Avis clients Kbane

Travail propre

Par CHAUVIN STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Kbane Amiens

Tres dur de joindre le service commercial.sinon rien ...

Tres dur de joindre le service commercial.sinon rien a dire sur le reste

Par TILLOLOY DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/09/2020

Bonjour Monsieur Tilloloy,

Merci d'avoir commenté, et nous espérons que votre expérience avec nous vous est davantage convaincu avec les économies d'énergies dont vous allez bénéficier. Nous vous souhaitons un bel hiver ❄

L'équipe Kbane Amiens

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Kbane Bordeaux

le processus est clair, l'intervention s'est faite ...

le processus est clair, l'intervention s'est faite selon les modalités prévues. Coach et techniciens très sympathiques

Par TUDURI Ludovic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/12/2020

Kbane Dijon

Isolation combles ouate

Quelque manque de ouate, suite à leur intervention.
Ils sont revenu rapidement, et tout est rentré dans l’ordre.

Par ROCHER BENOIT il y a 3 ans

Très professionnel

Par SARLAT Marie Therese il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/12/2020

Prestation de qualité

Prestation de qualité avec des personnes agréables et professionnels

Par BOUCHEREAU PATRICE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Kbane Arras

société très fiable je suis très satisfaite du service ...

société très fiable je suis très satisfaite du service d'isolation travail bien fait et très propre plus aucune trace de le passage a leurs départ merci encore

Par CARTON MARTINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Sérieux bon professionnel.,

Sérieux bon professionnel.,
Rien a dire sur la prestation.
Une petite remarque, sur la facture le produit soufler annoncé 40 cm , il a été soufler à 35cm

Par GUILIANO Marc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

Très bonne expérience...

commercial clair dans ses explications, prise de rendez-vous sans problèmes, techniciens efficaces gentils et discrets. Chantier laissé propre, facture correspondant au devis. Merci.

Par PLANTON Stephane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/01/2021

Rien a dire bon travail

Rien a dire bon travail

Par MAHE Julien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Kbane Amiens

Bonne approche commerciale et installation très correcte ...

Bonne approche commerciale et installation très correcte

Par M. DE LUCA LUDOVIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Équipe très sympathique à l'écoute des gens je recommande. ...

Équipe très sympathique à l'écoute des gens je recommande. J'ai une amie qui va vous contacter sous peu ????

Par DELATTRE Marie-louise il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/02/2021

Kbane Angers Poele

Tres bon travail fait proprement avec des gens competent ...

Tres bon travail fait proprement avec des gens competent

Par BOIDRON JACKY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Kbane Orléans

Satisfait des interventions

Travaux exécutés avec sérieux, efficacité de l'isolation à voir dans la durée.

Par GOSNET SERGE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Kbane Caen

Chantier réalisé très proprement

Chantier réalisé très proprement
Professionnel qui on respecté les protocoles sanitaires
Et j ai vu la différence en terme d isolation

Par COTTRON Nathalie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Bonne equipe

Bonne equipe

Par GREFFIER Laurent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Kbane Bordeaux

Vous ne respectez pas vos engagements !!!

Suite devis J ai payé 300e pour avoir de la laine de coton builtex sur 60cm en r10 et j ai eu seulement 50cm en marque fileco. Un devis doit être respecté!!! J attend tjs la facture depuis plus d un mois

Par BORDAT Siegfried il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020