Avis clients Kbane

Ponctualité et propreté OK

Par RIVES BERNARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Tout simplement parfait !

De la prise de contact à la pose et suivi, tout s'est bien déroulé !
Les équipes sont super sympa et à l'écoute, parfait.

Par PALOUZIE MATHIEU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Kbane Metz

tres bon travail les ouvriers on fait du bon boulot ...polis sot laisser de saletés merci a tous

tres bon travail les ouvriers on fait du bon boulot ils ont tout nettoyer impecables merci a eux

Par CRAUSER Jeanclaude il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Kbane Angers Poele

Super !

Super !

Technicien qui est venu à la maison très et l'équipe le jour du chantier également !

Je recommande !

Travail satisfaisant

Par SINOPOLI Georges il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Kbane Angers Poele

Tout s est très bien passé.

Tout s est très bien passé.
Employés très corrects et et ponctuels. Prestation de qualité. Merci beaucoup
Je recommande.

Par DELOBELLE QUITERIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020

Kbane Metz

Très bonne organisation et travail bien fait. Seul ...

Très bonne organisation et travail bien fait. Seul le prix du cache spot, 20 euros, pour un simple morceau de carton, c'est vraiment exagéré.

Par HOFF Christophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Tres sérieux

Tres sérieux

Par HETZ STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/10/2020

Kbane Arras

Isolation comble et cave parfaitement executé

Isolation comble et cave parfaitement exécuté

Par CHEVALIER Guy il y a 3 ans

pas vraiment satisfait [Résolu]

pas vraiment satisfait

Par pguerrin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/11/2020

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Kbane il y a 3 ans
pas vraiment satisfait il a fallu insister pour avoir un R d vous rapidement on nous proposait 1 semaine sans chauffage
tout en ayant un contrat d'entretien .....coût de l' intervention 150 € .......pour un déplacement de 10 kms A+R+ 20 mn sur place pour dépannage et une pièce ( bougie d'allumage a maxi 50 € le prix de l'intervention forfaitaire est abusé qui plus est avec un contrat d'entretien annuel , sur un poêle a pellet qui n'a même 3 ans qui nous as coûté 4500 € a l'époque pensez y en 2 fois
Par pguerrin il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Entreprise très réactive. Très bon travail et une équipe ...

Entreprise très réactive. Très bon travail et une équipe d'ouvriers sympathique.

Par BONAMY Charly il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/10/2020

Isolation combles perdus

Equipe compétente et très sympathique, travail soigné.

Par PINTORE Patricia il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Travail soigné

Bon travail, les employés ont respecté mon logement et on nettoyé avant leurs départ.

Par BERGER Audrey il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/08/2020

Kbane Amiens

2 équipes très professionnelles et agréables , merci ...

2 équipes très professionnelles et agréables , merci à Nico et brandon et à la 2e équipe pour leur super travail et chantier nickel

Par LAGUERRE SOPHIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020

Kbane Rochefort

très bon travail, très bonne équipe, rien à dire de ...

très bon travail, très bonne équipe, rien à dire de négatif

Par GUINDET JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020

Kbane Nantes Poele

Professionnels et sympathiques

Professionnels et sympathiques

Par BENETEAU ROMAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

entreprise sérieuse

Après une première intervention désastreuse en août pour une isolation de comble, le responsable de chantier a renvoyé une équipe qui a effectué un super travail
Ses techniciens ont été sérieux, compétents et aimables.

Par DUPUIS Gilles il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/09/2020