Avis clients Kbane

a recommander

bonjour
suite au travaux fait par une tes bonne equipes qui font leurs travail
comme des pro

Par BROCHARD LOIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Kbane Lyon Nord

Respect engagement

Les travaux ont été fait conformément au devis

Par DI ADAMO PIETRO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/11/2020

Kbane Bordeaux

Personnel agréable et souriant , cela ne fais pas partie ...

Personnel agréable et souriant , cela ne fais pas partie du contrat mais c'est un plus .
Le respect des engagements est un point très fort de cette opération .

Par BELLARD Denis il y a 3 ans

Parfait travail sérieux

Par LOUSTAU GERARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Équipe professionnelle réactive et à l’écoute

Une équipe très réactive. Un SAV à l’écoute de ses clients. Je recommande cette entreprise sérieuse.

Par LAUDE CAMILLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Kbane Amiens

Vite fait, mal fait. La lotterie des intervenants

Après un devis au m2 avec un conseiller compétent, l'isolation du plafond cave/sous-sol a par contre été réalisée par une équipe avec peu de compétences ou pas de conscience professionnelle.
Tout pour partir le plus tôt possible:
Des plaques polystyrène découpées très très large si bien que parfois celle-ci font 2cm d'épaisseur au lieu de 11.5 sur toute leur longueur alors que la tuyauterie n'est présente que sur une petite partie ce qui est en totale contradiction avec les normes d'isolation mais faire une coupe plus élaborée prend plus de temps... D'ailleurs toute une partie plus compliquée à découper a complètement été ignorée sur 2m2 (pourtant facturés). Par contre, et ce sans exagération, une pause cigarette pratiquement toutes les 15min cela ne fait pas perdre de temps?!
Les fixations des plaques ont été disposées à la va vite, les conséquences sont un espace entre les plaques et le plafond par divers endroit favorisant l'humidité entre les 2 surtout que les joints de mousse expansive ne sont pas fait sur tous les écarts entre les plaques. Deux plaques sont même tombées lors de leur départ après avoir fermer la porte du garage...
Pas très respectueux des normes malgré mon insistance mais pas que:
La case stipulant "pas de réserves" sur le procès verbal de réception ayant déjà été cochée par leur soin avant même la signature était aussi à la limite de la légalité.
En bref, je suis certain que d'autres intervenants sont compétentes et pro mais Jeremy Milovan et son équipe sont à déconseiller!

Par AFONSO Jose il y a 3 ans

Très bon travail rapide et très aimable

Par DECHANGY ALLISON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Kbane Angers Poele

Personnel très compétent, aimable.

Personnel très compétent, aimable.

Par CHUPIN Rene il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Kbane Lyon Sud

Bon travail conforme au devi

Bon travail conforme au devis

Par bernard.kozior il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Kbane Angers Poele

Des professionnels à l’écoute et soucieux de réaliser ...

Des professionnels à l’écoute et soucieux de réaliser de bons travaux.le résultat est celui attendu

Par HAMELIN VINCENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/09/2020

Très professionnel

Très professionnel, merci aux deux équipes !

Par HURTADO DOMINIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2020

Kbane Caen

Travail sérieux. Contact parfait avec techniciens.

Travail sérieux. Contact parfait avec techniciens.

Par AUVRAY Marcel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Je Recommande !

Très satisfaite de l’évaluation à domicile, comme de la pause.

Par SIX CHLOE il y a 3 ans

personnel trés professionnel

Par POUJADE YVES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/11/2020

BONNE REPUTATION

Un travail bien fait et contentieux , très professionnel a l image de la réputation.

Par BRUAND BERNADETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020