Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Très bien,bonne organisation ,exécution parfaite ,travail ...

Très bien,bonne organisation ,exécution parfaite ,travail de pro.

Par GONZALEZ RAOUL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020

Rien à redire, travail rapide, chantier propre

Rien à redire, travail rapide, chantier propre
Je vous ai recommandé dans mon entourage
J’espère que prochainement vous ferez d’autres travaux que l’isolation
Bonne continuation

Par UEBERSAX Fabienne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Intervention rapide et très bonne

Intervention rapide et très bonne
Chantier nettoyé à la fin du chantier
Rien à redire

Par IVALDI DANIEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

aucune remarque, personnel agréable.

aucune remarque, personnel agréable.

Par CODREANU DOMINIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Kbane Amiens

Isolation des combles conforme

Isolation des combles conforme
Les ouvriers sont très aimables et ponctuels. Travail soigné et conforme aux normes.

Par BRESSAN Nicolas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020

Kbane Caen

Bonne expérience

Bonne expérience
Une équipe pro, organisée et sympa
Je recommande

Par ABGRALL Yann il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020

Kbane Lyon

Très bonne expérience d'isolatoin des combles perdus

Très bonne expérience de la pose de ouate de cellulose pour l'isolation de combles perdus.
Personnel efficace, prévenant et très poli.
Idem pour le technicien qui était venu repéré le chantier et avait répondu à toutes mes questions.
Je recommande tout à fait KBane pour ce type de travaux.

Par Laurent DUPUY il y a 3 ans

travail correct

Par DAMBRON MARIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/12/2020

Kbane Lyon

mon poelle ne fonctionne pas et je vais prendre contact ...

mon poelle ne fonctionne pas et je vais prendre contact avec vous.
et j’attends toujours la venue d'un technicien pour plus de renseignements sur l’utilisation du poelle comme il était prévu.avec votre echo-coach,lors de l'achat.

Par PINHEIRO ALBERTO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Bonjour Mr. Pinheiro,

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Kbane a à cœur d’offrir des prestations de qualité et c’est une réelle déception de ne pas être à la hauteur des attentes de nos clients. Nous aimerions beaucoup prendre de vos nouvelles et savoir si vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat.

Nous espérons que depuis notre dernière intervention, nos installations ont pu répondre à vos attentes. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Votre agence Kbane Rillieux-la-Pape est joignable au 04 72 20 30 10 du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Kbane Caen

bonjour,

bonjour,
l'intervention en elle même s'est plutôt bien passée.
le seul reproche s'est un manque de communication car le technicien qui est venu en amont évaluer les travaux n'a pas tout expliqué exemple boucher le jour qu'il y a entre le mur et l'isolation d'en dessous... donc il n'y a pas d'isolation le long du mur, dommage. Et sous le toit, contre les tuiles, pareil, les ouvriers n'ont rien dit avant, dommage également sachant que les rampants sont tous bouchés par de la laine de verre pour éviter que l'isolant soufflé ne descendre jusqu'en bas.. Dans l'idéal se serait lorsque l'équipe revient dans le secteur de cherbourg, qu'ils reviennent nous en remettre un peu...
cordialement
Mr Ruel

Par RUEL Sylvain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Merci très très bonne expérience, à refaire

Merci très très bonne expérience, à refaire

Par Younes A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Kbane Lyon

Bonne intervention dans le respect des règles de l'art et du devis pré établi.

Par JOLLY Christian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Mauvaise prestation de la part de Kbane. Autant au ...

Mauvaise prestation de la part de Kbane. Autant au niveau commercial, pris en charge du dossier tout était top.
Par contre au niveau du réglage de la chaudière une catastrophe. Les installateurs sont partis laissant une chaudière qui était bloquée à 30 degrés. Très déçue de cette prestation. Pas professionnel du tout!

Par WILMART SOPHIE il y a 3 ans

Bon suivi. A l écoute

Par WLASNY FLORENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Kbane Toulouse

Équipe à l écoute et très bons installateurs. Travail ...

Équipe à l écoute et très bons installateurs. Travail soigné

Par TORRECILLAS PASCALE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Kbane Rochefort

Travail efficace et professionnel.

Travail efficace et professionnel.

Par HUBERT Alain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Kbane Rouen

Bonsoir je suis contente les ouvriers c'était très ...

Bonsoir je suis contente les ouvriers c'était très gentil c'est très propre ils ont nettoyé les petites choses qui restait je suis satisfaite pour le moment

Par ROULLAND Genevieve il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/11/2020