Avis clients Kbane

Kbane Amiens

Très pro

RAS, travaux d'isolation du sous-sol effectué efficacement. Les ouvriers ont été très pro du début à la fin du chantier.

Par Jean-robert LEPRETRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/12/2019

Kbane Niort

Équipe très sympathique très bon travail et très pr ...

Équipe très sympathique très bon travail et très propre

Par ORELL RUDY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Les vendeurs et les poseurs sont sympa

Les vendeurs et les poseurs sont sympa même s’il a fallu les alerter que la porte coulissait mal lors du 1er passage (ce qui aurait dû être vérifié)

Par sandrine.cailliez.62 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/06/2020

Je recommande vivement

Je suis très satisfaite de l'installation de mon poêle Mcz. Les techniciens de Kbane sont compétents et à l'écoute. Merci !

Par CUVIER LAURENCE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2020

Kbane Metz

tres satisfaisant [Résolu]

très bon travail une différence de chaleur très net .conseil a tous .merci a l équipe cabane.

Par HOKA Jean paul il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/08/2020

Mme, Mr Hoka,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour veuillez trouver ci-joint une nouvelle enquête de satisfaction. Sachant que vous percevez les 1ers bénéfices de nos travaux d'isolation celle-ci, en plus de nous faire progresser, sera dans la même lignée que votre commentaire et votre évaluations 5 étoiles attribuées dans votre avis Google.

Très chaleureusement

L'équipe Kbane Metz/Nancy

Kbane Gennevilliers

Très bon relationnel de l'équipe, merci pour votre ...

Très bon relationnel de l'équipe, merci pour votre intervention.

Par GROPPO SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/08/2020

Kbane Dijon

Trés professionnel. Efficace et rapide

Trés professionnel. Efficace et rapide

Par MATHON GREGOIRE HENRI ANDRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Kbane Lyon Sud

Trop de délai entre la date du devis et celle des travaux. ...

Trop de délai entre la date du devis et celle des travaux. Très bon contact avec les 2 personnes qui ont fait les travaux.

Par LAFAYOLLE DE LA BRUYERE YVES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Kbane Nantes Poele

Un très bon travail sérieux et propre. Nous recommandons ...

Un très bon travail sérieux et propre. Nous recommandons cette entreprise

Par BOSSARD Chantal il y a 3 ans

Par AUGE Isabelle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2020

Kbane Bordeaux

prestation de qualité

Équipe motivée, compétente et agréable

Par RUNDSTADLER OLIVIER il y a 3 ans

Rapide et efficace et travail très propre

Par GILBERT MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

feu a pellets se mets en alarme de temps en temps

après le passage de techniciens qui sont venu 2 fois pour la meme chose alarme A01 de mon feu à pellets j'ai toujours le même soucis mon feu se mets de temps en temps en alarme A01 qui corresponds au defaut d'allumage par contre si je remet en marche en faisant la procédure de rallumage mon feu fonctionne bizarre ! malgre tout je reste sur une panne si on peut dire

Par fbernard59 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/11/2020

Bonne expérience

Bonne expérience. Bon contact commercial, travaux effectués conformément ce qui était prévu.

Par Laplaud I. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Isolation plafond garage 1 euro

Voici mon expérience avec l'entreprise Kbane, pour une intervention "1 €", pour isoler mon plafond de garage.

Pourquoi Kbane ?
J'ai répondu à une proposition Leroy Merlin (je me suis dit que Leroy Merlin ne pouvait pas travailler avec des escrocs...), et c'est l'entreprise Kbane qui m'a appelé pour un rdv sur place pour établissement du devis.

Lors du devis, le commercial m'avait dit "plaque posées avec des vis, démontage éventuel simple". Devis signé sur place.

Préparation des travaux : des mails et sms de la part de Kbane pour rappeler la date et les consignes (désencombrer les étagères hautes, gestes barrières).

Le jour des travaux, l'entreprise Kbane s'est présentée à l'heure (ponctualité et gestes barrières respectés).
Les 2 intervenants étaient professionnels, et très à l'écoute du client.
Contrairement aux affirmations du commercial, les plaques ont été collées. ;=(
Et le résultat final a été très propre !
A voir commen ça tient dans la durée, et en espérant que je n'ai pas besoin d'intervenir sur les tuyaux sous les plaques...

NB : non, je n'ai pas d'action chez Kabane, Simplement je suis très satisfait, et je l'écris...

Par SAINTILAN PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Kbane Angers Poele

Très satisfait des travaux d'isolation réalisés par la Sté Kbane.

Très bon contact avec chacun des interlocuteurs, explications claires, dates des rendez-vous respectées, travail effectué avec sérieux (3.11.2020) Je recommande cette société pour les travaux d'isolation à 1€.

Par LEFORT ROLAND il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020