Avis clients Kbane

Kbane Castres

Travail correct, vite fait.

Travail correct, vite fait.
Arrivés à l'heure, repartis 2h 30 plus tard . Aucun problème.

Par GAUDIN Gabriel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020

Kbane Caen

'' '' '' '' '' ''

'' '' '' '' '' ''

Par DIDIER MASQUELIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Kbane Bordeaux

Tout s' est bien passé : de la visite technique à l'intervention ...

Tout s' est bien passé : de la visite technique à l'intervention composée de 3 personnes

Par BAUDET Jean claude il y a 3 ans

Très satisfaite. Très bonne équipe. Je recommande

Par BAILLEUL Perrine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Kbane Angers Poele

Rien à dire , nous sommes contents ! Très bon contact, ...

Rien à dire , nous sommes contents ! Très bon contact, travaux très bien faits.

Par BARBIER HELENE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Kbane Caen

Très pro et laisse le chantier propre

Très pro et laisse le chantier propre

Par DUREL Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Kbane Marquette Lez Lille

travail et amabililite des gars qui sont venus chez nous pour mon poele a pellet

je suis tres contente de l,equipe Kbane ils sont tres aimables et tres contientieux

Par jocelyne.simon07 il y a 3 ans

Par FEBVRE PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Prestation au top !

Courtoisie, respect des règles sanitaires, propreté des lieux à la fin des travaux.
Transparence et explications claires sur la nature et la réalisation des travaux.

Par LUCAS Julien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Tout a été parfait. Une équipe compétente et sympathique. ...

Tout a été parfait. Une équipe compétente et sympathique.

Par MERIEAU Jean-yves il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Kbane Lyon Nord

Le produit final semble être de bonne qualité et le ...

Le produit final semble être de bonne qualité et le pose a été bien faite. Cependant, la communication avec le commercial était souvent difficile pour obtenir des documents rapidement. Nous n'avons pas non plus été informés de manière proactive des changements de la commande et des dates d'installation.

Par FRAGER NEAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Rien à dire

Rien à dire

Par fredlegroux il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Kbane Lyon Sud

Service professionnel de l’étude à la réalisation.

Service professionnel de l’étude à la réalisation.

Par PILLET Clement il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Kbane Orléans

Satisfait du projet

La réalisation du projet est conforme à notre devis.Votre équipe est professionnelle

Par DIAS JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020

Kbane Nantes Poele

rien à redire

rien à redire

Par MERLET FREDERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Kbane Amiens

Ils ont très bien travaillé c'est bien pour les grands et c'est bien pour Soso tout s'est bien passé travail très propre

Ils ont très bien travaillé c'est bien pour les combles et c'est bien pour le sous-sol tout s'est très bien passé travail très propre

Par ZOUITA Esmain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2020

Kbane Angers Poele

Travail bien fait, rapide et correspondant au devis. ...

Travail bien fait, rapide et correspondant au devis. Très bien

Par OGER Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Kbane Nantes Poele

Bonne entreprise et travail sérieux,- Cache spot (20€ ...

Bonne entreprise et travail sérieux,- Cache spot (20€ pièce) un peu cher surtout qu'il m'en fallait 37????

Par SALAUN FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Kbane Barentin

Parfait

Tout às été parfait du premier rendez à la fin ! Je recommande

Par PASQUIER EMILIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020