECH ALBERTINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Kbane Gennevilliers

Tres difficile a avoir aux téléphone. Ne repond pas ...

Tres difficile a avoir aux téléphone. Ne repond pas aux demandes des clients
3 fois que j appelle pour demander une facture et toujours rien
A.fuir

Par JOLIVET STEPHANIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Périgueux

Commercialement et ...

Commercialement, techniquement et réalisation, c'est parfait.

Par LEFEBVRE Bertrand il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/03/2021