Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

travail propre

travail propre

Par FLOUQUET Bruno il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Kbane Amiens

Les techniciens ont été agréable est sympathique ils ...

Les techniciens ont été agréable est sympathique ils ont effectués un travail de qualité. Je regrette toutefois le fait qu’il n’ai pas pu isolé la parti de la trappe du fait des dimensions non standard

Par ONDET Sebastein il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Kbane Amiens

Belle prestation réalisée par des professionnels !

Belle prestation réalisée par des professionnels !

Par TAQUET SYLVIANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Kbane Valenciennes

Nous avons fait poser une chaudière,c'est la troisième ...

Nous avons fait poser une chaudière,c'est la troisième fois que nous faisons faire des travaux par kbane et nous ne sommes jamais déçu !

Par DECUZZI Nicolas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Nickel

Impeccable

Par BOUSQUIE JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/09/2020

Kbane Gennevilliers

Équipe sympathique et efficace. Professionnalisme à ...

Équipe sympathique et efficace. Professionnalisme à toutes les étapes du projet. Satisfait du résultat, déjà conseillée à nos amis.

Par LEDUC ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/09/2020

Kbane Bordeaux

Société top

Aucun problème tout s'est bien passé et comme c'était prévu très bonne expérience

Par PRESENT Jean francois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Kbane Metz

Travail de qualité

Travail de qualité
Mais découpage à l'intérieur et énorme poussière.
Chantier très sale

Par MANY ISABELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Suite à notre échange de ce jour, je vous remercie pour la reconnaissance du travail de qualité exécuté suite à l'intervention d'isolation de vote sous-sol. Je prends note et partage avec notre partenaire votre remontée relative au nettoyage de fin de chantier ainsi qu'à la poussière générée et persistante de ces travaux. Merci pour vote retour qui nous font progresser. Toute l'équipe Kbane Metz/Nancy

Plus jamais chez kbane

Ouvriers non motivé a leur arrivée. Ils n'ont pas voulu mettre l'isolant a la cave sous pretexe d'humidité au plafond. ????
60 m² sur le devis et 15m² installé dans le garage. Demande de modificatio du devis depuis plus de 2 mois sans nouvelle.

Par GALLIER NICOLAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Une équipe aimable et compétente

Une équipe aimable et compétente

Par GOASDOUE ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/09/2020

Kbane Rouen

Satisfaite de votre prestation ; le résultat dépasse ...

Satisfaite de votre prestation ; le résultat dépasse toutes mes attentes ; je n’ai plus cette sensation de froid dans la maison.

Par LENORMAND Marie-paule il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Kbane Lyon

OPERATION PLUS QUE REUSSIE

très bonne impression franchement cette équipe dont le leader est '' MOMO''
nous a démontré se qu'est la force tranquille;
De plus politesse ,correction ,ardeur au travail et surtout PROFESSIONNALISME

Travail effectué rapidement et efficacement

Par GERMAIN NATHANAEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2020

Kbane Amiens

Ce fût une formidable expérience

Par CAUDREC Gerard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020

Kbane Amiens

Bien dans l'ensemble, il manquait un coin où il y avait ...

Bien dans l'ensemble, il manquait un coin où il y avait rien donc j'ai rajouté moi même de la laine de verre qu'il me restait, après je fais confiance, je n'ai pas tout vérifié.

Par CHIAPPETTA Salvatore il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020

Kbane Nantes

Très clair dès la première visite, ponctuel et travail ...

Très clair dès la première visite, ponctuel et travail sérieux

Par DELAUNAY Benoit il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/10/2020

Kbane Lyon

Equipe très efficace, chaleureuse ponctuelle. Bref ...

Equipe très efficace, chaleureuse ponctuelle. Bref c'était parfait. Merci à eux !

Par DUSSOUS Thomas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très contente de l'organisation, la qualité des travaux ...

Très contente de l'organisation la qualité des travaux et le SAV.

Par RATTE CHRISTELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/09/2020

Kbane Toulouse

bonne intervention

très bonne intervention, contact agréable

Par EHRHART Pauline il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/08/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Equipe très professionnel du premier au dernier rendez-vous. ...

Equipe très professionnel du premier au dernier rendez-vous. Explication très claire et équipe très discrète lors de l’application de l'isolation. 4 sur 5 car le nettoyage a été à mon gout un peu trop vite fait.

Par LE MAIGNAN CHRISTOPHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/10/2020