Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Bordeaux

Bon travail, personnel au top.

Bon travail, personnel au top.
Par contre niveau administratif aucun suivi, réponse par mail non lues donc obligé de relancer, pas de confirmation de chantier, adresse donné aux personnes non correct, pas très professionnel.

Par CHAUVEL Morgan il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020

Très bonne. Le technicien préviens de son arrivée

Très bonne. Le technicien préviens de son arrivée

Par TOTOUOM Christian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Kbane Nantes

Satisfait ..du travail sérieux personnel agréable ...

Satisfait ..du travail sérieux personnel agréable

Par LAVANDIER JOCELYNE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020

Bonne prestation.

Excellente équipe: Ponctuels , efficaces , soigneux , appliqués et en plus sympathiques.

Par GOUBILLON Bernard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2020

Kbane Rouen

Tres bien ouvrier tres professionnel et sympas je recommande ...

Tres bien ouvrier tres professionnel et sympas je recommande

Par FLEURIOT Jerome il y a 3 ans

Par RIVAUX Marie christine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Kbane Caen

Parfait je recommande

Je suis très content du travail effectué par la société Kbane, très professionnel. Je recommande.

Par MARIE Teddy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020

Isolation des combles

Nous sommes très contents de la prestations

Par ROUAULT Isabelle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Kbane Valenciennes

je ne sais pas.....

ouvriers sérieux,sympathiques,travaillent sans s'arrêter une minute,répondent aux questions techniques qui leur sont posées.Maintenant,j'attends pour voir si cette isolation va me faire économiser de l'énergie.

Par HENNART Helene il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Contact facile et aisé,

Contact facile et aisé,
Prestation réalisé sans problème avec un personnel compétant.

Par TerrierJY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Kbane Rouen

Très content du résultat.

Très content du résultat.

Par BALLAND Jerome il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/11/2020

Kbane Toulouse

Tout c'est très bien passé; Les 2 jeunes sympathique, ...

Tout c'est très bien passé; Les 2 jeunes sympathique, compétent et efficace

Par LEGRAND Alain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/12/2020

Kbane Nantes

Complément d'isolation des combles

Diagnostique rapide et efficace - Travaux biens réalisés et dans les temps. Bonne prestation.

Par LE BRECH Philippe il y a 3 ans

Isolation des combles .

Bon travail,les techniciens très sympa ( soufflage de la laine).

Par PERROT Vincent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Kbane Metz

Réactif suite au formulaire rempli sur le site Leroy ...

Réactif suite au formulaire rempli sur le site Leroy Merlin , et précis dans les informations données

Par LAMY Julian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Monsieur Lamy, Merci pour votre commentaire et l'appréciation de notre réactivité ainsi que de la précision et de qualité des informations communiées. L'équipe Kbane Metz/Nancy

Kbane Niort

Bon travail

Bon travail

Par VALDEC PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Kbane Dijon

Equipe sympathique et très professionnelle

Equipe sympathique et très professionnelle
Le service est de qualité

Par PROVOST MICHAEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Kbane Marquette Lez Lille

A éviter

Nous avons installé notre insert pour notre nouvelle maison.
Nous avons longuement hésité avec l'eut concurrant mais on avons été convaincu par cleaure, la conseillère qui a très bien fait son travail. Compétante.
Par contre, les services suivants, une catastrophe. Délai bcp bcp bcp trop long. Aucune communication. Des erreurs au niveau des dates malgres nos relances.
La pose s'est bien déroulé mais il manquait des matériaux. Le poseur a dû revenir avec un délai qui s'est encore rallongé. A son retour, ça n'allait toujours pas, le poseur a dû faire du rafistolage.

Nous avons demandé un geste commercial pour tous ces désagréments. Alors là, nous sommes tombés des nues. Le responsable n'a aucun tact, aucune empathie, a toujours réponse à tout. Bref on nous a envoyé bouler.

Les trois étoiles reviennent à Cléaure, pour son professionnalisme. Le reste, zéro.

Par HOUSNI ASSIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/08/2020

Kbane Rochefort

EQUIPE SERIEUSE MAITRISANT BIEN SON TRAVAIL ET RESPECTANT ...

ÉQUIPE SÉRIEUSE MAITRISANT BIEN SON TRAVAIL ET RESPECTANT SCRUPULEUSEMENT LE PROTOCOLE SANITAIRE

Par BERNY MICHELLE il y a 3 ans