Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Isolation combles

Très bien; Parfait

Par KILOH David il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/12/2020

Kbane Caen

Réalisation exécutée par des personnels compétents ...

Réalisation exécutée par des personnels compétents et en plus sympa.

Par JARDIN Gerard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/02/2020

Kbane Lyon

intervention pour isolation des combles

intervention pour isolation des combles

Par LE SCOUL Marlene il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Kbane Niort

Expérience maîtrisée de bout en bout !

L expérience maîtrisée de bout en bout par les différents intervenants de la société Kbane. Tout a été bien expliqué et bien préparé et bien exécuté !

Par CHAUVEAU Laurence il y a 3 ans

Du commercial jusqu'aux travaux, RAS

Par CORDIER DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Kbane Toulouse

Très bon travail et ponctuel

Très bon travail

Par MONTOUX Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Kbane Nantes

Extra! Du professionnalisme ,du bon travail ! Sérieux ...

Extra! Du professionnalisme ,du bon travail ! Sérieux ! Merci

Par TRESSEL Hubert il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020

Kbane Rouen

Satisfaite de cette installation

délai de pose respecté équipe sympathique et efficace bons professionnels les travaux correspondent à mes attentes
je suis satisfaite de cette installation

Par CARANTON Catherine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Bon conseil. Les delais ont été respectés. La pose ...

Bon conseil. Les delais ont été respectés. La pose a été rapide et le chantier réalisé très proprement.

Par CALLANT Patrick il y a 3 ans

Félicitations

Par MONTIES Marc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Kbane Nantes

L'intervention c'est bien passée . Equipe très professionnelle. ...

L'intervention c'est bien passée . Equipe très professionnelle.

Réalisation des travaux tel que prévu par le bon de commande, rien à dire de plus .

Par AVRIL HENRI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/11/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Par où commencer. Un devis signé le 22/08/2020 avec ...

Par où commencer. Un devis signé le 22/08/2020 avec un montant d’aide primrenov et prime Auchan. Le montant indiqué par le « professionnel » n’est pas conforme à la législation en vigueur. Après recherche je dois indiquer le montant exacte des aides au prestataire. Après plusieurs appels où l’on me demande des documents déjà fournis min dossier n’avance pas et n’est aucun retour malgré mes mails et appels. Une personne du siège à régler mon dossier en 48h alors qu’il est conforme au niveau du magasin depuis plus de 8 semaines. Une date de pose m’est fixée le 04/12. Seul
Point positif et le professionnalisme des installateurs. Une date de passage du technicien est fixe le 22/12 a 10h00. Technicien non venu, j’appelle donc le magasin qui m’informe que le rendez-vous n’a pas été enregistré. Une journée de congés posée, aucune confirmation que ce soit pour la date de pose ou jour de passage. Et l’on me fixe une date au 06/01/2021. 5 mois pour l’installation d’un poêle et sa mise en service une honte!

Par JUDEK Thomas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Très bon travail.

Très bon travail.
Personnel agréable. Ils nous ont apporté toutes les explications.
Très satisfait de leur travail

Par GIRARD CHRISTELLE il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

très bon travail pour notre isolation des combles perdus ...

très bon travail pour notre isolation des combles perdus très bonne équipe

Par PRINGARBE DIDIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

a recommander

bonjour
suite au travaux fait par une tes bonne equipes qui font leurs travail
comme des pro
une equipe soudes 1 thomas luca et vincent