Avis clients Kbane

Par CUGNY FREDERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Kbane Lyon Nord

Isolation des combles

Passage du technico Commercial 1 mois avant la réalisation.
2 techniciens ont réalisés l'isolation.
Du bon travail, le seul point négatif, aucun nettoyage à l'issu des travaux.

Par MURATI RAPHAEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Kbane Barentin

je pense que les prestations sont a amelioré , les ouvriers a faire le ramonages soit bien pourvu de leurs materiels d'entretien pour effectuer le ramonage avec du bon materiel

je pense que les prestations sont a amelioré ,

Par PALFROY claude il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/03/2019

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Annulé devis pas du tout à un euro

Annulé devis pas du tout à un euro

Par DUPART Thierry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/01/2021

je peux comprendre que vous vous arrêtiez au montant du devis. Or bien que ce soit un électricien agrée il n'est pas soumis au même norme que nous et donc ne vous propose pas le même matériel, d'où le décalage de prix.

Vous ne pouvez pas faire de la moto avec un casque de vélo... pourtant c'est un casque....

Nous avons obligation de protéger tous les spots, led inclus, avec nos caches spots certifiées et validés.
En comptant sur votre compréhension.

Cordialement.

bonjour madame
je ne veux absolument pas mettre ma famille en danger par contre faire les travaux demandés par un électricien agrééé de mon choix dont le devis est 2 fois moins élevé que le vôtre ce que vous avez refusé... pour précision les travaux sont juste de protéger des LED dans des combles...
Par DUPART Thierry il y a 3 ans

Bonjour Mr DUPART,

Je suis un peu surpris de la note et du motif. L'offre à 1€ est soumise à certaines conditions et des travaux complémentaires pour assurer votre sécurité sont obligatoires et ont forcément un coût.

Je peux entendre votre déception mais les risques étant trop important pour votre maison et vous, que dans la mesure ou vous avez refusé de payer ces protections, nous ne pouvons réaliser votre chantier.

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Très bien, équipe de professionnels, prestations ...

Très bien, équipe de professionnels, prestations propres réalisées dans les délais et rapidement ensuite sur place. A recommander

Par GODIN Fabien il y a 3 ans

Rien à redire

Par GOULLET GILLES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Très bien avant signature.

Très bien avant signature.
Suivi clientèle très insuffisant.
Difficultés à joindre un interlocuteur.

Par PETIT JULIETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/02/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Aucun suivi quand il y a un problème et même sous garantie ...

Aucun suivi quand il y a un problème et même sous garantie !!
Kbane restera une erreur à ne plus commettre !!

Par VANHULLE Fabienne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Kbane Niort

Rien a redire parfait entreprise au top

Rien a redire parfait entreprise au top

Par thimary il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2019

Kbane Arras

Pris efficaces et respectueux des timings et logements ...

Pros efficaces et respectueux des timings et logements

Par arnocaudrelier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019

Isolation

Très compétent et professionnel

Par sylvia.boudey il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/03/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Pendant l’isolation de nos combles, aucune protection ...

Pendant l’isolation de nos combles, aucune protection n’a été posé, nous avons retrouvé notre maison avec une couche de poussière partout dans les moindres recoins. Les jouets de notre fille en étaient couverts également. Nous avons passés 4h (à 2) le jour même à nettoyer notre maison puis pendant plus d’une semaine car la poussière tombait toujours. Et elle tombe encore après 15 jours …
Il y avait une fenêtre à 30 cm de la trappe pour souffler dans les combles et ils ont passé le tuyau de soufflage à travers toute la maison. Pourtant nous avions mis l’accent sur la protection lors de l’accueil du votre personnel avec un café.
De plus, le placo au plafond a été abimé et la trappe a été décollée, nous l’avons découvert que le soir.
Le PV de réception de travaux a été signé, mais la case « sans réserve » n’a pas été coché par nous-même, mais par les personnes qui sont venu faire les travaux et ceux après notre signature.

Par acsoyez il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/01/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Excellente expérience.

Excellente expérience.
1er rdv à la maison ou tout à été expliqué.
Puis vient le chantier pour l'isolation des combles. Tout à été fait comme prévu, pas de surprise et réalisation carré.
Au top.

bonne équipe , sympa , bon travail

Par RIVIERE JOEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Kbane Barentin

Equipe très pro,de la vente à la pose.

Equipe très pro,de la vente à la pose.

Par THIERRY CEDRIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Equipe Kbane Barentin au top, déception sur le poêle MCZ

Je suis très satisfait de l'agence Kbane de Barentin. J'ai eu affaire à une super équipe en commençant par les installateurs qui m'ont mis en place un poêle à granulés, aux assistantes qui ont été à l'écoute et enfin le commercial d'une très grande gentillesse.
Le seul bémol est notre déception sur le poêle MCZ ego. Même avec une puissance au minimum, il est difficilement acceptable de supporter son bruit dans une pièce à vivre.

Par HUARD PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Kbane Barentin

Une équipe sérieuse et prof

Une équipe sérieuse et professionnelle

Par DUBOURG Pascal il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/11/2020

Kbane Toulouse

Très professionnel équipe dynamique

Très professionnel

Par GUECHCHAOUI Nadia il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021

Kbane Arras

Un commercial très professionnel, des ouvriers qualifiés ...

Un commercial très professionnel, des ouvriers qualifiés pour un excellent résultat. Petit souci (fuite) signalé quelques semaines après la pose, qui a heureusement était vite résolu. Merci.

Par ANSART MATHIEU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/12/2020