'cover Kbane

Avis clients Kbane

Le technicien a été très professionnel et sympathique.

Le technicien a été très professionnel et sympathique.

venu 1/4 d 'heure.

Venu 1/4 d 'heure.

pas de problème particulier au moment des interventions

Pas de problème particulier au moment des interventions

j'ai pas eu de soucis, le technicien je ne l'ai pas trouvé très expert, mais j'ai eu un bon commercial mais un ami n'a eu que des mauvaises surprises donc nous avons deux avis complètement différents sur la société, mais l'entretien est toujours fait, ...

J'ai pas eu de soucis, le technicien je ne l'ai pas trouvé très expert, mais j'ai eu un bon commercial mais un ami n'a eu que des mauvaises surprises donc nous avons deux avis complètement différents sur la société, mais l'entretien est toujours fait, le dernier était il y a 2-3 semaine et tout se passe bien à chaque fois.

personnelle très gentil , nettoyage très correct , très satisfaisant

Personnelle très gentil , nettoyage très correct , très satisfaisant

Très bon travail

Très bon travail

Tout c est bien passe J'ai recommandé vos services je suis très satisfait Même par rapport au SAV Très compétent

Tout c est bien passe j'ai recommandé vos services je suis très satisfait même par rapport au sav très compétent

récemment j'ai eu un problème et on ne m'a pas encore recontacter, et un possible défaut d’installation précédemment.

Récemment j'ai eu un problème et on ne m'a pas encore recontacter, et un possible défaut d’installation précédemment.

Parce que tout s'est bien passé c’était très sympa.

Parce que tout s'est bien passé c’était très sympa.

Travail bien fait, matériel silencieux, intervenants ...

Travail bien fait, matériel silencieux, intervenants compétents, professionnels et sympathiques.
Nettoyage de fin bien fait.

je n'ai pas de motif d'insatisfaction, mais je n'ai pas de proposition pour les consommables, je ne reçoit plus de propositions depuis au moins 2 ans.

Je n'ai pas de motif d'insatisfaction, mais je n'ai pas de proposition pour les consommables, je ne reçoit plus de propositions depuis au moins 2 ans.

les gens ont étaient agréables bien reçu.

Les gens ont étaient agréables bien reçu.

très satisfait , service rendu parfait.

Très satisfait , service rendu parfait.

professionnalisme et prix

Professionnalisme et prix

Plutôt contente de la rapidité de la ponctualité le comportement très bien .

Plutôt contente de la rapidité de la ponctualité le comportement très bien .

travaux parfaitement exécutés

Travaux parfaitement exécutés

pour la pose oui mais pour le commercial non .

Pour la pose oui mais pour le commercial non .

Moyennement satisfaite de l'installation faite le 26 décembre 2016 et après longue attente pour avoir satisfaction sur le problème (support de la porte du bas) matériel

entièrement satisfait . personnel très compétent.

Entièrement satisfait . personnel très compétent.

Travail propre et soigné. Politique commerciale agréable. Qualité et sympathie au rendez-vous.

Travail propre et soigné. politique commerciale agréable. qualité et sympathie au rendez-vous.