Avis clients Kbane

Travail bien effectué

Par ARNAUD HERVE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

Kbane Lyon Sud

Je pense que le travail a été bien fait par contre ...

Je pense que le travail a été bien fait par contre j ai des particules blanches sur le sol a l extérieur et lors de vent des particules passent par les interstices entre le mur et le toit

Par DELAYE Denise il y a 3 ans

Par LIBAUD BERNARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021

Kbane Niort

Parfait

Travail impeccable. Entreprise disponible et réactive

Par BERTRAND NATHALIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Super équipe très bon travail rapide eficet depuis ...

Super équipe très bon travail rapide efficace et depuis l’isolation on a de nouveau chaud je recommande à 1000%

Par DI FOGGIA Nicole il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Kbane Rochefort

Très bien efficace, propre, respectueux des gestes ...

Très bien efficace, propre, respectueux des gestes covid

Par FORME DENIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

Par CHATRY JEAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/01/2021

Par CHATRY JEAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/01/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

les intervenants sont très pros, rien à redire sur ...

les intervenants sont très pros, rien à redire sur leur travail !!!

Par DUBOIS Christophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/12/2020

Kbane Castres

Très satisfait du service !!!

Très satisfait du service !!!

J'ai même conseillé votre société à des amis... qui ont aussi fait affaire avec vous.

Par RUMEAU Dominique Rene il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Kbane Castres

Entreprise sérieuse, ponctuelle. Travail soigné

Entreprise sérieuse, ponctuelle. Travail soigné

Par DELENCLOS Jean loup il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Satusg

Suite à un changement de logiciel mon devis avait été effacé, sinon tout c'est très bien passé. Travail très sérieux et rapide.

Par BAUDOT CLAIRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Kbane Angers Poele

Équipe efficace et travail bien fait

Équipe agréable, partageant facilement les explications très utiles, travail rigoureux et soigné, chantier propre et rangé au départ des intervenants.
Dommage qu'il n'y ait pas eu d'emblée la même conscience pour le respect des règles sanitaires (port du masque)

Par PEAN NICOLAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Ponctuel et poli

Ponctuel et poli

Par DELAUNAY DAVY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Kbane Nantes Poele

Pourquoi me demander mon avis d imposition à moi alors ... [Résolu]

Pourquoi me demander mon avis d imposition à moi alors que je suis QUE locataire ?

Par ROUX SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

L'obligé (Auchan) qui distribue du Carburant doit en contre partie aider les habitants à moins consommer d'énergie.

Les aides sont donc destinées aux habitants qui occupe le logement.

Cette aide vous fera économiser de l'énergie, c'est pourquoi le dossier est à votre nom.

Si vous souhaitez d'autre information, n'hésitez pas à revenir vers nous.

En espérant tout de même que vous êtes satisfait du travail réalisé.

Kbane Nantes Poele

Equipe très sympathique et professionnelle .

Equipe très sympathique et professionnelle .
Travail bien fait.
Nous sommes très satisfaits.

Par GAUTIER ELISABETH il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Kbane Angers Poele

Excellente prestation

Intervention rapide et soignée, personnel sympathique nous sommes très satisfait

Par DALMAZZO Karin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020