Avis clients Kbane

Kbane grand quevilly

Plutôt bien dans l’ensemble

Les bons points: l’équipe de chantier au top! Efficacité, propreté, gentillesse 👍🏻

Les mauvais points: Délais de prise de rdv pour la pose (3mois et demi); le standard téléphonique saturé.

Nous nous attendons à une meilleure qualité de poile à granulés, à voir avec le temps…

Par THOMAS L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Kbane Brest

Le premier rendez-vous a été super.

Le premier rendez-vous a été super.

Par SOPHIE B. il y a 4 mois

L’équipe Kbane Kbane Brest

Kbane Caen

6 interventions pour la simple pose d'un poêle.

6 interventions pour la simple pose d'un poêle.
Le commercial complétement incompétent ... Ainsi que les deux premières équipes de poseurs ... 11 personnes ont défilé chez nous en 6 interventions pour poser un poêle ... À ne pas recommander mais à fuir.

Par Norbert C. il y a 4 mois

Bonjour M . Coulon,

Nous vous prions de nous excuser pour les difficultés qui ont émaillé votre pose .  Toute l'équipe s'est mobilisée ces dernières semaines pour vous satisfaire .

Nous restons à votre disposition

Bien cordialement

Kbane Annecy

Installation poêle à bois

Très satisfait de la société Kbane pour l'installation de notre poêle à bois. Tout s'est très bien déroulé et le personnel est très cordial et agréable. Je recommande!

Par Arnaud P. il y a 4 mois

Kbane Caen

Pas facile de mètre des buche

Pour la pose cet correct, mais le poêle est trop petit

Par NICOLAS T. il y a 4 mois

Trop petit

Je pensait pas avoir ainsi petit poile a bois

Par NICOLAS T. il y a 4 mois

Très satisfait du relationn

Très satisfait du relationnel

Par GERALD P. il y a 4 mois

Kbane Gennevilliers

Très bons échanges avec le conseiller et le poseur ...

Très bons échanges avec le conseiller et le poseur est vraiment très bien travail soigné propre et de bonnes explications

Par GAELLE M. il y a 4 mois

Kbane Tours

Très professionnel et sympathiques

Très professionnel et sympathiques

Par MANON H. il y a 4 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Tres bonne expérience

Tres bonne expérience
Commercial qui connaît son métier et de bon conseil, service client a l'écoute des clients
Installateur sympa et professionnel

Par DELPHINE V. il y a 4 mois

Kbane Valenciennes

Manque de communication

Nous sommes contents du poêle à bois que nous avons acheté mais là communication entre les différents services n'a pas été bonne. Lors du relevé, l'équipe technique nous a demandé de couper une poutre porteuse du toit, nous disant qu'ils ne pouvaient pas le faire eux même. Au final, après discussion avec leur chef, il suffisait de l'intégrer au devis....
Les relevés techniques ont été faits trop rapidement, à tel point que les pièces de finition n'étaient pas les bonnes le jour de l'installation.
Au final, ils n'ont pas pu installer le poêle ce jour là. Et c'est nous qui avons dû joindre le conducteur de travaux afin d'obtenir un changement de devis car encore une fois l'équipe en face de nous ne nous l'a pas proposé.
Au final, le travail réalisé est propre mais plus de communication entre les équipes aurait permis de gagner du temps.

Par LUCIE V. il y a 4 mois

Le poêle à un défaut

Le poêle à un défaut

Par Marjorie T. il y a 4 mois

Kbane Arras

Mon projet d’installation d’un poêle à pellets

Très satisfaite d’avoir choisi Kbane pour mon projet d’installation d’un poêle à pellets.
Une équipe efficace et disponible.
Je n'hésite pas à les recommander.

Par VERONIQUE H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Kbane Lyon Nord

Travaux ok, pas de SAV après dégâts lors des travaux

L'isolation est faite mais dégâts dans mon intérieur (placard suspendu arraché parce que l'ouvrier a pris appui dessus) sans compensation.

Après plus de suivi. C'est dommage

Par MATHIEU M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Kbane Calais

equipe toujours à l'écoute, sympathique et compétente ...

equipe toujours à l'écoute, sympathique et compétente

Par PHILIPPE H. il y a 4 mois

Kbane Caen

Pose du poêle a granules par Kbane le mans.

Pose du poêle a granules par Kbane le mans.
Entière satisfaction. Excellent rendu.

Rigueur et professionnalisme.
Très à l'écoute du client.
Travail soigné et entretien réalisé au fil des travaux.
Merci au binôme qui a réaliser la pose.

Par YVES B. il y a 4 mois

Kbane Lyon Sud

J attend le passage du technicien pour le réglage du ...

J attend le passage du technicien pour le réglage du poêle. Puis ont m avait promis un chèque cadeau de 100€ j'ai rien reçu apart ça je suis comptent merci Kbane

Par ULKAY T. il y a 4 mois

Kbane Fretin

Félicitatons

Je suis très satisfait du travail effectué par les personnes qui ont participe à l'isolation de mes combles.
Ponctualité, sympathique, professionnel, rapide, du beau travail.
Félicitations

Par CHRISTIAN A. il y a 4 mois