Avis clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Equipe très compétente et très professionnelle, également ...

Equipe très compétente et très professionnelle, également très sympathique. Très contente du matériel.

Par BLAT BENEDICTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Kbane Arras

societé tres serieuse et tres comphetente personnels ...

société très sérieuse et très compétente personnels très aimables et spécialiste dans ce domaine(pour moi c'était isolation des combles).je la recommande.

Par MONAI Lionel il y a 3 ans

Tres très Bien

Par ROBELIN BERNARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

TOP. Équipe très sympa et boulot nickel.

TOP. Équipe très sympa et boulot nickel.

Par ADAM JULIEN il y a 3 ans

Bien, professionnel compétent et agréable

Par GRISWARD Delphine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Kbane Lyon Sud

Délai et devis respectés. Techniciens agréables et ...

Délai et devis respectés. Techniciens agréables et compétents.

Par BOREL Christian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Kbane Dijon

Très satisfaite de la prestation.

Très satisfaite de la prestation.
Les techniciens ont travaillé proprement.
Les gestes sanitaires ont été respectés.

Par BATAILLARD SYLVIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020

Réactivité et professionnalisme

Réactivité et professionnalisme

Par Silvia71 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/11/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Équipe jeune et dynamique. Ponctuelle Compétente.

Équipe jeune et dynamique. Ponctuelle Compétente.
Travail sérieux.
De très bons interlocuteurs en la personne de Mélissa. Bonne organisation. Bons conseils. Très à l’écoute, sympathique

Par LARBI Marie-Ange il y a 3 ans

Par MICHEL Jerome il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Kbane Orléans

Belle isolation

Horaire respecté, explications sur le travail réalisé, prises de précautions pour ne pas salir les lieux.

Par LEFEVRE GERARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Travail rapide et soigné.

Travail rapide et soigné, conforme au besoin.

Par De Maio C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

JAGAV

Ponctualité
Professionnalisme
Relation agréable
Résultat conforme à l attente
Propreté d execution

Par GAUTHIER JACKY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Kbane Arras

Toute a fait satsfaite de l'intervention. Rdv respecte. ...

Toute a fait satsfaite de l'intervention. Rdv respecte. Intervention qui n'a pose aucun probleme

Par DANES Bernadette il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

Kbane Amiens

Eddy et Brandon sont très sympathiques et professionnels. ...

Eddy et Brandon sont très sympathiques et professionnels.

Par VERLEYE Nicolas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bon professionnel et très agréable, travail propre ...

Très bon professionnel et très agréable, travail propre et soigné

Par FAGNIEZ THIERRY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020