Avis clients Kbane

Kbane Reims

Rapide, propre, bien fait et très sympa ...

Rien à dire, rapide, propre, bien fait et très sympa

Par CASANOVA Elodie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Kbane Arras

Service poêle très décevant

Service poêle très décevant, au lieu d'une pose en une matinée,les équipes sont venus 6-7 fois (mauvaise pièce pour le raccord, griffe sur le poêle, fuite au plafond, télécommande qui ne fonctionne pas... et j'en passe)

Par Estelle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/06/2020

Kbane Reims

Très bons conseils et bonnes prestation personnel compétent ...

Très bons conseils et bonnes prestation personnel compétent (sans flagornerie)

Par CLEMENT Jean-claude il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Kbane Reims

Ponctuels, professionnels, sympathiques, merci beaucoup! ...

Ponctuels, professionnels, sympathiques, merci beaucoup!

Par DOUETTE JEREMY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/08/2020

Isolation conforme

Isolation des combles perdus conformes au devis. Professionnels compétents et agréables.

Par BOULARD Alexandra il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/09/2020

Très sérieux et rapide

Très sérieux et rapide

Par MARECHAL Kevin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Déçus! Problèmes résolus mais avec un projet à ce tarif, ...

Déçus! Problèmes résolus mais avec un projet à ce tarif, une enseigne telle Leroy Merlin aurait mieux fait et avec le sourire!!

Par DEMAREST JEREMY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/03/2020

Kbane Dijon

Parfait ne rien changer

Parfait ne rien changer

Par JEANDOT MARIE LAURE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Kbane Valenciennes

Travail bien exécuté. Les ouvrier sont très corrects. ...

Travail bien exécuté. Les ouvrier sont très corrects. A la fin du chantier tout a été nettoyé. Pas de traces de leur intervention. Je recommande cette société.

Par JOSSET LEO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

De très bon conseils, matériel de qualité. À regretter ...

De très bon conseils, matériel de qualité. À regretter le manque de communication concernant les promotions car les tarifs sont élevés sans remises.

Par TIPHAIGNE LAURENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Kbane Barentin

2 ans pour faire fonctionner un poêle à granulés pour ...

2 ans pour faire fonctionner un poêle à granulés pour nous qu’ils ne veulent pas l’entretenir puisqu’il n’est plus sous garantie !!!!!
Différentes péripéties comme détérioration de mes gouttières, retour de fumée dans la salle nous réveillant à 3 heures du matin !!!!
Pour s’apercevoir que l’installation de départ n’était pas conforme !!!!!!!
On nous dit que notre poêle est très abîmé mais ils sont intervenus dessus une bonne dizaine de fois en 2 hivers sans jamais nous informer qu’il se détériorait !!!!!!!! Quels bons professionnels ils font !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enseigne à fuir et à ne recommander sous aucun prétexte
La responsable est non seulement incompétente mais aussi odieuse, de mauvaise foie, méprisante et insultante !!!!!
On aurait se méfier étant donné que le jour de l’installation le poêle s’est mis en sécurité 30 minutes après le départ du technicien !!!!!
Que de problème pour un poêle à 5000€!

Par SAUVAGE Antony il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Kbane Bordeaux

Bien mais pas sûr de l'efficacité

Bien, projection de coton mais l'épaisseur n'est pas celle annoncé lors de la commande, sur le rapport il n'est pas non plus indiqué l'épaisseur à visée, donc pas vraiment sur!!! Proche des mur il doit y avoir à peine 200mm apparemment normal, mouais!!???? pas de justification et payé 15 €par protection de spot et il en manque un

Par CHAMBRON Johann il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/07/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Les deux personnes qui sont intervenues

Les deux personnes qui sont intervenues
Compétentes à l ecoute. Travail soigné
Nous sommes très contents du résultat final

Par LABY CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2020

Bonjour monsieur Laby,

Tout d'abord, d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Je suis ravie que vous soyez satisfait du travail de nos techniciens et vous remercie de nous le partager.

J'espère que vous profiterez pleinement de cette isolation et passerez un hiver bien au chaud.

Nos équipes restent à votre disposition et vous souhaitent d'excellentes fêtes de fin d'année.

Cordialement.

Expérience prouvée le 06/10/2020

Kbane Dijon

Satisfait du résultat.

Satisfait du résultat.
Équipe jeune et professionnel et très sympathique.

Par GUYENOT VINCENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Kbane Valenciennes

Installation au top-suivi au flop

Équipe d'installation au top... Cependant reste toujours depuis le 16 Octobre soit 1, 5 Moi après l'installation et 5x relances plus tard, la plaque de protection de sol a venir mettre et la palette de pellets à livrer... Depuis 5x semaines on me dit que c'est en cour... Je suis septique quand au sérieux de ces propos !!!
La confiance n'y est plus...

Par LEMIEUVRE DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

A ce jour, nous avons effectuer la livraison du pellets ainsi que la protection de sol, en espérant que la confiance est revenu, n'hésitez pas a revenir vers nous en cas de besoins.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Kbane Caen

Entreprise sérieuse RAS

Entreprise sérieuse RAS

Par BOUCHE JEAN LUC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/02/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Excellent travail réalisé par l'équipe de chez kbane

L'isolation de mon sous-sol a été très bien faite. Je suis très satisfaite de la prestation réalisée

Par QUILLIOT BRIGITTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020