Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Entreprise à recommander

Très professionnel et très polie et agréable

Par DEPREZ SUZANNE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020

Isolation combles

Ça a été très bien très gentil super sympa et je vous remercie encore beaucoup beaucoup

Par BENRAMDANE RACHID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Kbane Amiens

Travail efficace à tout les niveaux du relevé technique ...

Travail efficace à tout les niveaux du relevé technique à la pose .
Personnel sympathique et professionnel.
Je recommande.

Travail impeccable

Par CARON-CANLER Dominique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2019

Kbane Amiens

Une équipe professionnelle, appliquée, respectueuse ...

Une équipe professionnelle, appliquée, respectueuse des mesures Sanitaires et à l’écoute des clients. Rien à redire à part MERCI

Par GALLIET JEREMY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

très professionnel

Bon ressenti et très professionnel

Par GUICHETEAU ANTHONY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Pose chaudière bosch

Commercial compétent et de bon conseils pour mon installation !
Pose réalisée dans les règles de l’art par des poseurs pros

Par BRIEUX Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Ponctuel travail rapide et soign

Ponctuel travail rapide et soigné

Par MESSY LAURENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Kbane Dijon

Politesse, amabilité et bon travail

Politesse, amabilité et bon travail

Par OLIVIER FRANCOISE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020

Kbane Dijon

Équipe très pro, rien à redire un chantier bien géré ...

Équipe très pro, rien à redire un chantier bien géré dès la prise de rendez vous jusqu’au replis de chantier.
J’ai déja conseillé cette entreprise a plusieurs proches sans hésitation.

Par CHAUCHE ANTHONY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020

Kbane Rouen

Bonne prestation

Bon travail réalisé avec soins par du personnel qualifié

Par VAUCHEL Stephane il y a 3 ans

Personnel rapide et efficace

Par COCHENNEC SABRINA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Passer votre chemin

Passer votre chemin si vous souhaitez faire entretenir vos équipements.

malgré un contrat d'entretien, panne jamais résolue...
manque de réactivité (oublier les 48H, cela ce compte en semaine)
rdv pour l'entretien de la chaudiere et du ballon thermodynamique reporter car technicien bloquer chez un autre client. le rdv avais été fixé depuis 1 mois et 1 semaine)
jour du nouveau rdv: venu avec le mauvais filtre ...

j'attend toujours le filtre.. oui oui j'ai rappeler kbane .. on doit me rappeler .. la blague ..
contrat d'entretien fini !!

Mr Verborgh

Par Romain il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/12/2020
Bonsoir,
Pour mon problème de filtre je vous avez pourtant apporté la solution ! J'ai trouver une société qui vend aussi bien aux professionnels qu'au particuliers. Il es en stock chez eux ! Le lien direct es sur notre échange de message sur votre page Facebook..

Bien cordialement,

Mr Verborgh
Par Romain il y a 3 ans

Bonsoir monsieur Verborgh,

D'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Je prends le temps de répondre à votre commentaire bien que nous avons déjà eu l'occasion d'échanger de vive voix et sur certains réseaux sociaux.

Encore une fois, je suis navrée que votre expérience n'est été satisfaisante et vous assure que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de services.

En vous souhaitant une belle soirée.

Cordialement.

Personnel compétent et sympathique

Par YOUNOS OUAHMAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/10/2020

Kbane Arras

Poêle chrissie de Jollymec.

Très bon produit, très satisfaite de mon poêle.

Le montage s’est très bien réalisé, équipe très gentille et efficace.

Gros bémol sur la communication avec le commercial par contre.
Compliqué d’être rappelé ou avoir une réponse.

Par LAINE VANESSA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/10/2020

Kbane Rochefort

Je recommande

De très bon professionnel, travail propre, chantier nettoyé après. Rien à dire bon travail

Par BUOL CINDY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/11/2020

Kbane Rochefort

Professionnel et conforme.

Professionnel et conforme.
Bon contact dés la prévisite du chantier. Bien expliqué le processus.
Toujours quelqu'un pour vous répondre au téléphone.
Exécution faite intégralement conforme au contrat prenant en compte ma demande particulière sur la trappe d'accès.

Par ROY CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/11/2020