Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bonne entreprise

Intervention rapide et respect des délais. Artisans courtois et efficaces. Chantier laissé propre.

Par MOUHOUB DRISS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Kbane Niort

Très pros

Très pros

Par PEPIN NICOLAS-PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Installation d'un insert et d'un tubage, délais respectés, ...

Installation d'un insert et d'un tubage, délais respectés, bon travail, personnel sympa je suis ravie

Par SIX ELISE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/01/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Réalisation de la pose des menuiseries parfaite, rapide ...

Réalisation de la pose des menuiseries parfaite, rapide et délais respectés, personnel sympatique

Par SIX ELISE il y a 3 ans

Kbane Toulouse

Excellente prestation.

Excellente prestation.
Très pro, rien à dire.
Concerne isolation toiture en soufflé

Par PAGNOUX Didier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Kbane Arras

L'isolation est en partie correcte sur les parties.

L'isolation est en partie correcte sur les parties facilement accessibles, par contre une bande de 2 mètres sur 17 mètres de longueur n'a pas été isolée sans que je sois mis au courant. Ca fait une surface de 34 m² non isolée donc autant de pont thermique, à quoi sert de faire isoler des combles si ce n'est qu'en partie ? J'avais proposé d'ouvrir des plaques afin de pouvoir isoler cette partie mais on m'a dit que ce n'était pas nécessaire. Si je n'avais pas vérifié en enlevant un morceau de plaque je n'aurai jamais su que toute cette bande n'était pas isolée et cet hiver nous aurions chauffé inutilement et sans résultat. Un contact avec le technicien de votre société à permis après visualisation de trouver une solution qui doit être réalisée ces prochains jours.

Par LAMIE Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/01/2021

Kbane Angers

équipe très compétentes

équipe très compétentes
que ce soit le commercial ou les techniciens
sympathiques pros et efficaces

PRÔ Afficace

PRÔ Afficace

Par PLASSARD MAURICE il y a 3 ans

Efficace et rapide

Rendez vous très rapide pour définir nos besoins en isolation.
L’opération a été gérée rapidement et le résultat est très bien. (Caissons de surélévation et mise en place de l’isolant uniformément et proprement)
Je recommande.

Très satisfait

Par LECOINDRE AMELIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Une équipe a l’écoute, agréable, efficace et travail ...

Une équipe a l’écoute, agréable, efficace et travail soigné. Rien à redire. Merci

Par WILLAUME ALEXANDRE il y a 3 ans

Disponibles et sympathiques

Par SCHEIWE - DJENKAL AUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Kbane Rouen

Entreprise compétente et sérieuse.

Entreprise compétente et sérieuse.
Bon SAV.

Par jacques.marie12 il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Peut mieux faire

Bonne réalisation mais dossier perdu par commercial et délai repoussé

Par BAUDOUIN PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

Kbane Nantes

Très professionnels du premier rdv avec le commercial ...

Très professionnels du premier rdv avec le commercial jusqu'à la réalisation du chantier.

Par COEFFARD YANN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021