Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Bonne organisation ,sujet bien maitrisé

Bonne organisation ,sujet bien maîtrisé

Par TILMONT Sylvie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Kbane Lyon

Personnel pro et sympathique. Travail rapide et bien ...

Personnel pro et sympathique. Travail rapide et bien fait.

Par ARIZA Yann il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Kbane Niort

Trés sérieusement fait, loin de ce qu'on entend parfois ...

Trés sérieusement fait, loin de ce qu'on entend parfois sur des entreprises qui "profites" de la situation des aides de l'état. Avec KBANE j'ai rencontré de vrais pro (Mon avis fait un peu "réclame" mais je ne puis répondre autrement que par la vérité

Par GIRAUD DANIEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020

Équipe très réactive

Équipe très réactive, bon suivi du début à la fin. Seul bémol 1 seul conduit de fumée sur deux a été isolé.

Par Julien AGAESSE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne expérience sans problème. tout c'est déroulé ...

Très bonne expérience sans problème. tout c'est déroulé comme prévu. Des collaborateurs compétents.

Par PREUX YVES il y a 3 ans

Kbane Nantes

Quelque peu mitigé [Résolu]

Travail rapide.
Nettoyage du chantier sommaire
Protection des conduits cheminée heureusement gratuite car je n'aurais pas payé 40 euros pièce pour un travail réalisé de cette manière. ( plaques de polystyrène ( norme feu tout de même) posées à la va vite fixées entre elles par deux pointes sans réel maintien.
Je pense que la laine soufflée est certainement très bien sous une toiture étanche avec pare pluie mais je reste septique dans le cas de mon installation avec bout de tuile ouverte en rives et en sous pente. Je me suis aperçu de ce problème qu'avec la venue du vent 3 jours après. Il neigeait de la laine sur mon gazon et mes chenaux en étaient remplis. J'attends les prochaines tempêtes avec inquiétude.
La laine soufflée était elle réellement conseillée vu ma toiture ?
Le conseil était-il bon ?
Mais pour le prix, faut il se plaindre ?

Par GILLIOT Thierry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Au vu de votre commentaire, votre comble est très bien ventilé. Vous aurez donc aucun problème de confinement/air vicié/moisissure dans les années à venir.

Effectivement pour les toitures tuiles, sans pare pluie et sans volige, il peut arriver les premiers jours, l'envol de quelques flocons de laine de verre soufflée.

Cela s'estompe très rapidement.

Bonne journée à vous

Kbane Périgueux

Isolation des combles

Entreprise compétente et professionnelle sur ce que nous avons pu voir lors de l'isolation de notre maison. Bon contact avec les employés, très agréables et disponibles, depuis le premier contact jusqu'à la réalisation des travaux.
A recommander.

Par PICOT Remy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Kbane Lyon

Très bon travail, on verra dans quelques années si ...

Très bon travail, on verra dans quelques années si ça bouge pas trop, mais très content pour l'instant.

Par GAUTHIER Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Kbane Niort

RAS bien passé, je vous ai recommandé à deux personnes ...

RAS bien passé, je vous ai recommandé à deux personnes de mon entourage

Par SEIGNEURET JEAN LUC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Commerciale et ouvriers agréable et professionnel ...

Commerciale et ouvriers agréable et professionnel

Par GRAVE ANTHONY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Très satisfait

Personnel aimable et courtois. Le travail a été exécuté avec professionnalisme.

Par DUSSEAUX Arnaud il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Kbane Lyon

J'ai été enchanté des deux personnes très professionnelles ...

J'ai été enchanté des deux personnes très professionnelles qui ont exécuté le chantier.
Tout était bien rien à reprocher.
Bien merci à eux !

Par GRANGER Christian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Kbane Toulouse

Équipe sympathique, à l écoute. Et professionnelle. ...

Équipe sympathique, à l écoute. Et professionnelle.

Par MAHIEU Helene il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Je recommande sans hésitation Kbane

Travail réalisé dans les délais, propre, sérieux

Par ROLLAND Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Prise de contact via formulaire Leroy Merlin, rappel ...

Prise de contact via formulaire Leroy Merlin, rappel rapide pour prise de rdv avec un technicien qui vient s'assurer de la faisabilité. Signature du contrat possible dès la fin du rdv, rappel à nouveau rapide pour intervention 3-4 semaines plus tard.
Contact très pro et très sympa du début à la fin, travail de qualité et tout ça pour 1€.
Très satisfait de mon choix, je recommande vivement.

Par GUILLO Thomas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Bon travail mais problème de rdv

Bon travail sur le chantier mais 2 rdv sur 4 pas honorés, ça manque de professionnalisme .....

Par KIEFFER Vincent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Bonjour Mr KIEFFER,

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Kbane a à cœur d’offrir des prestations de qualité et c’est une réelle déception de ne pas être à la hauteur des attentes de nos clients. Nous aimerions beaucoup prendre de vos nouvelles et savoir si vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat.

Nous espérons que depuis notre dernière intervention, nos installations ont pu répondre à vos attentes. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Votre agence Kbane Erstein est joignable au 06.46.50.75.13 du lundi au vendredi de 08h à 18h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Kbane Toulouse

Impeccable