Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Les deux intervenants ont été très efficace et synchrones. ...

Les deux intervenants ont été très efficace et synchrones.

Par CHEVY Thierry il y a 3 ans

Par ENOUX Thierry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020

Kbane Bordeaux

Prestation non professionnelle

Plusieurs éléments ont étés abîmés durant cette intervention.
Une fuite d’eau sur mon réseau de chauffage, la gaine d’évacuation des fumés de ma chaudière a été déplacé , bien sûr aucun des techniciens ne nous en fait part donc impossible de voir tout ça et de le mettre en réserve .

Par LANDON loic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Travail bien fait

Travail bien fait

Par GRANDIOU NELLY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/08/2020

Kbane Toulouse

Franchement professionnel.. Pas de soucis du début ...

Franchement professionnel.. Pas de soucis du début jusqu'à la fin.
Dans ce milieu où nous sommes. Solliciter trouver les bons interlocuteurs c'est important.
Merci

Par ROYER Maryline il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

.............

.............

Par GSCHWIND BERTRAND il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Bonjour Mr.GSCHWIND,

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Kbane a à cœur d’offrir des prestations de qualité et c’est une réelle déception de ne pas être à la hauteur des attentes de nos clients. Nous aimerions beaucoup prendre de vos nouvelles et savoir si vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat.

Nous espérons que depuis notre dernière intervention, nos installations ont pu répondre à vos attentes. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Votre agence Kbane Erstein est joignable au 06.46.50.75.13 du Lundi au vendredi de 08h à 18h.

Très déçu depuis votre passage pour l'isolation aucune ... [Résolu]

Très déçu depuis votre passage pour l'isolation aucune amélioration en terme de chaleur et surtout d’ économies d'énergie
Je l’ai signalé et j’attend

Par GUTTIEREZ Francois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020

Bonjour Mr GUTTIEREZ,

J'espère que depuis mon passage a votre domicile suite a vos interrogations concernant  l'efficacités de l'isolations de vos combles, votre  vision des choses a évoluée .

En vous souhaitant une très belle journée

Kbane Toulouse

Intervenants très professionnels , ponctuels et sympatiques ...

Intervenants très professionnels , ponctuels et sympatiques

Par MARTINEZ Marie helene il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Bonne prestation des ouvriers

Bonne prestation des ouvriers
Mais reste mitige pour le suivi

Par ANDRES VIRGINIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

Bonjour, je vous remercie pour notre échange téléphonique de ce JOUR. J'espère que les solutions proposées vous ont satisfaites. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres problèmes.

L'équipe Kbane

Bon travail a l heure et à l écoute

Par FALLET GREGORY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Kbane Lyon

Super ! Rapide et efficace !

Super !
La seule chose à reprocher est que j'ai du relancer 10 jours après avoir signer le contrat car pas de nouvelles !

Par LAMPERT MARION il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/11/2020

Kbane Amiens

A l’heure et bon travail

A l’heure et bon travail

Par BURET Francois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020

Kbane Gennevilliers

isolation du plafond du sous sol

Dans le cadre d'une isolation du plafond du sous sol:
Malgré de nombreuses contraintes le personnel a été sérieux, efficace, de bon conseil et le chantier nettoyé.

Par GONOD SEBASTIEN il y a 3 ans

Super efficace et équipe agréable

Par CHEVALIER Mickael il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/11/2020

Merci à Mickaël ...

Merci à Mickaël et son partenaire pour leur explications à nos questions . A leur bienveillance vis à vis des bébés qui dormaient et au nettoyage à la fin de leur intervention. Bonnes fêtes à vous.

Par MABILEAU FABIENNE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/09/2020